Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
@Cas24 : et tu dis ça que maintenant… 😀 toujours dans la cité des Vénètes ?
jerome56 a écrit :y a t'il quelqu'un qui serai capable de nous donner la nature de la blessure de Jules Lebail qui semble relativement grave et pourrai le mener vers une fin de carrière
Toujours le même œil (problème de cornée ?) qui pose problème.
Dernière modification par lebeurton56 (14/08/2025 22:55:14)
kermarock a écrit :Cas24 a écrit :Adiù…..
De passage dans votre ville ,
La rencontre vous opposant au STADE , est confirmé au roudoudou du roudoudou ? …
si oui ce serait dommage , mais je vous verrais au stadium bientô chez les coujoux
Monsieur Cas ,
T'es venu chercher le frais en Bretagne ? Si t'as pas prévu de monter à Guingamp , tu devras attendre, en effet , ce premier match qui devrait valoir le court déplacement que tu envisages de faire à Brive pour voir nos magnifiques vannetais . Je crois que rarement une saison de ProD2 n'aura suscité autant d'intérêt .
Je serais à Domenech alors 😉
Et ce soir à la clôture d'Arvor , le landais 😜
Sur le site de la LNR, Joël Tehoiri (espoir toulousain évoluant en 2ème ligne) est annoncé à Vannes.
C'est quand même fou, nous sommes l'un des seuls clubs qui ne fait rien avec ces abonnées !!!
Aucune présentation de la saison 2025/2026 avec son effectif… rien!
Nous ne sommes pas les roi de la communication…
Je suis bien content que Clément Payen prenne de l'importance dans le club.
RCVannes56 a écrit :C'est quand même fou, nous sommes l'un des seuls clubs qui ne fait rien avec ces abonnées !!!
Je pense qu'il y a bien pire que nous en réalité….
Lorsque tu vois que des équipes comme Grenoble et Brive communiquent à peine sur la signature des nouveaux joueurs, nous ne sommes vraiment pas à plaindre je pense. Nous avons droit à des posts sur les réseaux sociaux ainsi que sur le site officiel à chaque nouvelle signature et le site officiel a mis à jour l'effectif de l'équipe première.
Après oui une petite présentation de l'équipe et de la saison à venir pourrait être intéressant mais franchement ce n'est pas très grave de ne pas l'avoir à mon humble avis.
A priori, Nakosi, Pedemonte, Stevenson et Taccola absents demain.
Benmegal a une carte à jouer demain pour avoir du temps de jeu contre Brive, à lui de nous montrer l'étendue de son talent!
Dernière modification par Breton Pur Beurre (20/08/2025 17:48:12)
Breton Pur Beurre a écrit :A priori, Nakosi, Pedemonte, Stevenson et Taccola absents demain.
Benmegal a une carte à jouer demain pour avoir du temps de jeu contre Brive, à lui de nous montrer l'étendue de son talent!
Y a t-il une raison évoquée ?…., Robin Taccola ça peut s'expliquer, mais les autres ? …, quand même pas déjà souffrants ?
…… Ah ok, ci-joint les explications😉
Dernière modification par KigHaFarce (20/08/2025 18:05:29)
J'imagine bien le staff faire comme l'année dernière, c'est-à-dire un XV différent par mi-temps.
Pour la première mi-temps, j'aimerais voir le XV suivant, proche de celui qui pourrait être titulaire dimanche prochain :
Vunipola Cherry Medrano
Marks Metz
Augry Kalamafoni Gorissen
Ruru Lafage
Camou Saili Roudil Benmegal
Surano
Hâte d'y être en tout cas!
Bon… en général un nouvel equipementier met le paquet en début de contrat pour faire de beaux maillots. Disons que les anglais font les maillots comme la cuisine, à leur sauce (pas aussi affreux que celui avec le phare, mais quand meme pas terrible).
MATDELAP a écrit :Bon… en général un nouvel equipementier met le paquet en début de contrat pour faire de beaux maillots. Disons que les anglais font les maillots comme la cuisine, à leur sauce (pas aussi affreux que celui avec le phare, mais quand meme pas terrible).
Perso, j'aime bien le maillot!
Breton Pur Beurre a écrit :MATDELAP a écrit :Bon… en général un nouvel equipementier met le paquet en début de contrat pour faire de beaux maillots. Disons que les anglais font les maillots comme la cuisine, à leur sauce (pas aussi affreux que celui avec le phare, mais quand meme pas terrible).
Perso, j'aime bien le maillot!
Toujours pas de Triskell😳
Globalement les maillots de la saison dernière étaient mieux réussis. C'est pas mauvais en soit cette année mais ça aurait pu être mieux.
RCVannes56 a écrit :C'est quand même fou, nous sommes l'un des seuls clubs qui ne fait rien avec ces abonnées !!!
Tout à fait d'accord… Il n'y a presque rien en contrepartie. C'est pas terrible de ce point de vue là. Un axe à améliorer assurément.
C'est ennuyeux, il n'y a apparemment pas de retransmission du match de ce soir (ni même sur les réseaux sociaux ?!). Compte-tenu que le score importe peu, notamment face à Toulouse, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à essayer de suivre le match sur un live quelconque…, alors vivement samedi en 8 !!😜
Pas de Vunipola Ruru ou Schonert dans le groupe ce soir également!
Voici le XV titulaire :
Djehi Cherry Medrano
Marks Desjeux
Boulier Kalamafoni Gorissen
Alania Lafage
Benmegal Saili Boudehent Camou
Surano