dodo du vestiaire a écrit :Breton Pur Beurre a écrit :La seconde mi-temps est franchement honteuse…
Je pense et j'espère que ça va gueuler dans le vestiaire.
Aurillac aurait mérité de l'emporter.
Stevenson sorti sur blessure mais il est sorti en trottinant donc peut-être pas très grave, il devrait être mis au repos la semaine pro.
perso J’ai bien aimé le contenu défensif, le plus inquietant est je trouve qu’il y a une grosse diffèrence de niveau entre certains joueurs.
j’ai peur également que saili soit absent un peu de temps mais j’ai bien aimé Tacola et on a encore Arrate.
Dur également pour Berguet…
La semaine prochaîne, on va chez le dernier qui risque d’être en opération survit donc ça va être encore un match pas facile.
on pensait que ça allait être un gros bloc, à part contre Brive on aura joué que contre des équipes de bas de tableaux 
J'ai eu l'impression que les joueurs pensaient avoir gagné dès la mi-temps, qu'ils ont été surpris de la réaction adverse en début de seconde mi-temps et qu'ils n'ont pas réussis par la suite à rebondir. Un match c'est 80 minutes, d'autant plus à l'extérieur, il faut vraiment que le degré d'exigence soit élevé sinon on va continuer à perdre des points voir des matchs bêtement.
Saili je n'ai pas vu ce qu'il avait mais j'espère que ce ne sera pas trop long! Oui on a Roudil, Boudehent, Taccola, Arrate et Ayarza qui va revenir de sélection et également le jeune M. Boulier donc on a de quoi voir venir à ce poste.
Berguet est clairement 4ème dans la hiérarchie des piliers gauches, il était excessivement mauvais en mêlée ce soir. Lors des matchs ou on fera reposer Vunipola, il faudra faire jouer Djehi et De Benedittis, qui sont supérieurs à Berguet.
Pour moi ça reste un gros bloc car 2 matchs à domicile contre 4 à l'extérieur + jouer chez des équipes en difficulté chez elles c'est pas un cadeau non plus.
Pour gagner la semaine prochaine, il faudra reproduire la prestation de la première mi-temps mais sur 80 minutes cette fois.
Dernière modification par Breton Pur Beurre (26/09/2025 22:22:04)