bizuth56 a écrit :
bah tiens, qu'est-ce-que je disais...... On nous balance des noms, et ils vont ailleurs. On ne peut pas lutter avec Nevers niveau salaire, donc Vulivuli ira à Nevers. Super malin de la part du Racing d'en avoir parlé.......
A chaque fois qu'on sera en concurrence avec Nevers sur un poste, c'est clair, le joueur voudra aller à Nevers, salaire oblige. Belle idée qu'un double partenariat ......
Excepté le match délocalisé qui nous a fait un bonne pub, je ne vois rien de bon concernant le partenariat avec le racing. Au mieux, nous aurons des espoirs en demande de temps de jeu et c'est aléatoire. Si on veut des pointures, on doit être discrêt et éventuellement recruté à l'extérieur du marché français. Il y a trop de rivalité entre ses nouveaux présidents qui jouent à celui qui a la plus grosse. En plus, la règlementation des JIFFS jouent en leur faveur car ils n'ont pas de limite.
Je pense que le club va poursuivre sur cette logique :
- Très bons joueurs éloignés des radars : Vosawai, Cramond, Lutumailagi, Fry, Leafa, Kite... Souvent des joueurs non Jiffs !
- Joueurs en devenir avec une bonne expérience en ProD2 ou F1 : Blanchard, Bolenaivalu, Menzel...
Sur ces 3 infos :
- Vulivuli s'est vu proposé une grosse augmentation comme d'ailleurs Garcia et Trainor. La stratégie de Nevers est de monter rapidement et casse le marché des transferts.
- Jasmin retourne à Carcassonne où il a fait une excellente saison. A Vannes, il part avec une statut de doublure.
- Fartass est un espoir et on ne sait jamais si c'est une bonne pioche. On l'a bien cette saison où nous avons eu deux bonnes suprise (Bly et Picault) et une déception (Icart). Mais j'espère que ce n'est pas considéré comme le remplaçant de Lutumailagi !