Breton Pur Beurre a écrit :TiBreizh56 a écrit :Breton Pur Beurre a écrit :Je serai étonné de le voir intégré au groupe professionnel dès cette saison, ce sera probablement pour la saison prochaine.
Je le vois mal signer à Vannes pour jouer avec les espoirs alors qu'il sort de +1000 minutes en Nationale ou dans ces cas la, Vannes l'aurait prêté à Rouen 1 an ?
Il va au moins s'entrainer avec les pros et surement faire quelques feuilles de matchs selon les performances / blessures au centre.
Taccola / Sailli / Boudehent / Arrate / Roudil / Ayarza ? / Boulier
Si on compte Ayarza qui je pense jouera plutôt ailier si besoin. Cela fait 6 ou 7 joueurs pour 2 postes.
On ne va pas se plaindre d'avoir trop de profondeursSauf blessures et/ou gros turnover sur certains matchs, j'ai du mal à l'imaginer jouer cette saison oui ou alors ce sera un temps de jeu très réduit, étant donné que nous sommes déjà bien pourvus à ce poste comme tu le mentionnes.
On verra bien ce qu'il en est, bienvenue à lui en tout cas.
Oui l'arrivée de Marin Boulier est très surprenante en effet. Vannes n'a jamais été aussi bien fourni en matière de centres. Sauf blessures, il y aura forcément des laissés-pour-compte😕