Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rabine56 a écrit :Si cette image est la bonne, pour un abonnement en cat.5 on devrait avoir le droit à une baisse de … 4 euros ! (image du plan du stade sur la page de réabonnement 25-26)
Ou quasiment 4€ (3,87) … par match , vu qu'il y aura 2 matchs de plus
2 excellentes nouvelles !!!
Iachizzi de retour, c'est une fuck… bonne nouvelle comme dirait Ogara! Et en plus il est jiff!
Avec Marks, on a désormais 2 joueurs hyper intéressant a ce poste et a haut potentiel! De plus polyvalent 2eme/3eme ligne, la déception du départ de VdM est pour moi effacée…
Duchêne , c'est un titre de champion du monde u20 et une place de finaliste donc ça peut être une bonne nouvelle dans la lignée de ces piliers prometteurs que l'on a eu et qui ont réussi chez nous a se développer : Kolingar, Bordelai et Moukoro !
Vivement la suite!
Dernière modification par dodo du vestiaire (26/06/2025 15:42:08)
Yes, excellente nouvelle pour Iachizzi.
JIFF, bon potentiel, connait déjà la maison avec des affinités avec plusieurs joueurs donc tout est réuni pour qu'il apporte une grosse plue value au groupe.
A noter tout de même que sur ces deux saisons à Trévise
2022/2023 : 898' de jeu, souvent titulaire, + test match été avec l'Italie
Malheureusement il a connu une blessure à un entrainement au tendon d'Achille, c'est pas une blessure anodine puisqu'il a fait une saison blanche en 2024/2025. Donc on espère qu'il retrouvera toutes ses sensations. L'avantage c'est qu'il a toute la préparation pour monter en puissance.
Dernière modification par TiBreizh56 (26/06/2025 16:32:14)
kermarock a écrit :Rabine56 a écrit :Si cette image est la bonne, pour un abonnement en cat.5 on devrait avoir le droit à une baisse de … 4 euros ! (image du plan du stade sur la page de réabonnement 25-26)
Et bien … NON puisque nous ne jouerons pas la coupe d'Europe cette année donc même nombre de match (15 en PROD2 et 13 en TOP14 + 2 de challenge cup)
Rabine56 a écrit :kermarock a écrit :Rabine56 a écrit :Si cette image est la bonne, pour un abonnement en cat.5 on devrait avoir le droit à une baisse de … 4 euros ! (image du plan du stade sur la page de réabonnement 25-26)
Et bien … NON puisque nous ne jouerons pas la coupe d'Europe cette année donc même nombre de match (15 en PROD2 et 13 en TOP14 + 2 de challenge cup)
Ah , j'me rends .
1 point pour toi 😉
Hyper content pour Iachizzi c'est un joueur que j'adorais voir jouer à la rabine avec un bon capital sympathie !
Eduardo Iachizzi est un joueur évoluant en 7/4, est-ce que ça signifie qu'en 2L le débat est clos ou faut-il s'attendre à une autre recrue du genre 5/4 ? (du genre Pierce Phillips😜)
Dernière modification par KigHaFarce (26/06/2025 18:53:18)
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Un match cette saison…, où il est resté sur le banc de touche😕. Bon après si c'est un espoir en plus du recrutement d'un pilier droit, oui pourquoi pas.
Tu veux dire qu'on pourrait renforcé notre banc avec Duchêne ? Ce sera plus solide 😜
Ou peut-être renforcer l'espace réceptif avec Canard-Duchêne😜
En passant devant le centre d'entrainement, on observe que tout le monde n'est pas en vacances😉
KigHaFarce a écrit :Eduardo Iachizzi est un joueur évoluant en 7/4, est-ce que ça signifie qu'en 2L le débat est clos ou faut-il s'attendre à une autre recrue du genre 5/4 ? (du genre Pierce Phillips😜)
A la fois très heureux de ce retour; il revient avec une expérience et connaît le club et l’équipe. Pour moi un joueur fiable, Jiff! qui permet des rotations. Sione en 5? Iachizzi en 7?
en même temps j’aurai aimé un top5. En Jiff fallait pas rêve. Metz fera t’il le même saison? Mezou reste jeune et mr semble plus 4/5 sur la poutre nécessaire.
Un 3 avec grosse expérience aurait signé d’après un ami restaurateur
Jiff ou pas le numéro 3 ? Parce que j'ai entendu une rumeur sur un droitier jiff d'une trentaine d'années mais je sais pas si c'est vraiment grosse expérience sa carrière……
Sinon Iacchizzi a cette réputation de 4-7 au RCV mais déjà avec la présence d'un garçon comme Augry je le vois mal revenir en 7 et puis il s'est un peu épaissi ces dernières années avec l'Italie il était même plutôt 5 remplaçant donc on pourrait découvrir Iacchizzi en 5 sachant que même si cette année il n'a pas beaucoup joué, l'année où l'on monte notre 5 titu c'est Desjeux donc avec 2 ans de plus et derrière un Metz qui va moins jouer et un Mezou (que j'aimerais aussi d'avantage en 4) je pense qu'on est plutôt (très très bien fourni) .
D'ailleurs Uhila je sais pas du tout c'est quoi la suite pour lui .
KigHaFarce a écrit :kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Un match cette saison…, où il est resté sur le banc de touche😕. Bon après si c'est un espoir en plus du recrutement d'un pilier droit, oui pourquoi pas.
Tu veux dire qu'on pourrait renforcé notre banc avec Duchêne ? Ce sera plus solide 😜
Ou peut-être renforcer l'espace réceptif avec Canard-Duchêne😜
Peut-être pas une bonne idée car c'est bien connu , là où y a Duchêne , y a pas de plaisir 😎 ….
Que le jeune Thomas nous pardonne nos facéties , on est très content de l'accueillir .
En tout cas , j'ai le sentiment qu'on se prépare une saison prometteuse .
Dernière modification par kermarock (27/06/2025 07:30:46)
Le retour d'Eduardo Iachizzi est une bonne nouvelle. C'est un nouveau signal qui montre qu'on est club attractif, que tout est réuni pour . Des joueurs reviennent, beaucoup de joueurs restent dans la région après leur carrière alors qu'il ne sont pas du coin, d'autres restent alors qu'ils pourraient clairement jouer dans une meilleure équipe…
piston75 a écrit :KigHaFarce a écrit :Eduardo Iachizzi est un joueur évoluant en 7/4, est-ce que ça signifie qu'en 2L le débat est clos ou faut-il s'attendre à une autre recrue du genre 5/4 ? (du genre Pierce Phillips😜)
A la fois très heureux de ce retour; il revient avec une expérience et connaît le club et l’équipe. Pour moi un joueur fiable, Jiff! qui permet des rotations. Sione en 5? Iachizzi en 7?
en même temps j’aurai aimé un top5. En Jiff fallait pas rêve. Metz fera t’il le même saison? Mezou reste jeune et mr semble plus 4/5 sur la poutre nécessaire.
Un 3 avec grosse expérience aurait signé d’après un ami restaurateur
Ça pose question parce qu'en prenant le problème à l'envers, à savoir un droitier (jiff de préférence) dispo avec un certain niveau, de l'expérience (évoluant en France)…, ça n'existe plus😢
Dernière modification par KigHaFarce (27/06/2025 08:54:52)