Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dodo du vestiaire a écrit :vu aujourd'hui sur twitter!
Effet burgerquizz!
Celui qui a fait ce montage a du talent.
On peut savoir qui a posté ça sur Twitter, Dodo?
C'est vraiment pas drôle...
Le gars arrive au RC Vannes, doit prendre confiance au sein du groupe, se sentir accepté, se sentir concerné, impliqué pour pouvoir donner son maximum, faire tous les efforts pour être au niveau! Et là il y a un abruti qui fait ça.
arbleiz56 a écrit :dodo du vestiaire a écrit :vu aujourd'hui sur twitter!
Effet burgerquizz!Celui qui a fait ce montage a du talent.
Ah ben tiens! C'est toi! Tu es content?
Jéhanno Florian a écrit :arbleiz56 a écrit :dodo du vestiaire a écrit :vu aujourd'hui sur twitter!
Effet burgerquizz!Celui qui a fait ce montage a du talent.
Ah ben tiens! C'est toi! Tu es content?
Je me permets de te dire "cool Florian", moi perso je le trouve très marrant!
Gardons notre deuxième degré et je pense, mais je ne connais pas le joueur, que ça le fera marrer aussi. Le rugby a toujours été un sport de chambreur mais notre deuxième degré nous sauve.... (pense à ce pauvre Laurent Labit, ce qu'il a du vivre...)
Bravo a toi Arbleiz, tu m'as bien fait marrer!
On se calme, c'est juste une blague enfantine sur son nom de famille. Je ne remets pas en cause ses performances sur le terrain.
Bisous
arbleiz56 a écrit :On se calme, c'est juste une blague enfantine sur son nom de famille. Je ne remets pas en cause ses performances sur le terrain.
Bisous
Perso, cela me fait marrer.
Il est certain qu'il vaut mieux avoir de l'humour lorsque l'on pratique le rugby.
Partie hors sujet déplacée.
Bernard a écrit :Partie hors sujet déplacée.
Merci
Jéhanno Florian a écrit :Bernard a écrit :Partie hors sujet déplacée.
Merci
Par contre le lien ne fonctionne pas
Jéhanno Florian a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Bernard a écrit :Partie hors sujet déplacée.
Merci
Par contre le lien ne fonctionne pas
C'est intéressant ! La photo ne me manquera pas ! On pourra de nouveau parler du RCV.
Le meilleur marqueur d'essai de proD2 qui signe à .......Massy, j'avoue être surpris. Etonnant mais tant mieux pour le club Francilien.
Pas bon signe pour Biarritz en revanche.
bizuth56 a écrit :Le meilleur marqueur d'essai de proD2 qui signe à .......Massy, j'avoue être surpris. Etonnant mais tant mieux pour le club Francilien.
Pas bon signe pour Biarritz en revanche.
Je pense que le haut de tableau sera très sérré cette saison! A l'exception peut-être de Oyonnax.
Le niveau ne cesse de s'elever en ProD2!
Sur Facebook je vois que la parano des gars du sud est encore bien tenace dès qu'un article parle du développement du Rugby en Bretagne.
Jason Tindilière, pilier Espoir de 21 ans, viendra jouer à Vannes cette saison après avoir joué à Limoges!
Encore un pari ou bien une bonne pioche? Je n'ai pas d'infos sur le joueur.