patern a écrit :gwen35 a écrit :Cela ressemble à de la fine bouche mais il faut aussi reconnaître que Provence était méconnaissable avec certains joueurs à côté de leur pompes. Lorsque je vois les résultats d'Agen, il y a de quoi se poser des questions et avoir un peu les boules ! Le projet dans le continuité est un facteur important dans le sport de haut niveau. Quelle idée de changer de manager lorsque ton équipe progresse. La saison est encore longue, je souhaite à Provence qu'ils ne me donnent pas raison !
Tout est dit dans l'interview de Jean-No, en particulier la prestation de l'arbitre. Cela change d'avoir un arbitre de haut niveau : cohérence, excellente communication, vidéo à bonne escient, pas de coupures…
Maintenant, il nous reste deux déplacements et on devra ramener des points pour ne pas décrocher comptablement. On va à Aurillac qui marche sur l'eau à domicile ! Cela me fait plaisir, autant que cela m'inquiète !
Complètement d'accord avec vous; ce Monsieur CAYRE est vraiment un bon arbitre; il faut le souligner quand cela se produit comme Mr Urruzmendi la semaine dernière à MdM. Les Ramos et Nuchy devraient s'inspirer de ces 2 arbitres compétents, la LNR aussi! Satisfait de la victoire vannetaise hier soir qui plus est avec le BO; franchement, je n'aurais pas misé un sesterce sur un BO. La prestation provençale m'interpelle, ce club nous a toujours habitué a mieux que ce que l'on a vu hier soir. Sans douter du coaching de PSA, la succession de Reggiardo ne va pas être simple, il va falloir du temps à PSA, peut-être une saison voire plus pour inculquer son style de jeu aux joueurs et au club dans son intégralité.