Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dodo du vestiaire a écrit :Tout le monde parle du dernier match de Bouthier a la maison mais on ne sait jamais, il est possible de faire encore un match à la rabine si jamais on gagne dimanche et a Brive et que l'on perd en final. Il restera donc le match contre l'avant dernier de top14 a la rabine
oui, bien sûr. Mais un match après l'autre, si match à Brive il y a, nos chances seront vraiment minimes (invaincus chez eux, et plus forts), d'autant que nous serosn fatigués et eux reposés.....ce qui peut aussi être un handicap, perdre le rythme.
Hier soir, il y avait encore des places et aujourd'hui il en reste 2 (sachant que nous récuperons certainement les invendues de Mont-de-Marsan). Finalement, le stade sera plein et peu de mécontents.
bizuth56 a écrit :delcaro a écrit :J'ai un peu peur de la défaite et je ne vois pas pourquoi. Déjà le saison est une réussite et le match se joue à la Rabine donc tout devrait aller bien mais j'ai un doute sur cette 2ème réception. De plus je pense que M2M ne va pas venir en touriste. C'est pourquoi je vais mettre egalité et là qui gagne?
Sinon dommage pour Gougeon car il n'y a pas d'ailier titulaire (sauf Duplenne peut être) et Fartass est léger en defense, Bly ??
Il faut donc un autre ailier, un 10 qui peut jouer 12, et un 3 pour la rotation des deux tauliers.
Le problème c'est que tout le monde nous voit gagner, et ça ma paraît toujours compliqué de battre 2 fois la même équipe......qui ne sera pas la même, d'ailleurs.
C'est assez 50-50 je pense. C'est évident que si MDM joue plsu juste, est meilleur en touche, ce sera dur. Ils ont un bon buteur en plus.
En revanche, comme le dit Spitzer, MDM aura du mal à analyser notre jeu d'attaque, car passé les 10 premières minutes, il ..... n'y a eu que très peu. Donc si tout a été gardé pour ce 2ème round !!!!!De toute façon, rien à perdre, si l'aventure s'arrête là, ce sera déjà une saison formidable. Si elle peut devenir extra-ordinaire, on signe.
C'est un match couperet, pas de retour, un autre championnat, une autre dimension.J'espère que nous créerons la surprise a Bayonne et que Vannes confirmera chez lui.En tous les cas quelle saison, que de plaisir, de désillusion et de joie avec pleins de rebondissements.Les deux équipes novices a ce stade de la compet.doivent se lacher, oublier tout le reste et jouer comme pour une finale avec la tête, le coeur et lesTRIPPES......Allez les violets, allez les Jaunes et bleus
Interview du 2ème ligne tHibaud Rey dans Sud-Ouest avec le titre "ON VA RECTIFIER LE TIR":
Sur La Rabine
"C'est un très beau terrain. Il est un peu dur. Peu importe le temps, on n'est pas dans la boue. C'est un terrain qui est propice au jeu. Et ils en profitent. [....] Mais honnêtement, c'est un très beau terrain" "j'adore ce terrain, j'aime beaucoup la ville. Franchement c'est très beau. J'aime bien les huitres en plus, donc le coin me plaît"
ils essayent de nous amadouer
sinon, sportivement, il parle de la conquête. Il faudra que nous soyons très bon, car ilsvont se concentrer là-dessus.
" Tout de,suite, on a vu que leurs gros joueurs commencaient à tirer la langue, à grimacer de fatigue. C'est une équipe qui n'aime pas beaucoup défendre."
peut-être mais elle sait le faire quand il l faut. A 13 contre 15 contre Angoulême, et uen autre équipe.
Barack a écrit :Hier soir, il y avait encore des places et aujourd'hui il en reste 2 (sachant que nous récuperons certainement les invendues de Mont-de-Marsan). Finalement, le stade sera plein et peu de mécontents.
selon le Midol, MDM a redonné les 2/3 de ses places à Vannes, donc 1000 environ. (le Midol qui a mis une photo de Fraser à la place de SPitzer ....)
Complet, maintenant.
Dernière modification par bizuth56 (10/05/2019 12:39:36)
bizuth56 a écrit :Interview du 2ème ligne tHibaud Rey dans Sud-Ouest avec le titre "ON VA RECTIFIER LE TIR":
Sur La Rabine
"C'est un très beau terrain. Il est un peu dur. Peu importe le temps, on n'est pas dans la boue. C'est un terrain qui est propice au jeu. Et ils en profitent. [....] Mais honnêtement, c'est un très beau terrain" "j'adore ce terrain, j'aime beaucoup la ville. Franchement c'est très beau. J'aime bien les huitres en plus, donc le coin me plaît"
ils essayent de nous amadouer
sinon, sportivement, il parle de la conquête. Il faudra que nous soyons très bon, car ilsvont se concentrer là-dessus.
" Tout de,suite, on a vu que leurs gros joueurs commencaient à tirer la langue, à grimacer de fatigue. C'est une équipe qui n'aime pas beaucoup défendre."
peut-être mais elle sait le faire quand il l faut. A 13 contre 15 contre Angoulême, et uen autre équipe.
Il veur venir jouer à Vannes, c'est un vrai appel?
Le Midol dit aussi qu'il y a possibilité de mettre 6 avants sur le banc.
En même temps, ils mettent Lagioiosa titulaire, pas impossible, mais je ne pense pas. Même si serait bien qu'il nous quitte en jouant. Il donnera tout !
bizuth56 a écrit :Le Midol dit aussi qu'il y a possibilité de mettre 6 avants sur le banc.
En même temps, ils mettent Lagioiosa titulaire, pas impossible, mais je ne pense pas. Même si serait bien qu'il nous quitte en jouant. Il donnera tout !
Ben , je pense que ça va taper très fort , ça m'inquiète un peu d'ailleurs.
Allez le rugby du nord - Nous aussi nous sommes avec vous . Il faut que l'on montre que le rugby du Nord est en train de grandir .
Bon match au RCVANNES et surtout ne pas regretter quelques que soit le résultat vous avez fait une superbe saison.
je n'y avais pas pensé, mais via un commentaire sur Facebook, concernant le grand écran, il y avait (et aura sans doute) un décalage qui fait que les téléspectateurs savaient une ou deux secpndes (mais sans doute plus) à l'avance si l'essai était marqué , au son de la réaction du public. L genre de truc pénible.
J'ai peur que cela ne soit pas possible de résoudre cet inconvénient. Le direct simultané n'est juste pas possible.
Dernière modification par bizuth56 (10/05/2019 16:45:11)
http://www.rugbyclubvannes.bzh/communique-officiel_plusieurs-joueurs-sur-le-depart/?fbclid=IwAR1yLOZlkzEFHzazGZzIN9NZ3j_OuaiAWoYiEW1VX92Ai80FZ1IXmmkTkSc
Menzel n'est pas donné partant comme indiqué sur allrugby.com .
jerome56 a écrit :bizuth56 a écrit :Le Midol dit aussi qu'il y a possibilité de mettre 6 avants sur le banc.
En même temps, ils mettent Lagioiosa titulaire, pas impossible, mais je ne pense pas. Même si serait bien qu'il nous quitte en jouant. Il donnera tout !Ben , je pense que ça va taper très fort , ça m'inquiète un peu d'ailleurs.
Si Muzzio joue, là c'est clair, ça va taper; de plus, Carlos a le sang chaud, il peut vite partir en "live". En tant qu'ancien vannetais (10 ans déjà), il voudra montrer qu'il a bien évolué et je crois qu'il est le capitaine, à l'occasion, de l'équipe montoise. Et l'autre ancien vannetais, Cédaro, je ne sais pas s'il joue...
jerome56 a écrit :http://www.rugbyclubvannes.bzh/communique-officiel_plusieurs-joueurs-sur-le-depart/?fbclid=IwAR1yLOZlkzEFHzazGZzIN9NZ3j_OuaiAWoYiEW1VX92Ai80FZ1IXmmkTkSc
Menzel n'est pas donné partant comme indiqué sur allrugby.com .
Ouais, mais le allrugby ne donne presque jamais de fausse info (ou emploie le conditionnel), donc ça m'étonnerait qu'il reste.
Muzzio jouera , évidemment. Les montois craignait la mêlée Dimanche dernier, et pourtant. Cette fois, ils pensent dominer. Mais c'est un domaine tellement particulier......
absents : Maiau, Cloostermans, Picquette, Vosawai, Picault, Moeke, Vulivuli, Bly
Retour de Neparidze (!) Lagioiosa, Gougeon
Le groupe du RCV
– Pilier : Phillip Kite Rémi Seneca Facundo Pomponio Sunia Tamani-Vola Pagakalasio Tafili Nika Neparidze
– Talonneur : Cyril Blanchard Patrick Leafa
– 2ème ligne : Andrew Cramond Daniel Tuohy Javier Lagioiosa Carwyn Jones
– 3ème ligne : Laijiasa Bolenaivalu Hugh Chalmers Jérémie Abiven Kitione Kamikamica
– Charnière :Ju les Le Bail Florian Cazenave Christopher Hilsenbeck
– Centre : Alexandre Mourot Branden Holder Kévin Burgaud
– Ailier/arrière : Faraj Fartass Gwenaël Duplenne Anthony Bouthier Pierre Popelin Ambrose Curtis Pacôme Gougeon
Je note qu'il devrait y avoir peu de vent. Ce qui changera de DImanche dernier, et c'est tant mieux.
Dernière modification par bizuth56 (10/05/2019 19:24:39)