Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

dodo du vestiaire a écrit :
MousticAix a écrit :

Ne nous enflammons pas et surtout, dans cette histoire, s'il y en a une, j'espère que c'est bien Coville qui aura le dernier mot.

Si nos dirigeants discutent avec les vôtres, c'est qu'Arthur a dû donner son feu vert, je pense qu'il a envie de revenir en Bretagne comme il ne serait pas contre rester à Aix où PSA en a fait son leader et où il est assuré d'être numéro 1 au poste de demi de mêlée pour les saisons à venir. 

Quoiqu'il arrive, je respecterai son choix et ce ne serait pas la première fois qu'on vivrait un retournement de situation en matière de transfert. 

a la grosse différence qu'Arthur est un enfant du club, que son père a été président du club et donc ça va plus loin qu'un simple contrat. 

C'est pour ça qu'un rechangement de situation peinerait pas mal de personnes (un peu comme si Nolan Legarrec allait terminé sa carrière ailleurs mais aujourd'hui il n'y a pas photo entre le grand SR et le petit RCV, Provence et Vannes sont au coude à coude en championnat et en terme de prestige Vannes est un peu devant aujourd'hui donc ce n'est pas la meme histoire qu'avec un grand club de top14)

Exaaaactement

Et j' ose espérer que si ce n' est pas déjà fait , que Jean no Spitzer ait ou va passer un coup de fil à Arthur Coville à l' issue des matchs de ce soir pour lui dire “ t' es bien mignon mais samedi et dimanche tu gamberges et lundi j' veux une réponse claire, nette, et définitive” 

petite conclusion dans tout ça tout de même, c' est que définitivement PSA partout ou il passe quand mouvements de joueurs il y a , c' est pas l' dernier à mettre la m… 😀

Bref ce soir c' est match, allez les bleus !!

Je ne sais pas trop quoi penser du dernier essai. Tout le monde a l'air de dire qu'il attaque le sol avant de gratter, ce que la photo a l'air de montrer en effet, mais l'arbitre a l'air bien en face, et le grattage a l'air très rapide sur la vidéo… si mains au sol, c'est vraiment grave de la part de l'arbitre. 

MATDELAP a écrit :

Je ne sais pas trop quoi penser du dernier essai. Tout le monde a l'air de dire qu'il attaque le sol avant de gratter, ce que la photo a l'air de montrer en effet, mais l'arbitre a l'air bien en face, et le grattage a l'air très rapide sur la vidéo… si mains au sol, c'est vraiment grave de la part de l'arbitre. 

c'est toujours très limite ce genre de fait de jeu et force est de constater que la pièce est tombée du bon côté cette fois ci.

Autre point, bravo Grenoble de ne pas avoir trop crié sur l'arbitrage car nous avons eu enormement de chance de ne pas prendre de jaune plus tot. On aurait vécu la situation inverse, je pense que ça gueulerait encore.

Bref, 4 points extremement positifs, on garde le 3ème à 9 points donc quasi tout va bien (sauf ce poste de 2ème ligne… dommage Kpoku était libre)

MATDELAP a écrit :

c'est toujours très limite ce genre de fait de jeu et force est de constater que la pièce est tombée du bon côté cette fois ci.

Autre point, bravo Grenoble de ne pas avoir trop crié sur l'arbitrage car nous avons eu enormement de chance de ne pas prendre de jaune plus tot. On aurait vécu la situation inverse, je pense que ça gueulerait encore.

Bref, 4 points extremement positifs, on garde le 3ème à 9 points donc quasi tout va bien (sauf ce poste de 2ème ligne… dommage Kpoku était libre)

Mettez vos bonnets et vos crampons anti dérapants la neige sera de la partie à Oyo ……

MATDELAP a écrit :

Le manager et le capitaine de Grenoble ont ouvertement critiqué l'arbitrage et il n'y a pour le moment aucune citation ou sanction ! 

Tout le monde peut donner son avis sur l'essai. J'ai regardé le résumé à plusieurs reprises et on voit que le joueur attaque directement le ballon et que l'arbitre est bien placé (aucun autre joueur devant lui).

Clubs