Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arbitrage vidéos ou pas en play-off ????
Si c'est le cas, ça peut faire mal réagir le public en cas de décision contraire. Mais si c'est le cas, c'est mieux quand même.
L'article de Sud-Ouest commence par : "hier soir, au beau milieu d'un interminable trajet entre Vannes et MDM, les landais se sont peut-etre demandé s'ils n'auraient pas mieux fait de rester en Bretagne."
hey, les gars, c'est à peine exagéré de dire que ça représente notre trajet le plus court tous les 15 jours........
bon, sont sympas quand même
"c'est joli, Vannes. Avec ses remparts, son petit port et bien sûr le Golf (sic) du Morbihan à proximité, il n(y a pas grand monde pour dire le contraire"
Dernière modification par bizuth56 (06/05/2019 18:36:42)
bizuth56 a écrit :bzh44 a écrit :A noter que Brive est la seule équipe à avoir fait 15 sur 15 à la maison.
et la seule que nous n'ayons pas battue
On notera que nous ne jouerons plus en nocturne (perso, je préfère les nocturnes). Et que Canal ne veut pas de nous (sauf en finale, mais ça )
Faudra que Hilsenbeck soit un peu plus efficace en pénalité et transformation. Il le peut. C'est finalement bien tombé dans un match ou nous n'en avons pas eu besoin.
Finalement, ces points de bonus non pris de justesse, ne nous auraient pas servi.
C'est plus les petites touches son souci je trouve.
Pour le jeudi, n'ayant pas canal, cela m'arrange qu'on soit pas le jeudi et encore pire un jeudi à l'extérieur.
Pour le dernier post, c'est ce que je pensais, un trajet en bus et pas en avion. A se demander si ils n'auraient pas du rester dans le coin.
Bravo à vous, une saison forcément réussie, je sentais que votre équipe ferait sensation.
jerome56 a écrit :Ce dernier match ( à la rabine en tout cas) je le vois complétement différent de celui d'hier.Il n'y aura plus la pression de se louper pour les 2 équipes et de se retouver 7 eme parce que même si l'on disait que de toute manière la saison est une réussite je pense que les joueurs redoutaient de passer à côté.La on est que sur du bonus , je vois bien un match complétement débridé.
D'accord avec vous à propos du préposé Johnny , il me saoule aussi et le speaker n'arrivait pas à parler à cause de lui.
Je suis de ton avis. Les deux équipes ont rempli leur obejctif et aucune des deux n'ambitionne de monter. La pression devrait retomber.
D'un point de vue budgétaire, accueillir un match supplémentaire doit être une excellente opération à court et aussi à moyen terme, notamment avec la future tribune sud qui amènera de nouveaux partenaires.
nico24300 a écrit :Bravo à vous, une saison forcément réussie, je sentais que votre équipe ferait sensation.
Merci , il faut aussi souligner la progression du SAVX qui à mon gout n'est pas assez mise en avant et il y avait aussi la possibilité pour votre équipe d'aller en barrage .
Barack a écrit :jerome56 a écrit :Ce dernier match ( à la rabine en tout cas) je le vois complétement différent de celui d'hier.Il n'y aura plus la pression de se louper pour les 2 équipes et de se retouver 7 eme parce que même si l'on disait que de toute manière la saison est une réussite je pense que les joueurs redoutaient de passer à côté.La on est que sur du bonus , je vois bien un match complétement débridé.
D'accord avec vous à propos du préposé Johnny , il me saoule aussi et le speaker n'arrivait pas à parler à cause de lui.
Je suis de ton avis. Les deux équipes ont rempli leur obejctif et aucune des deux n'ambitionne de monter. La pression devrait retomber.
D'un point de vue budgétaire, accueillir un match supplémentaire doit être une excellente opération à court et aussi à moyen terme, notamment avec la future tribune sud qui amènera de nouveaux partenaires.
J'imagine que ça doit s'approcher des 100 000 euro et il doit bien y avoir aussi des droits télé en plus.
jerome56 a écrit :Barack a écrit :jerome56 a écrit :Ce dernier match ( à la rabine en tout cas) je le vois complétement différent de celui d'hier.Il n'y aura plus la pression de se louper pour les 2 équipes et de se retouver 7 eme parce que même si l'on disait que de toute manière la saison est une réussite je pense que les joueurs redoutaient de passer à côté.La on est que sur du bonus , je vois bien un match complétement débridé.
J'imagine que ça doit s'approcher des 100 000 euro et il doit bien y avoir aussi des droits télé en plus.
On est (logiquement)bien au dessus. rien qu avec la billetterie . ticket moyen par place 20e x 7 500 ...150 000e
Sno56 a écrit :jerome56 a écrit :Barack a écrit :Je suis de ton avis. Les deux équipes ont rempli leur obejctif et aucune des deux n'ambitionne de monter. La pression devrait retomber.
On est (logiquement)bien au dessus. rien qu avec la billetterie . ticket moyen par place 20e x 7 500 ...150 000e
Et quelqu'un connait il approximativement le prix d'un aller-retour pour un avion privé en France de 40personnes. Je dirais dans les 20 ou 30000euros mais sans aucune certitude
Il devrait encore faire beau Dimanche prochain!
Jéhanno Florian a écrit :Il devrait encore faire beau Dimanche prochain!
Yep, verni de verni cette saison.
Les pauvres supporters MDM pouvaient pas tomb pire en matière de déplacement......Il devront partir à 5H du mat". Pas sûr qu"ils soient nombreux.
A 4 min environ, on voit quelques images d'après match dans les vestiaires. Ca fait plaisir de voir Fry présent, lui qui n'a pas beaucoup joué cette saison. Ca vous permettra aussi de mettre un isage sur le commentateur du player d'eurosport que vous aimez tant (ironie )
http://www.tebesud.bzh/replay/380-multisports/13522529
autre lien ; ceux qui ne sont pas à Vannes et qui n'ont pas Eurosport pourront le voir sur France 3 Bretagne : https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/morbihan/vannes/direct-video-vannes-mont-marsan-match-rugby-historique-rcv-1665795.html
Dernière modification par bizuth56 (07/05/2019 18:20:46)
dodo du vestiaire a écrit :Sno56 a écrit :jerome56 a écrit :J'imagine que ça doit s'approcher des 100 000 euro et il doit bien y avoir aussi des droits télé en plus.
Et quelqu'un connait il approximativement le prix d'un aller-retour pour un avion privé en France de 40personnes. Je dirais dans les 20 ou 30000euros mais sans aucune certitude
Oui c est à peu près ça en avion privé .30 35 milles l aller retour certainement que le prix diffère si tu vas à nevers ou à béziers...
https://www.sudouest.fr/2019/05/07/pro-d2-le-rc-vannes-ces-irreductibles-bretons-6048606-4565.php
les éléments clés du matchs pourraient être :
- la conquête, en touche notamment. MDM le sait, ils ont raté des occasions en perdant des touches
- MDM a souvent un trou d'air de quelques minutes. S'il existe, il faudra marquer à ce moment là.
Je pense que le RCV est moins favori qu'on ne le pense, tout est possible sur cette rencontre. En valeur pure, MDM est sans doute plus fort, mais c'est loin d'être un critère suffisant !