Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

kermarock a écrit :
nzo.puren a écrit :
kermarock a écrit :

nzo , où l'art du teasing 😉

Je ne dis rien par peur d’être lu par le club même si j’en doute fortement qu’ils viennent ici

Ah mais c'était pas un reproche .

Je sais mais je préfère préciser pour tout le monde 

nzo.puren a écrit :
kermarock a écrit :
nzo.puren a écrit :

Quelques petites infos en vrac : 

• Reprise officielle le 9 juillet avec les examens médicaux, entretiens et remise de dotations.
  • Un seul match amical devrait avoir lieu. Plusieurs noms d’équipes évoquées 

• Concernant le recrutement, les postes de piliers vont être renforcés. En deuxième ligne également avec une piste qui pourrait faire plaisir mais je n’en dis pas plus. 

• Et le recrutement autour du poste de 9 toujours en cours avec possiblement deux recrues

nzo , où l'art du teasing 😉

Je ne dis rien par peur d’être lu par le club même si j’en doute fortement qu’ils viennent ici

si si 😉

jerome56 a écrit :
nzo.puren a écrit :

si si 😉

Pfff , on ne peut même pas dire du mal tranquille …

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

@nzo : c'est possible en MP pour les infos recrutement ? 

patern a écrit :
nzo.puren a écrit :

• Reprise officielle le 9 juillet avec les examens médicaux, entretiens et remise de dotations.

• Concernant le recrutement, les postes de piliers vont être renforcés. En deuxième ligne également avec une piste qui pourrait faire plaisir mais je n’en dis pas plus. 

• Et le recrutement autour du poste de 9 toujours en cours avec possiblement deux recrues

Merci pour cette visibilité à court terme; hâte d'en savoir plus sur ces recrues. Quid des abonnements, ré-abonnements? Rien à ce sujet; or, les saisons précédentes, on connaissait déjà les tarifs par catégorie et les dates affectées à celles-ci…Toujours pas d'infos à date?

J'ai cru comprendre qu'il n'y aura pas de campagne nouveaux abonnés (à confirmer).

lebeurton56 a écrit :

@nzo : c'est possible en MP pour les infos recrutement ? 

patern a écrit :
nzo.puren a écrit :

Merci pour cette visibilité à court terme; hâte d'en savoir plus sur ces recrues. Quid des abonnements, ré-abonnements? Rien à ce sujet; or, les saisons précédentes, on connaissait déjà les tarifs par catégorie et les dates affectées à celles-ci…Toujours pas d'infos à date?

J'ai cru comprendre qu'il n'y aura pas de campagne nouveaux abonnés (à confirmer).

C’est possible en MP mais je ne donnerai pas la totalité des informations qui me sont parvenues  

Confirmation ce jour dans ouest France qu il n y aura pas de demande de nouvel abonné possible pour la prochaine saison .

il est également annoncé que la ville va augmenter cet été la capacité de la rabine de  630 places . Ces 630 places concernent elles l' espace réceptif derrière la tribune d honneur? ( avec donc 600 personnes qui suivront le match sur écran dans celui ci ??)

Ou bien y a t il un aménagement dans un ou plusieurs angles du stade  de prévu dès cet été ?? Si quelqun a plus d infos .. merci

Dernière modification par Sno56 (25/06/2025 17:07:01)

Sno56 a écrit :

Confirmation ce jour dans ouest France qu il n y aura pas de demande de nouvel abonné possible pour la prochaine saison .

il est également annoncé que la ville va augmenter cet été la capacité de la rabine de  630 places . Ces 630 places concernent elles l' espace réceptif derrière la tribune d honneur? ( avec 600 personnes qui suivront le match sur écran dans celui ci ??)

Ou bien y a t il un aménagement dans un ou plusieurs angles du stade  de prévu dès cet été ?? Si quelqun a des infos .. merci

Il s'agit uniquement de places debout en pourtour comme pour la tribune Lucien Jaffré. Elles seront situées le long de la tribune sud Daucy ainsi que sur le long de la tribune d'honneur (jusqu'au banc de l'équipe visiteuse grosso modo).

JaunardBreizé a écrit :
Sno56 a écrit :

il est également annoncé que la ville va augmenter cet été la capacité de la rabine de  630 places . Ces 630 places concernent elles l' espace réceptif derrière la tribune d honneur? ( avec 600 personnes qui suivront le match sur écran dans celui ci ??)

Ou bien y a t il un aménagement dans un ou plusieurs angles du stade  de prévu dès cet été ?? Si quelqun a des infos .. merci

Il s'agit uniquement de places debout en pourtour comme pour la tribune Lucien Jaffré. Elles seront situées le long de la tribune sud Daucy ainsi que sur le long de la tribune d'honneur (jusqu'au banc de l'équipe visiteuse grosso modo).

Je pensais à d'autres endroits mais pas celui-ci; y'a vraiment de la place?

Il y aurait une rumeur selon laquelle nous devrions obtenir le prêt du pilier droit Thomas Duchêne. C’est un jeune de 20 ans qui a un match de Top 14 dans les pattes l’année dernière. Voilà voilà.

JB56 a écrit :

Il y aurait une rumeur selon laquelle nous devrions obtenir le prêt du pilier droit Thomas Duchêne. C’est un jeune de 20 ans qui a un match de Top 14 dans les pattes l’année dernière. Voilà voilà.

Un match cette saison…, où il est resté sur le banc de touche😕. Bon après si c'est un espoir en plus du recrutement d'un pilier droit, oui pourquoi pas.

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

JB56 a écrit :

Ce n’est pas une rumeur puisque c’est moi qui gère ce compte ! Il reste plus qu’à signer le contrat mais une chose est sûr, il sera un joueur de Vannes la saison prochaine. 

Si cette image est la bonne, pour un abonnement en cat.5 on devrait avoir le droit à une baisse de … 4 euros ! (image du plan du stade sur la page de réabonnement 25-26)

Dernière modification par Rabine56 (26/06/2025 13:17:44)

KigHaFarce a écrit :

Un match cette saison…, où il est resté sur le banc de touche😕. Bon après si c'est un espoir en plus du recrutement d'un pilier droit, oui pourquoi pas.

Tu veux dire qu'on pourrait renforcé notre banc avec Duchêne ? Ce sera plus solide 😜

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs