Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
KigHaFarce a écrit :Quelqu'un aurait-il des infos sur la nature de l'indisponibilité d'Eric Marks jeudi soir ?
Je pense que la réponse est non … ou alors ceux qui savent , n'ont pas lu ta question , ne peuvent répondre à cause du secret médical ou ne répondent pas parce qu'ils ne t'aiment pas 😜
Dernière modification par kermarock (24/08/2025 14:45:50)
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Quelqu'un aurait-il des infos sur la nature de l'indisponibilité d'Eric Marks jeudi soir ?
Je pense que la réponse est non … ou alors ceux qui savent , n'ont pas lu ta question , ne peuvent répondre à cause du secret médical ou ne répondent pas parce qu'ils ne t'aiment pas 😜
Bon ok, je ne fait pas grand chose pour être aimé et puis d'abord ça n'est pas mon rôle😜…, s'il vous plaît, une petite info en ce qui concerne Eric😘😘
KigHaFarce a écrit :Bon ok, je ne fait pas grand chose pour être aimé et puis d'abord ça n'est pas mon rôle😜…,s'il vous plaît, une petite info en ce qui concerne Eric😘😘
Alors bon cette fois ci c'est annoncé, Vannes serait le favori pour cette saison de prod2.
Reste plus qu'à assurer en conséquence😜
Le RCV considéré comme “l'ogre” de la pro D2 pour la saison prochaine , l'image à considérablement changée.
On s'apperçoit aussi que le budget du RCV est nettement supérieur à d'autres favoris ( Grenoble ,Agen ,Oyonnax).
KigHaFarce a écrit :Alors bon cette fois ci c'est annoncé, Vannes serait le favori pour cette saison de prod2.
Quasi synchro 😀
On a aussi connaissance des budgets
KigHaFarce a écrit :On a aussi connaissance des budgets
ça confirme les 3 grands favoris de la D2, Grenoble et aussi Oyo ont des effectifs de très grandes qualités malgré un budget (beaucoup) plus faible, je suis d'ailleurs très etonné par celui d'Oyo qui attire pourtant de grands noms par je ne sais quel montage car sans leur faire offense, il n'y a pas la meme qualité de vie à Oyo qu'à Provence ou Biarritz. (ma famille étant originaire de l'Ain, je me permets ce commentaire sans aucune "méchanceté")
dodo du vestiaire a écrit :KigHaFarce a écrit :On a aussi connaissance des budgets
ça confirme les 3 grands favoris de la D2, Grenoble et aussi Oyo ont des effectifs de très grandes qualités malgré un budget (beaucoup) plus faible, je suis d'ailleurs très etonné par celui d'Oyo qui attire pourtant de grands noms par je ne sais quel montage car sans leur faire offense, il n'y a pas la meme qualité de vie à Oyo qu'à Provence ou Biarritz. (ma famille étant originaire de l'Ain, je me permets ce commentaire sans aucune "méchanceté")
j imagine que Plastic Vallée et aussi un vécu intéressant dans l élite … tout ça contribue à attirer du beau monde
KigHaFarce a écrit :Alors bon cette fois ci c'est annoncé, Vannes serait le favori pour cette saison de prod2.
Nous voilà avec une cible accrochée dans le dos , comme tu dis , il va falloir assumer ce statut . Reste que ce statut n'est pas une statue d'immunité ( oui je sais dans Koh Lanta , c'est le totem mais je ne pouvais passer à côté de cette homonymie) et l'interview du manager d'Oyo est parlante puisqu'il explique que pour le relégué , c'est un championnat à trente finales .
Et avec cette première affiche samedi prochain , annoncée comme un rendez-vous à ne pas manquer sur Canal + (match à 21h sur la chaîne prémium) illustre parfaitement ses propos . Le premier budget qui reçoit le deuxième ( les masses salariales des clubs devraient être indiquées ) , est ce trop tôt dans la saison ? Ce rendez-vous aurait-il mérité que les 2 équipes ne se rencontrent qu'après quelques matchs afin qu'elles aient trouvé tous leurs repères et qu'elles puissent exprimer tout leur potentiel ?
Le RCV a été rarement pris , pour ne pas dire jamais , en mode suffisant , faisant montre d'arrogance et le fait d'être désignée comme le favori ne devrait pas faire gonfler les melons des joueurs , au risque d'aller au -devant de graves désillusions .
La tension va aller crescendo jusqu'à samedi soir , la soirée de vendredi n'est pas exempte d'intérêt non plus . Perso j'ai refusé toutes les invitations pour samedi soir , en même temps , c'était pas compliqué puisque personne ne m'invite jamais . Mais de toute façon j'aurais refusé !!!
Dernière modification par kermarock (25/08/2025 20:35:31)
dodo du vestiaire a écrit :KigHaFarce a écrit :On a aussi connaissance des budgets
on a quand même l'eau et l'électricité.
les stations de ski, les lacs du Jura, Lyon, Genève, Annecy, à 1 heure de chez nous, la qualité de vie n'est pas si mauvaise
Dernière modification par LUCOYO (25/08/2025 20:15:08)
LUCOYO a écrit :dodo du vestiaire a écrit :KigHaFarce a écrit :On a aussi connaissance des budgets
les stations de ski, les lacs du Jura, Lyon, Genève, Annecy, à 1 heure de chez nous, la qualité de vie n'est pas si mauvaise
Je savais que ça allait faire réagir, je connais le coin donc je sais que vous avez des atouts mais je peux aussi te faire une liste egalement des inconvénients.
En toute objectivité, Vannes n'est pas non plus la ville la plus attrayante pour un joueur car les déplacements sont longs du fait de sa situation geographique, le climat est moins doux que dans le sud et d'autres points. C'est pour ça qu'il faut parfois mettre plus que le prix pour attirer pourtant le coin, l'ambiance de la rabine, le projet sportif, le bassin eco …etc..Etc sont aussi des armes en notre faveur
dodo du vestiaire a écrit :LUCOYO a écrit :dodo du vestiaire a écrit :ça confirme les 3 grands favoris de la D2, Grenoble et aussi Oyo ont des effectifs de très grandes qualités malgré un budget (beaucoup) plus faible, je suis d'ailleurs très etonné par celui d'Oyo qui attire pourtant de grands noms par je ne sais quel montage car sans leur faire offense, il n'y a pas la meme qualité de vie à Oyo qu'à Provence ou Biarritz. (ma famille étant originaire de l'Ain, je me permets ce commentaire sans aucune "méchanceté")
Je savais que ça allait faire réagir, je connais le coin donc je sais que vous avez des atouts mais je peux aussi te faire une liste egalement des inconvénients.
En toute objectivité, Vannes n'est pas non plus la ville la plus attrayante pour un joueur car les déplacements sont longs du fait de sa situation geographique, le climat est moins doux que dans le sud et d'autres points. C'est pour ça qu'il faut parfois mettre plus que le prix pour attirer pourtant le coin, l'ambiance de la rabine, le projet sportif, le bassin eco …etc..Etc sont aussi des armes en notre faveur
Et pire, c'est plein de Bretons ! 😀
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Alors bon cette fois ci c'est annoncé, Vannes serait le favori pour cette saison de prod2.
Nous voilà avec une cible accrochée dans le dos , comme tu dis , il va falloir assumer ce statut . Reste que ce statut n'est pas une statue d'immunité ( oui je sais dans Koh Lanta , c'est le totem mais je ne pouvais passer à côté de cette homonymie) et l'interview du manager d'Oyo est parlante puisqu'il explique que pour le relégué , c'est un championnat à trente finales .
Et avec cette première affiche samedi prochain , annoncée comme un rendez-vous à ne pas manquer sur Canal + (match à 21h sur la chaîne prémium) illustre parfaitement ses propos . Le premier budget qui reçoit le deuxième ( les masses salariales des clubs devraient être indiquées ) , est ce trop tôt dans la saison ? Ce rendez-vous aurait-il mérité que les 2 équipes ne se rencontrent qu'après quelques matchs afin qu'elles aient trouvé tous leurs repères et qu'elles puissent exprimer tout leur potentiel ?
Le RCV a été rarement pris , pour ne pas dire jamais , en mode suffisant , faisant montre d'arrogance et le fait d'être désignée comme le favori ne devrait pas faire gonfler les melons des joueurs , au risque d'aller au -devant de graves désillusions .
La tension va aller crescendo jusqu'à samedi soir , la soirée de vendredi n'est pas exempte d'intérêt non plus . Perso j'ai refusé toutes les invitations pour samedi soir , en même temps , c'était pas compliqué puisque personne ne m'invite jamais . Mais de toute façon j'aurais refusé !!!
Il ne faut pas prendre pour argent comptant les déclarations du manager d'Oyonnax. Ces propos sur les “30 finales” lui servent à tenter d'expliquer leur saison catastrophique (explication qui n'en n'ai pas une). Il y a quelques avantages, lorsque tu es dans le groupe des favoris, comme par exemple de recevoir des équipes remaniées, d'avoir les meilleures programmations, d'être mieux respecté…
Je trouve l'affiche Brive - Vannes excitante et n'est pas surprenante puisque la saison précédente avait débuté par une autre belle affiche : Brive - Oyonnax. C'est également une chance incroyable car le match est diffusé sur Canal, le samedi à 21h !
Pour les budgets, il serait effectivement intéressant de connaître la masse salariale et aussi les investissements (qui doivent être les succès de demain). Si on prend l'exemple d'Oyonnax, leurs investissements sont pris par les collectivités, ce qui n'est pas le cas de Vannes (tribune Sud, une partie du D'Aucy Park, une partie des futurs salons...).