Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut les bleu et blanc été fred56 plus précisément, message intéressé. Si les places de sonttoujours disponibles je suis preneur sinon ce sera esplanade pour moi. J’espere Une paire de centre Mourot HOLDER
bizuth56 a écrit :et ....... voilà le groupe :
Le Groupe:
– Piliers : Phillip Kite Rémi Seneca Facundo Pomponio Sunia Tamani-Vola Pagakalasio Tafili
– Talonneurs : Cyril Blanchard Patrick Leafa
– 2ème ligne : Andrew Cramond Carwyn Jones Daniel Tuohy
– 3ème ligne : Laijiasa Bolenaivalu Wandrille Picault Hugh Chalmers Jérémie Abiven Manoa Vosawai
– Charnière : Jules Le Bail Florian Cazenave Christopher Hilsenbeck
– Centres : Alexandre Mourot Branden Holder Kévin Burgaud
– Ailiers/arrières : Kévin Bly Faraj Fartass Gwenaël Duplenne Anthony Bouthier Pierre Popelin
Entre l'option, on remet ceux de Béziers (qui ont quand même fait un bon match et ne seront pas trop fatigués) et on fait rejouer ceux qui étaient blessés, pas vraiment de choix, plutôt la première quand même.
Absents : Cloostermans, Kolingar, Maiau, Picquette, Lagioiosa, Kamicamika (suspendu), Menzel, Moeke, Vulivuli, Gougeon, Curtis.
Certains joueraient peut-être un éventuel match de plus, mais arrêtons de mettre la charrue avant les boeufs.
Un beau groupe encore quel casse tête ça doit être pour le staff ^^.Burgaud en impact player ? Bouthier fera le match dans son intégralité il n'y a qu'un 10 pur.
tirons un coup de chapeau aux 2 équipes qui jouent cette 4ème place. Si nous n'avons pas la même histoire, palmarès, etc, ce sont 2 clubs avec un budget loin du top 6.
MDM n'est pas riche (leurs résultats pourraient faire croire que ....). Ils viendront d'ailleurs en bus.
Gwendybigou a écrit :Salut les bleu et blanc été fred56 plus précisément, message intéressé. Si les places de sonttoujours disponibles je suis preneur sinon ce sera esplanade pour moi. J’espere Une paire de centre Mourot HOLDER
Je vous envoie un MP.
Il risque également de me rester une place en tibune honneur centrale nord avec l'acces à l'espace de réception mais c'est à confirmer ce soir (ça dépend de Mme!!!).
bizuth56 a écrit :
J'adore ce joueur probablement le meilleur 15 et dans le top 5 des n°10 de prod2. En plus son interview est très belle. Ca a l'air d'etre un mec bien. J'espère qu'il fera aussi bien au MHR que Hamdaoui au SF.
Je vois comme XV de départ :
Seneca - Leafa - Kite
Jones - Tuohy
Chalmers - Vosawai - Picault
Le Bail - Hilsenbeck
Duplenne - Mourot - Holder - Fartass
Bouthier
rempl : Tafili - Blanchard - Vola - Cramond- Bolenaivalu - Burgaud- Cazenave - Popelin
Barack a écrit :jerome56 a écrit :Barack a écrit :Pour le spectacle, ce n'est pas intéressant de recevoir la même équipe, même si Mont de Marsan est l'équipe que je préfère. En cas d'égalité entre MdM et Nevers, MdM est devant. Si nous gagneons, cela sera fonction des bonus éventuels de MdM et de Nevers.
Mais, il y a déjà un match à jouer avant de regarder le classement final.
Autre sujet, suis-je le seul à m'interroger sur le manque d'activité (visible) du club sur le marché des transferts ? Nous avons encore beaucoup de joueurs en fin de contrat et il y a seulement deux arrivées, alors que les autres clubs s'activent.
Sans vouloir paraitre désagréable je vous dirait on s'en fout de l'adversaire potentiel , seule la victoire importe avec un match de gala dans la foulée à la rabine
Sans vouloir paraître désagréable, en cas de victoire dimanche, le prochain ne sera pas un match de gala !
Dans le fond, on s'en fout de l'adversaire.
Tu dois certainement parler pour les joueurs et c'est normale pour eux seul la compét compte mais pour le supporteur la saison est déjà heureuse le reste c'est du bonus. Même les dirigeants le pensent.
L'écran géant sur le port est vraiment une bonne idée, il ne reste plus que la victoire et la fête sera exceptionnel.
Dans le OF d'hier, il y avait un entretien avec Olivier Cloarec. A retenir de mémoire :
Le chantier du terrain d'entrainement avec comme objectif terrain synthéthique + espace muscu, vestiaire etc.
La volonté de mettre l'accent sur la formation afin de sortir 2,3 éléments par ans pour l'équipe première + évocation de la politique des JFF qui oblige aussi ça.
Volonté affiché de garder la majeure partie de l'effectif 2018-2019 avec évocation des départs (kamikamika-neparidze + bouthier) avec en passant de comprendre que ce dernier est sollicité avec ses performances.
Voilà dans l'idée avec une phrase marquante indiquant que les structures d'entrainement n'était pas au niveau pro D2 et il y avait un autre article presse indiquant que les quarts sont confirmé le samedi 11 à 20 h 45 et le dimanche 12 à 14 h 15 de mémoire et que canal avait le premier choix.
bzh44 a écrit :Voilà dans l'idée avec une phrase marquante indiquant que les structures d'entrainement n'était pas au niveau pro D2 et il y avait un autre article presse indiquant que les quarts sont confirmé le samedi 11 à 20 h 45 et le dimanche 12 à 14 h 15 de mémoire et que canal avait le premier choix.
je m'étonne un peu de cette remarque qui revient sur "pas au niveau proD2 niveau infrastructure".
Quand on a embauché des joueurs ces 2 dernières années, certains venaient d'abord voir comment ça se passait et disaient qu'il étaient étonnés par les bonnes conditions d'netraînement. Je pense que pas mal de club de proD2 ont moins bien. Si on veut dire "pour jouer le top 6", ok, je veux bien, mais sinon, ça m'a l'air totu à fait correct (y compris le stade).
LE soucis semble être surtout le terrain synthétique qui oblige à aller à Grandchamp. Ca, on peut le comprendre. N'y aurait-il pas un moyen aussi de négocier avec le Perenno ? C'est aux footeux, mais en d'organisant.
Donc, oui, il y a des choses à améliorer si on devient plus ambitieux, mais je ne crois pas que les conditions soient mauvaise (ce qu'on pourrait lire entre les lignes). Mais je me trompe peut-être.
Dernière modification par bizuth56 (04/05/2019 10:54:59)
Pas une seule compo tombée , ils sont dur avec nous...
bizuth56 a écrit :bzh44 a écrit :Voilà dans l'idée avec une phrase marquante indiquant que les structures d'entrainement n'était pas au niveau pro D2 et il y avait un autre article presse indiquant que les quarts sont confirmé le samedi 11 à 20 h 45 et le dimanche 12 à 14 h 15 de mémoire et que canal avait le premier choix.
je m'étonne un peu de cette remarque qui revient sur "pas au niveau proD2 niveau infrastructure".
Quand on a embauché des joueurs ces 2 dernières années, certains venaient d'abord voir comment ça se passait et disaient qu'il étaient étonnés par les bonnes conditions d'netraînement. Je pense que pas mal de club de proD2 ont moins bien. Si on veut dire "pour jouer le top 6", ok, je veux bien, mais sinon, ça m'a l'air totu à fait correct (y compris le stade).
LE soucis semble être surtout le terrain synthétique qui oblige à aller à Grandchamp. Ca, on peut le comprendre. N'y aurait-il pas un moyen aussi de négocier avec le Perenno ? C'est aux footeux, mais en d'organisant.Donc, oui, il y a des choses à améliorer si on devient plus ambitieux, mais je ne crois pas que les conditions soient mauvaise (ce qu'on pourrait lire entre les lignes). Mais je me trompe peut-être.
Est-ce que tu as vu les installations du Voc ? Ils ont au moins 3 terrains d'entraînements pour l'équipe première alors que le rugby a deux terrains pour tout le club !
Il manque de terrains.
J'ai une place en tribune d'honneur centrale nord rang H (avec accès au réceptif avant et après match) que je n'utiliserai pas. Elle est à 35 euros. Vous pouvez me contacter en MP.
alors la compo est tombé :
Kite-leafa-seneca
Tuohi-cramond
chalmers-vosawai-abivenelavalu-
hilsenbeck-le bail
fartass-holder-mourot-duplenne
et du coup des remplaçants élargies ou faudra retrancher certains éléments
Le banc devrait comprendre logiquement : vola-blanchard-bonelavalu-tafili-jones-cazenave et après à l'arrière, reste une place entre popelin-bly-burgaud
avec pomponio-un derrière (bly ?)
Dernière modification par bzh44 (04/05/2019 17:20:29)