Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#6189

jerome56 a écrit :

Il doit rester à peine 80 places en tribune pour la reception d'Oyonnax , si la tribune Sud est ouverte pour ce match les places vont vite s'envoler.

oui. Et si la pression, l'enjeu, le 1er match à domicile, etc  peut envisager des erreurs, il est une chose qui ne peut être absente devant un stade plein qui pousse : la détermination totale. Attention que l'excès de motivation ne se transforme pas en faute sanctionnable. un match sur deux voit un carton rouge, on dirait

Mais le public n'en voudra jamais à une équipe qui a fait son possible, même en cas de défaite.

On sait désormais que les dernières places à partir seront réguilèrement celles de droite dans la tribune Nord (hors tribune Sud). wink ça permettra de jauger l'engouement en regardant les réservations dans ce coin du stade


 

Dernière modification par bizuth56 (01/09/2019 21:15:04)

#6190

jerome56 a écrit :

Il doit rester à peine 80 places en tribune pour la reception d'Oyonnax , si la tribune Sud est ouverte pour ce match les places vont vite s'envoler.

En fait, avec toute les places qui sont dispersées dans les intermarchés et à Jo Courtel, on ne sait pas exacement où en est le remplissement. Ce n'est pas centralisé (plus exactement, on a pas accès à cette donnée).

Est ce que la nouvelle tribune sud fonctionnera comme l'ancienne Nord ? Un partenaire RCV m'a dit que la numérotation de la Nord a pour but (certainement pas le seul d'après moi) d'éliminer la fraude.

Visiblement certaines personnes prennaient des billets poutour pour passer l'entrée principale et entraient ensuite  en tribune Nord avec un seul et même billet Nord édité plusieurs fois. La même fraude risque d'être retentée en Sud si les controles ne sont pas accrus.

#6191

Fred 56 a écrit :
jerome56 a écrit :

Il doit rester à peine 80 places en tribune pour la reception d'Oyonnax , si la tribune Sud est ouverte pour ce match les places vont vite s'envoler.

En fait, avec toute les places qui sont dispersées dans les intermarchés et à Jo Courtel, on ne sait pas exacement où en est le remplissement. Ce n'est pas centralisé (plus exactement, on a pas accès à cette donnée).

Est ce que la nouvelle tribune sud fonctionnera comme l'ancienne Nord ? Un partenaire RCV m'a dit que la numérotation de la Nord a pour but (certainement pas le seul d'après moi) d'éliminer la fraude.

Visiblement certaines personnes prennaient des billets poutour pour passer l'entrée principale et entraient ensuite  en tribune Nord avec un seul et même billet Nord édité plusieurs fois. La même fraude risque d'être retentée en Sud si les controles ne sont pas accrus.

A ce moment là il faut scanner les tickets à l'entrée des tribunes. C'est un peu plus long et ça va creer de la queue mais si c'est la seule solution...

Assez petit de la part de certains de frauder... ça pénalise les autres...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6192

Point Midol : 

** Bly, Hilsenbeck 

* Marks, Bonnefond 

 

total étoiles : 

**** Bly

** Hilsenbeck

* Duplenne, Picault , Marks, Bonnefond

 

Affluences 

Oyonnax 6009

Aix 5500

Béziers 4776

Montauban 4500

Biarritz 4000

Carcassonne 3500

Colomiers 3000

Rouen 2213 

#6193

bizuth56 a écrit :

Point Midol : 

** Bly, Hilsenbeck 

* Marks, Bonnefond 

 

total étoiles : 

**** Bly

** Hilsenbeck

* Duplenne, Picault , Marks, Bonnefond

 

Affluences 

Oyonnax 6009

Aix 5500

Béziers 4776

Montauban 4500

Biarritz 4000

Carcassonne 3500

Colomiers 3000

Rouen 2213 

Pas jojo les affluences , on va la faire remonter ^^.

J'ai bien aimé le match de Marks il était très actif en défense.

 

#6194

Spitzer déclare "nous sommes un peu désorganisés car il nous manque nos 2 capitaines de touche". Chalmers et qui ? Tafili ?   Et c'est quand même inquiétant si dès que Chalmers n'est plus là, cela devient n'importe quoi !!!! Chalmers n'a rien à voir avec les lancers de travers , par exemple. 

#6195

bizuth56 a écrit :

Spitzer déclare "nous sommes un peu désorganisés car il nous manque nos 2 capitaines de touche". Chalmers et qui ? Tafili ?   Et c'est quand même inquiétant si dès que Chalmers n'est plus là, cela devient n'importe quoi !!!! Chalmers n'a rien à voir avec les lancers de travers , par exemple. 

pas Tafili mais Cramond.

#6196

jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Point Midol : 

** Bly, Hilsenbeck 

* Marks, Bonnefond 

 

total étoiles : 

**** Bly

** Hilsenbeck

* Duplenne, Picault , Marks, Bonnefond

 

Affluences 

Oyonnax 6009

Aix 5500

Béziers 4776

Montauban 4500

Biarritz 4000

Carcassonne 3500

Colomiers 3000

Rouen 2213 

Pas jojo les affluences , on va la faire remonter ^^.

J'ai bien aimé le match de Marks il était très actif en défense.

 

...............2 200 à Rouen......................ça risque de faire léger pr aller chercher une victoire à l'arrache.....ds les moments difficiles .....le 16ème homme fait défaut.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6197

jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Spitzer déclare "nous sommes un peu désorganisés car il nous manque nos 2 capitaines de touche". Chalmers et qui ? Tafili ?   Et c'est quand même inquiétant si dès que Chalmers n'est plus là, cela devient n'importe quoi !!!! Chalmers n'a rien à voir avec les lancers de travers , par exemple. 

pas Tafili mais Cramond.

Contre Oyonnax, il faudra régler la conquête et la défense. Matchs amicaux inclus, on se prend 3 essais en moyenne par match !

Est-ce qu'on a des informations sur les retours de blessures ? Est-ce qu'on peut espérer les retours de Chalmers, Curtis, Vosawai... ?

#6198

côté météo, on ne pourra pas faire mieux que la saison passée. Pour ce premier match, il faut encore attendre. A priori, plutôt correct, même s'il y a des possibilités d'averses dans la nuit, reste à espérer que ça n'arrive pas avant. Mais pas méchant quoi qu'il arrive,apparemment.  

Je pense que les places assises seront toute parties Mercredi. Celles sur internet, c'est vrai, mais je pense  que la vente "en vrai" suit celle sur le net. 

Dernière modification par bizuth56 (02/09/2019 13:14:26)

#6199

Hugh Chalmers m’a confirmé qu’il devrait être là pour Mont de Marsan normalement. 

 

#6200

Gillou56 a écrit :

Hugh Chalmers m’a confirmé qu’il devrait être là pour Mont de Marsan normalement. 

OK Merci. ça complique la réception de Oyonnax, mais c'est déjà ça. 

 

#6201

Oyonnax va venir à fond Vendredi soir, ils jouent à Aguiléra 9 jours plus tard et vont vouloir faire un début de saison parfait en enchainant les victoires. C'est possible, au vu des prestations du RC Vannes et du BO.
Ils vont surement jouer sans pression (sans pression négative en tous cas), avec de la confiance et c'est dans ces conditions qu'on roule souvent sur ses adversaires (on en sait quelque chose). Leur seule erreur pourrait-être d'avoir un excès de confiance et de nous prendre de top haut (mais j'en doute).

A nous d'avoir un sursaut d'orgueil suffisant pour faire face. On a connu des moments (très) difficiles les dernières saisons, il faut se servir de cette expérience pour ne pas tomber dans une pression négative et se prendre les pieds dans le tapis.
Mais le plan mental ne suffira pas. Si nos trois-quarts ne sont pas trop mauvais en ce début de saison, nos avants vont en revanche devoir montrer plus, beaucoup plus que ces deux premièrs déplacements. Parce que si on est pris devant, je ne veux pas être défaitiste, mais ça sera plus que compliqué d'exister face à Oyonnax...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6202

Jéhanno Florian a écrit :

Oyonnax va venir à fond Vendredi soir, ils jouent à Aguiléra 9 jours plus tard et vont vouloir faire un début de saison parfait en enchainant les victoires. C'est possible, au vu des prestations du RC Vannes et du BO.
Ils vont surement jouer sans pression (sans pression négative en tous cas), avec de la confiance et c'est dans ces conditions qu'on roule souvent sur ses adversaires (on en sait quelque chose). Leur seule erreur pourrait-être d'avoir un excès de confiance et de nous prendre de top haut (mais j'en doute).

A nous d'avoir un sursaut d'orgueil suffisant pour faire face. On a connu des moments (très) difficiles les dernières saisons, il faut se servir de cette expérience pour ne pas tomber dans une pression négative et se prendre les pieds dans le tapis.
Mais le plan mental ne suffira pas. Si nos trois-quarts ne sont pas trop mauvais en ce début de saison, nos avants vont en revanche devoir montrer plus, beaucoup plus que ces deux premièrs déplacements. Parce que si on est pris devant, je ne veux pas être défaitiste, mais ça sera plus que compliqué d'exister face à Oyonnax...

J'ai pariè sur vous 4 - 0 : ne me décevezpas, vous pouvez, vous devez gagner !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Clubs