Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#6133

bizuth56 a écrit :

 

Fracture du 5ème métatarse pour Holder. Aucune idée depuis quand, et combien de temps ça prend. 

 

Pour Neymar, ça dure depuis un an et demi !!!!laughlaugh 

#6134

Lors du match amical à Arzon, il m'a semblé entendre qu'il en avait pour 6 à 8 semaines... Donc absent pour un mois encore ? Sinon, la liste de blessés ou de joueurs absents majeurs contre Biarritz ne permet pas d'envisager à mon avis une victoire là bas. Ce premier bloc risque d'être faible comptablement, avec la réception à suivre d'Oyo et de Mont de Marsan qui risquent d'être revanchards et surmotivés. Je veux pas être oiseau de mauvais augure, mais je nous vois à 5-6 points après 4 matchs avec une remontée à partir du second bloc

#6135

Je ne suis pas trop optimiste non plus pour le match contre un Biarritz qui sera forcemment revanchard (perdre une fois de plus contre nous doit être juste inenvisageable pour eux). Il ne faut surtout ne pas allonger la liste de bléssés avant les réceptions d'oyo et MDM.. 

Pour Curtiss,et Tafili ça ne doit pas être méchant d'après ce que j'ai vu ce matin. Vulivuli a fait tout l'entrainement et doit donc être en phase de reprise. Fred Hicks a enchainé les courses. On peut penser qu'il sera apte prochainement.

Je ne sais pas si l'un d'entre vous était aussi à l'entrainement ce matin et peut confirmer mais il me laisse une impression étrange. J'ai trouvé cela confus, brouillon et je pense que JNS n'était pas content de la séance.

 

#6136

Je pense que Tafili est apte, c'est un choix de le ménager pour les 2 matchs à domicile à venir. Ce qui me paraît sage. 

Quand à l'entraînement, va savoir. Difficile à dire, je pense. 

#6137

Je ne crois pas à l'esprit revanchard de Biarritz. Ce n'est plus la même saison et ils ont eu beaucoup de changements. 

Par contre, ils voudront rattraper leur échec à Aurillac et nous, de la fessée contre Carcassonne.

Je trouve le groupe compétitif avec la volonté d'associer des joueurs. Certainement en raison des blessures et des deux prochaines réceptions. Mais celà compte dans la gestion du groupe.

Concernant les blessés, beaucoup sont en phase de reprise. Par contre, je suis inquiet pour Holder. Ce genre de blessure peut être compliquée.

#6138

Il faut qu'on retrouve la gnac de l'année dernière, où lorsqu'on faisait tourner, il n'y avait que peu de baisse de niveau. On se souvient des matchs à MDM, Bayonne, etc . Disons que lematch à Carcassonne étaot plus comme le non-match à Colomiers ( à la différence que Carcassonne a été meilleur que Colomiers)

Je vois une équipe genre : 

Seneca - Leafa - Kite 

Tuohy - Picquette 

Dumoulin - Bolenaivalu - Picault 

Le bail - Hilsenbeck 

Fartass - Pic- Bonnefond - Bly 

Pilet 

rempl : Pomponio - Neparidze - Cloostermans- Marcks - Bazin - Burgaud - Duplenne - Popelin 

18 Jiffs (pas mal de blessés Jiffs, gonflons notre moyenne). Je pense que certains de mes "choix" ne seront pas effectifs (Pilet, Fartass)

 

#6139

Avis à ceux qui veulent vori le match contre Oyonnax ailleurs qu'en pour-tours (ou éventuellement tribune Sud), grouillez-vous ! Il reste des places, excentrées forcément, mais je pense Qu'en début de semaine, il n'y en aura plus.  

#6140

bizuth56 a écrit :

Avis à ceux qui veulent vori le match contre Oyonnax ailleurs qu'en pour-tours (ou éventuellement tribune Sud), grouillez-vous ! Il reste des places, excentrées forcément, mais je pense Qu'en début de semaine, il n'y en aura plus.  

Concernant ladite tribune Sud, il y a beaucoup d'ouvriers sur le chantier depuis le début de la semaine, sûrement pour activer les finitions. D'ailleurs, les vitres de certaines loges sont posées, preuve que la fin du chantier doit être proche. Hâte de voir celle-ci lors de la réception d'Oyo.

#6141

patern a écrit :
bizuth56 a écrit :

Avis à ceux qui veulent vori le match contre Oyonnax ailleurs qu'en pour-tours (ou éventuellement tribune Sud), grouillez-vous ! Il reste des places, excentrées forcément, mais je pense Qu'en début de semaine, il n'y en aura plus.  

Concernant ladite tribune Sud, il y a beaucoup d'ouvriers sur le chantier depuis le début de la semaine, sûrement pour activer les finitions. D'ailleurs, les vitres de certaines loges sont posées, preuve que la fin du chantier doit être proche. Hâte de voir celle-ci lors de la réception d'Oyo.

Elle ne sera pas ouverte donc pour MDM plutot alors

#6142

bzh44 a écrit :
patern a écrit :
bizuth56 a écrit :

Avis à ceux qui veulent vori le match contre Oyonnax ailleurs qu'en pour-tours (ou éventuellement tribune Sud), grouillez-vous ! Il reste des places, excentrées forcément, mais je pense Qu'en début de semaine, il n'y en aura plus.  

Concernant ladite tribune Sud, il y a beaucoup d'ouvriers sur le chantier depuis le début de la semaine, sûrement pour activer les finitions. D'ailleurs, les vitres de certaines loges sont posées, preuve que la fin du chantier doit être proche. Hâte de voir celle-ci lors de la réception d'Oyo.

Elle ne sera pas ouverte donc pour MDM plutot alors

Ah bon, d'ou tenez-vous cette information?

#6143

première apparition de Pilet, Dumouilin, Marcks. Quasi pour Pomponio.  Et Cazenave à la place de Le bail. Voilà pour les (demies) surprises. 11 Jiffs dans le XV ( et 20 sur les 26, donc 17 minimum demain) . Sortent du groupe de 28 : Juniver et Bazin. 

Dernière modification par bizuth56 (29/08/2019 18:14:49)

#6144

patern a écrit :
bzh44 a écrit :
patern a écrit :

Concernant ladite tribune Sud, il y a beaucoup d'ouvriers sur le chantier depuis le début de la semaine, sûrement pour activer les finitions. D'ailleurs, les vitres de certaines loges sont posées, preuve que la fin du chantier doit être proche. Hâte de voir celle-ci lors de la réception d'Oyo.

Elle ne sera pas ouverte donc pour MDM plutot alors

Ah bon, d'ou tenez-vous cette information?

Les billets pour Oyo sont déjà en vente. La tribune sud n'est pas disponible. J'en déduis juste qu'elle ne sera pas prête pour le 6 Septembre mais donc pour le match d'après le jeudi 12 Septembre.

 

#6145

Non, pas forcément. Si la commission passe ar exemple Lundi, on ne peut pas vendre les places avant, bien sûr. 
Sinon, ceux qui ne seront pas dans les 23, en plsu de Juniver et Bazin sont Maiau, Picquette et Duplenne.  Sauf blessure de dernière minute,, bien sûr (souce LNR) 

#6146

l'arbitre sera M.Datas. Arbitre de notre défaite imméritée la saison dernière à Carcassonne. 
Du côté B.O, il semble que l'équipe de Dimanche soit en grande partie reconduite. Pas forcément une mauvaise idée ?  revanchards ?  

(on voit ce soir ce qui a manqué au RCV et qu'applique Grenoble ..... ils les empêchent de jouer en étant aggressifs)

Dernière modification par bizuth56 (29/08/2019 22:09:52)

Clubs