Et voilà clap de fin de notre aventure dans ce top 14 . très très fier de nos bleus . Beaucoup de monde en août dernier avait du nous prédire une saison " agen 2020" .. quenini
Désormais dans les jours qui viennent, fixer un objectif de remontée d ici deux ou trois ans de la part de notre direction serai je pense bien plus judicieux que fixer celà à l' an prochain. Remonter avec la rabine portée à 15 000 places aussi …
Grand bravo également aux montalbanais qui démontrent eux aussi que le pognon ne fait pas tout. L' an passé ils jouent un access match pour sauver leur peau en pro d2 en ayant une plus grosse masse salariale que nous qui montons et cette saison, finir comme celà …. Chapeau à eux
Bevet breizh , bevet rcv !!
Malgré le score, les joueurs peuvent sortir la tête haute de ce top 14. Quand le reverront ils ? ça c'est une autre question quand on voit la difficulté pour remonter. Il va falloir renforcer encore un peu l'effectif. Mais on a aussi hier, que des mecs comme Camou ou Boulier, auraient mérité plus de temps de jeu parce qu'ils étaient morts de faim.
Effectivement, votre équipe peut sortir la tête haute. Beaucoup de promus ces dernières années auraient aimés faire aussi bien que vous et je suis sûr que Montauban se coupe les deux mains pour donner une aussi belle image de vous.
Bravo à vous tous joueurs, dirigeants, bénévoles, supporters. Et bravo aussi au stade de La Rabine, même si je sais qu'il ne peut répondre puisque aveugle, sourd et muet pendant tous les coups de pieds ce qui montre bien que nous sommes les meilleurs, nous les Bretons, (je le dis humblement avec toute mon humilité, hihihi).
Merci pour cette saison, nous reviendrons dans le Top 14 beaucoup plus durablement. Je ne sais quand car il y a plein de choses à faire, se renforcer dans tous les postes, augmenter la capacité de La Rabine, attirer de nouveaux et nombreux sponsors…
Merci encore
Vive le rugby Breton!
Clap de fin pour le RCV dans ce Top14 mais pas pour le rugby Breton où d'autres clubs font aussi parler d'eux😀
Notre plus petit budget a perdu quoi de plus normal dans le meilleur championnat du monde, il manque 3 ou 4 millions (qui étaient promis si montée) pour exister dans cette division mais voilà on a quand même reussi à rivaliser contre les meilleurs😜
JNS avait une strategie gagnante, comme d'habitude et il s'en est fallu de peu pour faire déjouer les statistiques de la descente😎
Je lis ici et là que la re-montée sera difficile mais l'avenir du top 14 est pour nous et notre region 😉
Repos et rendez-vous la saison prochaine les vendredis soir 😎
Selon le progrès, wayan de benedittis ( LOU) pourrait vous rejoindre
MSI a écrit :
Selon le progrès, wayan de benedittis ( LOU) pourrait vous rejoindre
En observant son départ du LOU, j'y avais songé. Et pourquoi pas aussi Alban Roussel😉, même si le gars se dirige probablement vers d'autres horizons.
Paul Surano serait en négociation avec le MHR selon le Midi Libre
Montpellier serait en négociations avec Vannes pour voir comment le faire venir. Il devra négocier après et si Vannes lui donne son accord pour négocier étant donné qu’il est sous contrat
Une question aux supporter Vannetais…le SAXV vient de recruter Deccuber recruté depuis 2 saisons chez vous..Mème si il a été longtemps blessé, il a quand mème jouer cette saison les matchs européens et ceux avec la Belgique (dont il est international)…je me pose la question de savoir pourquoi Spiltzer ne l'a pas pris une fois en TOP14 malgré la concurrence , ..?
ETHAN a écrit :
Paul Surano serait en négociation avec le MHR selon le Midi Libre
Si on suit cette logique, on peut donc s'attendre à ce que tout joueur puisse quitter Vannes, d'ici fin juin 😢
C est comme celà. Les clubs de top 14 essayent de flairer les bons joueurs de pro d2. qui plus ai jiff, qui plus ai ont fait de bons match en top 14 … Pas surprit s il y a d' autres “ attaques ” de l' échelon supérieur dans les semaines à venir pour essayer de recruter boulier , taccola …