Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Les tribunes Sud seront accessibles avec des places pourtour exceptionnellement!

http://urlz.fr/9igr

cool, on peut faire 8500/9000 personnes

Vu l'engouement, la météo et surtout l'enjeu, on peut espérer dépasser les 9000 spectateurs et pourquoi pas battre le record de la saison. Perso, j'ai 4 amis de la région rennaise qui viennent à la Rabine pour la première fois : ils veulent voir le rugby pro à Vannes, l'ambiance de la Rabine et...la victoire!!!

patern a écrit :
bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Les tribunes Sud seront accessibles avec des places pourtour exceptionnellement!

http://urlz.fr/9igr

cool, on peut faire 8500/9000 personnes

Vu l'engouement, la météo et surtout l'enjeu, on peut espérer dépasser les 9000 spectateurs et pourquoi pas battre le record de la saison. Perso, j'ai 4 amis de la région rennaise qui viennent à la Rabine pour la première fois : ils veulent voir le rugby pro à Vannes, l'ambiance de la Rabine et...la victoire!!!

Argh, c'est le genre de match que j'enrage de ne pas pouvoir assister en live. L'ambiance, les "dépuis le début !" au bout de 2 minutes, etc Ca risque d'être un bon moment, quel que soit le résultat. 

MAIS si victoire il y a (qui serait la 4ème de suite ...... ça arrive rarement), là c'est le Jackpot : probable 5ème place, et peut-être à 4 pts de .....Nevers!  Bon, là, c'est beaucoup trop d'anticipation. 

Une équipe genre :

Seneca - Leafa - Tafili 

Cramond- Tuohy

Chalmers - Bolenaivalu - Picault 

Le bail - Hilsenbeck 

Duplenne - Holder - Burgaud - Curtis  

Bouthier 

Remp : Vola - Blanchard - Kite - Kamicamika - Picquette - Cazenave - bly - Popelin 

Ca aurait de la gueule, mais certains sont peut-être fatigués. 

C'est fou , on est ultra favori d'après les bookmakers ! Côté de 1,30

Nous avons un joker sur le poste de pilier gauche : Hassane Kolingar du Racing

Barack a écrit :

Nous avons un joker sur le poste de pilier gauche : Hassane Kdolingar du Racing

Très bonne pioche je pense!

Jiff,  enorme potentiel,  espérons qu'il se soit bien remis de sa grave blessure au genou survenue lors du mondial -20 l'année dernière. 

dodo du vestiaire a écrit :
Barack a écrit :

Jiff,  enorme potentiel,  espérons qu'il se soit bien remis de sa grave blessure au genou survenue lors du mondial -20 l'année dernière. 

Alors là, pour le coup, ce serait énorme qu'il évolue au RCV...Gros potentiel.

patern a écrit :
Barack a écrit :

A condition qu'il reste !

Prendre un joker aussi jeune me laisse penser qu'il s'agit d'un pré-recrutement pour la saison prochaine.

Barack a écrit :
patern a écrit :

A condition qu'il reste !

Prendre un joker aussi jeune me laisse penser qu'il s'agit d'un pré-recrutement pour la saison prochaine.

Oui et non car la coupe du monde va sans doute affaiblir le racing l'année prochaine a ce poste Ben À Arous et Kakovin peuvent y être. 

Donc je pense plus au même titre de partenariat que celui fait avec Colombe pour Nevers.

Espérons maintenant que Kolingar puissent faire plus de 5 matchs! 

Et bien, ca va nous faire parler cet article! Et je me suis bien planté pour Kolingar!

l'article annonce 4 à 6 grosses pointures l'années prochaines et les 4 jokers médicaux gardés : 
si on suit allrugby, on aurait déjà : 

3 gauchers de haut niveau (je vois Vola partant) dont 1 NJ (non jiff)
3 talons dont 1 NJ
3 droitiers (je vois Maiau partant) dont 2 NJ
4 2ème ligne dont 1 NJ
5 3ème ligne dont 3 NJ
3 Demi
1 ouverture
4 centres (en espérant Holder prolongé) dont 2 NJ
4 ailiers (Salawa part et Fartass reste) dont 1 NJ
2 arrières (Popelin reste) 

soit 31 joueurs (Kollingar sera sans doute espoir) donc 5 joueurs de possible (il me semble que l'on peut avoir max 36 pros) et 5 NJ si on le veut. Il faut également espérer des prets du type Kamikamica 

en tout cas pour moi, il manque 2 3ème ligne, 1 ou 2 ouverture ou arrière et 1 ailiers

J'attends de voir avant de m'enflammer sur les potentielles recrues. Déjà le meilleur recrutement est de garder ses joueurs importants. Or on perd Kamikamica, Neparidze et Bouthier.

il faudrait peut-être aussi arrêter de propager des fausses rumeurs concernant Bouthier .

Et concernant Neparidze pour l’instant  Rien n’est acté. Tout dépendra du maintien ou non en top 14 

Clubs