bizuth56 a écrit :Marguerite56 a écrit :Toujours pas de communication sur les recrues en dehors de Chalmers et Kamikamica. C'est long d'atendre ;-) en dehors de Vulivuli quelqu'un a des infos sur les éventuelles arrivées et sur la date à partir de laquelle le club va commencer à communiquer les nouveaux arrivants ?
bah c'est normal..... je pense que sous 15 jours, on aura les noms ....qui d'ailleurs ne devraient pas être nombreux, 2 piliers, un arrière, un centre ? Viendront ensuite les espoirs.
Il faut attendre le destin de clubs comme Oyonnax et Grenoble peut-être pour décanter les choses.
Merci pour ta réponse Bizuth
Normal je ne sais pas car d'autres clubs communiquent déjà beaucoup, je pense notamment à Massy. D'ailleurs je viens de voir que Roussarie n'était pas conservé, dommage pour lui car il avait fait de bonnes sorties avec Massy cette année...J'espère qu'il retrouvera un club pour rebondir
Je suis en phase sur 2 piliers 1 centre et un arrière mais je rajouterai quand même un allier pour remplacer Lutumailagi...
Dernière modification par Marguerite56 (07/05/2018 20:54:05)