Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kermarock a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Vous verrez que Biarritz aura encore et toujours les faveurs des diffusions décalées. Malheureusement ! J'aimerais tellement voir et les matches de Vannes et ceux de Nevers.
Le diffuseur n'est pas un philanthrope sans doute qu'il juge meilleur pour les audiences de mettre un avant les affiches avec le BO , en plus ce club fait parler de lui pour des histoires qui débordent un peu du cadre sportif pur , qui donnent lieu à un feuilleton avec des épisodes digne de “Dallas” . Mais en ce qui concerne le RCV , grâce à sa saison en Top14 et la bonne image qu'il a donné , il n'est pas impossible que son statut de club “bankable” pour la télé ait évolué jusqu'à lui offrir un peu plus de matchs en “prime” . Pour Nevers en reconstruction …
Ah oui Biarritz…, tous les 2 ou 3 ans aux mois de mai - juin, on a droit à une rediffusion du même sketch entre le conseil de discipline de l'autorité de régulation du rugby et le B.O…, et bien si, ça finit par lasser😀
lebeurton56 a écrit :Pas forcément le jeudi soir mais souvent décalé pour être retransmit.
KigHaFarce a écrit :lebeurton56 a écrit :T'es comme la fosse quoi…😜
Pas faux😉…., parfois j'ai le sentiment que ma mission première a pour but l'assainissement 😜(des eaux vannes….😀)
En ce qui concerne Enzo, je n'ai bien sûr rien contre lui, mais on peut quand même se poser raisonnablement quelques questions (est-ce autorisé ??😳)
Peu de temps de jeu depuis 1 an et demi, 240' cette saison…, il a des qualités indéniables notamment en ce qui concerne sa pointe de vitesse…, mais alors qu'est-ce qui explique cela ?
Personnellement je l'aurais préféré à Inaki Ayarza sur la rencontre face à Pau…, après peut-être était-il avec France7 ou blessé ?
Parce que le staff a préféré des ailiers physiques aux agiles/rapides... Pourtant on a vu contre Gloucester que c'était pas mal d'avoir de la vitesse.
Donc si je suis bien, le staff va complètement changer de tactique pour la prochaine saison en prod2 ?…, possible, l'idée se respecte…, ça reste quand même à voir😉
C'est la conclusion que j'en tire de cette saison en Top 14. Ce qu'il en sera en Pro D2, mystère.. on verra ce qu'ils vont concocter avec Jeremy Davidson.
Selon mes informations, les postes de piliers vont se renforcer d’ici quelques jours. Les négociations avec les joueurs sont avancés, je ne dirais pas les noms même si on en connaît déjà un
nzo.puren a écrit :Selon mes informations, les postes de piliers vont se renforcer d’ici quelques jours. Les négociations avec les joueurs sont avancés, je ne dirais pas les noms même si on en connaît déjà un
A gauche et à droite ?
J'ai eu l'info comme quoi l'USAP cherche à se renforcer en 9 suite notamment à la grosse blessure d'Aprasidze. Et le joueur visé en priorité est Micheal Ruru, Cela a peu de chance de se faire étant donné que le rcv le lâchera pas et que l'usap lui proposerait qu'un an. Mais l'infime probabilité de son départ serait catastrophique notamment dû fait que Coville ne viendra pas cet été et que le Bail a un peu plus qu'une blessure.
kermarock a écrit :nzo.puren a écrit :Selon mes informations, les postes de piliers vont se renforcer d’ici quelques jours. Les négociations avec les joueurs sont avancés, je ne dirais pas les noms même si on en connaît déjà un
A gauche et à droite ?
Des deux côtés oui
Adri1_ a écrit :J'ai eu l'info comme quoi l'USAP cherche à se renforcer en 9 suite notamment à la grosse blessure d'Aprasidze. Et le joueur visé en priorité est Micheal Ruru, Cela a peu de chance de se faire étant donné que le rcv le lâchera pas et que l'usap lui proposerait qu'un an. Mais l'infime probabilité de son départ serait catastrophique notamment dû fait que Coville ne viendra pas cet été et que le Bail a un peu plus qu'une blessure.
J'aurais presque envie dire “tant mieux” , n'étant pas fan du garçon .
nzo.puren a écrit :kermarock a écrit :nzo.puren a écrit :Selon mes informations, les postes de piliers vont se renforcer d’ici quelques jours. Les négociations avec les joueurs sont avancés, je ne dirais pas les noms même si on en connaît déjà un
A gauche et à droite ?
Des deux côtés oui
Par déduction et vu qu'il reste très peu de joueurs dispos , je dirais à gauche, Wayan De Benedittis comme ça a été évoqué (ou Eddy Ben Arous qui est en fin de contrat ??) et à droite là c'est un très gros challenge😀….Etant donné que Simon Bourgeois ne reviendra probablement pas avant le début d'année prochaine et que Paga Tafili est porté disparu depuis 4 mois, c'est plutôt 2 droitiers qu'il faudrait… seulement des jiffs (pour compenser le statut non-jiff de Santiago Medrano), je n'en vois plus de dispos à moins d'aller chercher à un niveau inférieur😢
Dernière modification par KigHaFarce (22/06/2025 18:09:39)
nzo.puren a écrit :kermarock a écrit :nzo.puren a écrit :Selon mes informations, les postes de piliers vont se renforcer d’ici quelques jours. Les négociations avec les joueurs sont avancés, je ne dirais pas les noms même si on en connaît déjà un
A gauche et à droite ?
Des deux côtés oui
çà va rassurer KigHaFarce qui se faisait du mauvais sang !
kermarock a écrit :Adri1_ a écrit :J'ai eu l'info comme quoi l'USAP cherche à se renforcer en 9 suite notamment à la grosse blessure d'Aprasidze. Et le joueur visé en priorité est Micheal Ruru, Cela a peu de chance de se faire étant donné que le rcv le lâchera pas et que l'usap lui proposerait qu'un an. Mais l'infime probabilité de son départ serait catastrophique notamment dû fait que Coville ne viendra pas cet été et que le Bail a un peu plus qu'une blessure.
J'aurais presque envie dire “tant mieux” , n'étant pas fan du garçon .
Oui mais alors qui ??…., on risque de revenir à une situation précédente où Vannes était un peu léger question n°9…., et si Michael Ruru devait se blesser, ça sentirait de nouveau la galère😕
Dernière modification par KigHaFarce (22/06/2025 18:05:17)
kermarock a écrit :nzo.puren a écrit :kermarock a écrit :A gauche et à droite ?
Des deux côtés oui
çà va rassurer KigHaFarce qui se faisait du mauvais sang !
Ben non pas tant que ça justement parce qu'à ce niveau là, la situation est critique et je ne vois pas trop de vraies solutions…, Jérémy Boyadjis ??😜
KigHaFarce a écrit :Oui mais alors qui ??…., on risque de revenir à une situation précédente où Vannes était un peu léger question n°9…., et si Michael Ruru se blesse, ça sera de nouveau la galère😕
J'en sais rien moi … de toute façon AdrIen a dit qu'il ne risquait pas de venir cette saison , ils ont sûrement ouvert la chasse au “demi de mêlée” depuis un moment .
çà dépend si tu cherches à te faire prêter un jeune pour une saison ou deux , si tu cherches un vieux briscard …
Autre info, le club est en discussion avec Pierce Phillips un contrat de 2 ans lui a été envoyé, très bon joueur mais au niveau des Njiff surtout si pas de départ de Rayasi ça va être tendu surtout qu'il faudra aller voir assurément à l'étranger si on veut un 9 de qualité.