Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

JB56 a écrit :

Autres rumeurs, et d'après Rugbyrama également, nous serions sur la piste de Ioane Iashagashvili (pas simple à prononcer), joueur de Mont-de-Marsan. C’est un international géorgien de 25 ans et il est JIFF. Il remplacerait Sione Kalamafoni, qui ne doit pas être loin de la retraite à 37 ans.

Recrutement qui m'interpelle. Il est jeune jiff et a été très bon à valence et dans les landes l'année dernière mais c'est pas en accord avec les déclaration du président qui annonce 3-4 joueurs de très haut niveau.

Kalamafoni a été un joueur de très haut niveau en Angleterre. Arthur Coville sera un très bon joueur pour le club mais pas un joueur de très haut niveau (il serait encore en Top14 sinon). Donc toujours en attente d'annonces. Le club ne franchira pas le cap si on n'attire pas des joueurs de calibre supérieur.

piston75 a écrit :
JB56 a écrit :

Autres rumeurs, et d'après Rugbyrama également, nous serions sur la piste de Ioane Iashagashvili (pas simple à prononcer), joueur de Mont-de-Marsan. C’est un international géorgien de 25 ans et il est JIFF. Il remplacerait Sione Kalamafoni, qui ne doit pas être loin de la retraite à 37 ans.

Recrutement qui m'interpelle. Il est jeune jiff et a été très bon à valence et dans les landes l'année dernière mais c'est pas en accord avec les déclaration du président qui annonce 3-4 joueurs de très haut niveau.

Kalamafoni a été un joueur de très haut niveau en Angleterre. Arthur Coville sera un très bon joueur pour le club mais pas un joueur de très haut niveau (il serait encore en Top14 sinon). Donc toujours en attente d'annonces. Le club ne franchira pas le cap si on n'attire pas des joueurs de calibre supérieur.

Moi je pense plus que c'est typiquement le genre de joueur sur lequel Castres se "jeterait". Il a les standards pour aller plus haut donc je pense au contraire que c'est une très bonne pioche. Augry n'avait pas non plus un CV si impressionnant hors on peut voir comment ce joueur est précieux aujourd'hui

Comme dodo, je pense que Iashagashvili est une très bonne pioche ! 25 ans, JIFF et le potentiel pour être encore bien meilleur. Il nous faut un 8 pour remplacer Kalamafoni, la venue du Géorgien est toute indiquée.

Caleb Timu aurait été/est une piste à étudier mais 31 ans et N-JIFF.

piston75 a écrit :
JB56 a écrit :

Il ne faut pas s’arrêter aux premiers recrutements ! Il y aura bien les 3-4 recrues de niveau Top 14. Il a par ailleurs annonce dans les colonnes du Télégramme : rajeunir l’effectif et avoir moins de Non JIFF

Clubs