Déjà, je n'aime pas le terme impasse. Cela sous-entend que l'équipe se déplace pour perdre.
Deux options !
Brive fait tourner. Déplacement chez le leader, mais pas que ! Le match est en J2, or ils auront une réception en J3 puis un déplacement beaucoup plus abordable sur la dernière journée.
Sinon, cela veut dire que l'équipe a de la fraicheur et que Pierre-Henry Broncan veut profiter de la dynamique.
Je parie sur la première option : repos des joueurs majeurs de l'effectif.
Déjà, je n'aime pas le terme impasse. Cela sous-entend que l'équipe se déplace pour perdre.
Deux options !
Brive fait tourner. Déplacement chez le leader, mais pas que ! Le match est en J2, or ils auront une réception en J3 puis un déplacement beaucoup plus abordable sur la dernière journée.
Sinon, cela veut dire que l'équipe a de la fraicheur et que Pierre-Henry Broncan veut profiter de la dynamique.
Je n y crois pas beaucoup que Brive fasse une “impasse” … Ils recherchent un match référence depuis le début de la saison, ils ont un besoin de points et ils savent que Vannes est diminué par les blessures …
Bon bah au rayon des come back , celui de Rabut n' aura pas lieu. Il devrait signer à perpi
Deux options !
Je n y crois pas beaucoup que Brive fasse une “impasse” … Ils recherchent un match référence depuis le début de la saison, ils ont un besoin de points et ils savent que Vannes est diminué par les blessures …
S'il font une impass sur ce match de haut de tableau c'est pour faire du Jiff comme Vannes mais sans impass😉
donc il nous faut les 5 pts s'ils viennent faire du tourisme en janvier😎
C'est aussi un podca donc mefiance car ils disent quand même que Edwards et Gorrissen vont jouer 😜
Super content de la prolongation d’Hugo DJEHI. Pour moi, de part les performances de cette année, son statut JIFF, sont âge et le peu de monde que nous avons sous contrat chez les pilier, c’est vraiment une bonne nouvelle.
Je lance mon pari pour le remplacent de Paga à droite : Pascal COTTET
Pas très fan de Cottet mais en numéro 2 derrière Medrano ça peut etre intéressant quand Bourgeois va éclore
Ruru était sur une short list de 3 joueurs, avec samuel marques (qui a déja joué à 2 reprises pour la section paloise et a des attaches à pau…) et maxime machenaud …
possible aussi que Pau ai choisit finalement un des deux derniers joueurs cités …
Dernière modification par Sno56 (18/01/2026 15:02:03)
Ruru encore trop gourmand(2 étais ratés par excès d'individualité. A force de dire qu’il est le 9em avant il a finit par le croire. Qu’il laisse jouer les gros et prenne l'opportunité de marquer quand c’estcune évidence. Fautif aussi sur ́’essai encaissé.pas sur que sa prolongation a 35 ans soit une très bonne nouvelle.
R2D256 a écrit :
Ruru encore trop gourmand(2 étais ratés par excès d'individualité. A force de dire qu’il est le 9em avant il a finit par le croire. Qu’il laisse jouer les gros et prenne l'opportunité de marquer quand c’estcune évidence. Fautif aussi sur ́’essai encaissé.pas sur que sa prolongation a 35 ans soit une très bonne nouvelle.
Complètement daccord.
Et l' entrée d' Alania s' est une nouvelle fois soldée par un rugby bien plus fluide, bien moins lisible pour l' aversaire …
Il aurait signé un an de plus, soit son année optionnelle… mais bon, c' est fait. à souhaiter qu' avec l' âge, il n' enchaine pas les pépins physique comme il y a deux ans