Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

patern a écrit :

Ce ne sont pas les montois qui arbitrent mais...l'arbitre; l'essai était valable, je l'ai revu à plusieurs reprises, c'est vrai que Burgaud "roule" avec le ballon mais il se "redresse ou se repositionne à l'horizontal" pour aplatir. De toute façon, sans cet essai, le RCV gagnait quan bien même. 

il aplati .....avant la ligne, ensuite, je ne pense pas qu'il y arrive. Oui, ça ne change rien, mais si c'était dans l'autre sens, on dirait tous que cet essai est très litigieux, je pense.  

pour le coup, le match à Vannes est le pire tirage pour eux, niveau déplacement de supporters. 
Je suppose que les place non vendues sont remises à disposition, ce serait dommage d'avoir 1000 places de vides ......avec 1500 personnes dehors devant un écran.  

La tension monte , vais je réussir à avoir une place.....

bizuth56 a écrit :

pour le coup, le match à Vannes est le pire tirage pour eux, niveau déplacement de supporters. 
Je suppose que les place non vendues sont remises à disposition, ce serait dommage d'avoir 1000 places de vides ......avec 1500 personnes dehors devant un écran.  

Il y aurait un manque à gagner pour les deux clubs.

Je ne suis pas serein, par esprit parano. Trop de choses sont positives : 

- la victoire de la semaine dernière qui donne un ascendant psychologique

- le nouveau déplacement de MDM qui va les fatiguer

- Jean-No qui estime que ses joueurs en ont encore sous le capot et n'ont pas tout donné la semaine dernière

- la météo clémente de dimanche

- tout le monde qui y croit avec de nouveau l'écran sur le port

- le prono Rugbyrama qui nous est favorable

- ...

C'est à la fois le scénario romanesque de la victoire de l'outsider, mais comme on est pas dans un roman, je crains les pieds dans le tapis !

Mais quoi qu'il arrive, nous avons eu une année si belle en émotions ! Fier de cette équipe, fier de son bilan !

ouii, rien à perdre. A l'expérience, MDM reste favori, et s'ils gagnent, pas très grave. On veut juste que le RCV fasse de son mieux, sans regrets. 

Retour possible de Pearce, de Taulagi. De quoi rendre le match difficile. 

Les joueurs blessés : Desmaison (épaule droite), Laval, R. Cabannes (genou), J. Cabannes (genou), Ratu (dos), Gerber (cheville).

Le suspendu : Muzzio (carton rouge).

L’incertain : Pearce (de retour de blessure au bras).

Les joueurs aptes : Castinel, Hugues, Negrotto, Bultel (*), David, Khribache, Latterrade (*), Cedaro, Damiani, Du Preez, Rey, Paulino, Durand (*), Brethous, Garrault, Tastet, Bécognée (*), Brayer (*), Loustalot, Coly (*), Duhourquet (*), Ormaechea, Otazo, Talès, Séguy, Shingler, Wakaya, Torfs, Huyard, Laborde, Matanavou, Naituvi (*), Taulagi, Laousse-Azpiazu, De Nardi (*).

(*) : Joueurs encore membres du centre de formation

Dernière modification par bizuth56 (09/05/2019 11:39:56)

Ca y est le site bug déjà ... Ca sent l'écran géant !

MATDELAP a écrit :

C'est pas encore l'heure !

Le serveur de la billeterie en ligne est tombé ,pfff , à l'intermarché de séné il y a la queue jusqu'au bout de l'espace temps .....

MATDELAP a écrit :

Trop de connexions sur le site, beaucoup de déçus.

il sera intéressant de connaître les audiences que feront Eurosport, France 3 régions. Et de comparer avec les saisons précédentes. D'avoir aussi les chiffres en Bretagne et ailleurs. Histoire de voir si l'intérêt est local, ou plus.  

Le principal concurrent sera ........ le beau temps. Mais pas très chaud, alors....

Ce qui est dommage, c'est que certains vont acheter 10 places ..... pour en revendre 8. Peu, mais c'est sûr, ça attire les vautours. 

Dernière modification par bizuth56 (09/05/2019 13:46:32)

Clubs