Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

En parlant de NJ, il y a Gurruchaga sur beIn2 avec le Chili contre les italiens. Je regarde d’un œil mais il est pas mauvais, par contre il fait pas très affûté 

Breton Pur Beurre a écrit :
KigHaFarce a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Avec les jokers, on doit bien être théoriquement à une quinzaine de joueurs non jiff. C'est vrai que ça laisse un peu perplexe…, comment arriver à les gérer pour rester dans les clous ??😕

Ah non 16, pardon 😀

Je calcule bien 15 joueurs non JIFF de mon côté. 

Alors nous avons, Mako Vunipola/James O'reilly/Dave Cherry/Nick Schonert/Inaki Gurruchaga/Santiago Medrano/Sione Kalamafoni/Joe Edwards/Francisco Gorrissen/Bautista Pedemonte/Michael Ruru/Richard Judd/Francis Saili/Filipo Nakosi et Ben Stevenson…, oui effectivement 15 joueurs.

Mon erreur vient du fait que Michael Ruru est en balance sur Allrugby (départ et prolongation)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ah non 16, pardon 😀

Alors nous avons, Mako Vunipola/James O'reilly/Dave Cherry/Nick Schonert/Inaki Gurruchaga/Santiago Medrano/Sione Kalamafoni/Joe Edwards/Francisco Gorrissen/Bautista Pedemonte/Michael Ruru/Richard Judd/Francis Saili/Filipo Nakosi et Ben Stevenson…, oui effectivement 15 joueurs.

Mon erreur vient du fait que Michael Ruru est en balance sur Allrugby (départ et prolongation)

selon Allrugby, 14 non JIFF autorisés dans l'effectif pro.

tjs selon Allrugby, en ce qui concerne le RCV 14 non JIFF comptabilisés et 1 non comptabilisé …

Gej a écrit :
KigHaFarce a écrit :

tjs selon Allrugby, en ce qui concerne le RCV 14 non JIFF comptabilisés et 1 non comptabilisé …

14 non JIFF autorisés effectivement, mais tu dois probablement pouvoir dépasser ce nombre en cas de joker médical non JIFF en 1ère ligne, sinon la ligue n'aurait pas homologué cette arrivée. 

Gej a écrit :
KigHaFarce a écrit :

14 non JIFF autorisés effectivement, mais tu dois probablement pouvoir dépasser ce nombre en cas de joker médical non JIFF en 1ère ligne, sinon la ligue n'aurait pas homologué cette arrivée. 

14 comptabilisés …

Ravi de voir arriver en pret Hayam EL BIBOUJI! (joueur de la section paloise) 

C'est beaucoup plus intéressant que le NZ au niveau jiff mais est ce inquiétant pour la santé de Beziat?

en tout cas, avec les retours de blessures de Schubert, gorrissen (bientôt Bourgeois?) et avec les arrivées des 2 talons, du droitier chilien, de Judd : on peut voir venir!

meme si Joe est pas au top, on a des solutions en 8 (kalamafoni, kamikamika, Boulier voir le retour de prêt de lecossais du Rec)

autre info, benmegal n’est pas dans le groupe avec France 7 donc c’est dommage on perd une possibilite de bonus Jiff

Dernière modification par dodo du vestiaire (24/11/2025 17:41:57)

dodo du vestiaire a écrit :

C'est beaucoup plus intéressant que le NZ au niveau jiff mais est ce inquiétant pour la santé de Beziat?

en tout cas, avec les retours de blessures de Schubert, gorrissen (bientôt Bourgeois?) et avec les arrivées des 2 talons, du droitier chilien, de Judd : on peut voir venir!

meme si Joe est pas au top, on a des solutions en 8 (kalamafoni, kamikamika, Boulier voir le retour de prêt de lecossais du Rec)

autre info, benmegal n’est pas dans le groupe avec France 7 donc c’est dommage on perd une possibilite de bonus Jiff

La truite …??😕

Dernière modification par KigHaFarce (24/11/2025 17:46:26)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

La truite …??😕

😀 c'est le mix entre Schonert et le CH Chubert!

😀Pour ceux qui ne parlent pas la langue de j'expire…

“Ça promet d'être un sacré bouleversement ! Ce changement d'entraîneur annonce clairement une nouvelle orientation pour la saison prochaine. Je suis curieux de voir comment l'équipe va s'adapter, surtout avec la pression de la performance. On dirait que ça commence à devenir un peu chaotique, non ? Ça me fait penser à tout autre chose… Vous avez essayé Crazy Cattle 3D récemment ? Un jeu sympa pour décompresser après toute cette agitation autour du rugby.”

KigHaFarce a écrit :

😀Pour ceux qui ne parlent pas la langue de j'expire…

“Ça promet d'être un sacré bouleversement ! Ce changement d'entraîneur annonce clairement une nouvelle orientation pour la saison prochaine. Je suis curieux de voir comment l'équipe va s'adapter, surtout avec la pression de la performance. On dirait que ça commence à devenir un peu chaotique, non ? Ça me fait penser à tout autre chose… Vous avez essayé Crazy Cattle 3D récemment ? Un jeu sympa pour décompresser après toute cette agitation autour du rugby.”

Moi I dis : je comprends que les mêlées et les mauls donc s'il y a un anglish en face il a obligatoirement un nez avant qu'il ne percute mon poing…

Match de Top 6 ce soir à la Rabine avec un SU Agen difficile à cerner voire imprévisible. On sent que l'empreinte Reggiardo commence à faire ses preuves alors que ce mythique club naviguait dans des eaux très troubles depuis quelques saisons. On peut craindre leur 2ème ligne plutôt expérimenté et quelques fortes individualités comme Muscarditz, Ramoka, Guion, Burin…Quoiqu'il en soit, le RCV doit gagner s'il veut rester leader avec une équipe impressionnante tout comme le banc et la surprise du “chef” avec la titularisation de Duplenne à l'arrière, un moment que l'on ne l'avait plus vu! Bref, stade encore plein à craquer avec un tifo “surprise” et une tenue particulière pour fêter les 75 ans du club. Pourvu que la fête soit belle et réussie…avec la victoire, bien sûr. Allez les blanc et rouge…

Et ben vous allez récupérer un grand 9 l'an prochain, Coville a fait basculer le match littéralement, c'était le match piège par excellence pour nous et depuis sa rentré on a joué 2 fois plus rapidement trouve un magnifique 50/22, vous pouvez être rassuré pour l'an prochain à ce poste, ça va être une grosse perte pour nous 😢

Marius13 a écrit :

Et ben vous allez récupérer un grand 9 l'an prochain, Coville a fait basculer le match littéralement, c'était le match piège par excellence pour nous et depuis sa rentré on a joué 2 fois plus rapidement trouve un magnifique 50/22, vous pouvez être rassuré pour l'an prochain à ce poste, ça va être une grosse perte pour nous 😢

Oui déjà contre Aurillac, il avait fait une magnifique entrée en jeu! Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas titulaire. 

La question que je me pose est la suivante : si on vous rencontre lors des phases finales, vu qu'il nous rejoint la saison prochaine, comment ça va se passer? Il ne sera pas aligné? Il me semble évident que s'il joue ça va lui trotter dans la tête… 

Marius13 a écrit :

Oui déjà contre Aurillac, il avait fait une magnifique entrée en jeu! Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas titulaire. 

La question que je me pose est la suivante : si on vous rencontre lors des phases finales, vu qu'il nous rejoint la saison prochaine, comment ça va se passer? Il ne sera pas aligné? Il me semble évident que s'il joue ça va lui trotter dans la tête… 

Pour les phases finales je sais pas c'est un  grand pro, mais forcément il existera un dilême moral

Il est le titulaire numéro 1 dans l'équipe juste qu'il faut gérer un bloc et donc pas faire jouer 80' à tous les match, surtout que le but est d'arriver encore frais et pas cramé dans les phases finales ce qui nous avait fait défaut l'an dernier

Clubs