Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gwen35 a écrit :En voila des nouvelles, plusieurs joueurs sont signalés partants : Bresler, Leafa, Parate, Bastardie, Costossèque.
On y voit plus clair !
Porch? Malgré son statut non jiff, ce joueur me plaît beaucoup. Enormément d'activité, de couverture et de timing dans la ligne (un peu ce qui manque aux autres ailiers d'ailleurs). J'imagine que ce statut non jiff pèse aussi pour Parete qui m'a plus à chaque fois qu'il a joué par sa technique individuelle et son activité. En rajoutant Boudehent et Varney, au final ces joueurs arrivés en cours de saison se sont imposés dans la rotation à Vannes alors qu'ils ne jouaient pas ou peu dans leurs effectifs précédents. Ca dénote peut être aussi la justesse de l'effectif de départ…
gwen35 a écrit :En voila des nouvelles, plusieurs joueurs sont signalés partants : Bresler, Leafa, Parate, Bastardie, Costossèque.
On y voit plus clair !
Départs attendus, aucune surprise.
Sinon Duplenne discute avec le RCV pour une prolongation, Benmegal n'est pas encore parti (le staff l'apprécie) et pourrait rester. Porch aimerait continuer son aventure au club.
Decubber et Gouaux il faut leur trouver une solution (prêt ou départ).
Défaite hier soir d'Aix en Provence en demi…, je n'ai bien sûr rien contre eux mais ça ne peut être que positif en ce qui concerne le retour d'Arthur Coville à Vannes😜
Dernière modification par KigHaFarce (30/05/2025 08:37:17)
KigHaFarce a écrit :Défaite hier soir d'Aix en Provence en demi…, je n'ai bien sûr rien contre eux mais ça ne peut être que positif en ce qui concerne le retour d'Arthur Coville à Vannes😜
Tant mieux si un breton intègre le RC Vannes , un JIFB (Jeune Issu de la Formation Bretonne ) , même si je suis loin d'être son premier fan … du coup de là à payer une indemnité de transfert , je suis dubitatif … à ne pas confondre avec éjaculateur précoce (en référence à l'immense Desproges) .
Je soupçonne par ailleurs que le départ de son père n'est pas étranger à la non venue d'Arthur dès cette saison … comment çà , c'est du pur complotisme ?
piston75 a écrit :gwen35 a écrit :En voila des nouvelles, plusieurs joueurs sont signalés partants : Bresler, Leafa, Parate, Bastardie, Costossèque.
On y voit plus clair !
Porch? Malgré son statut non jiff, ce joueur me plaît beaucoup. Enormément d'activité, de couverture et de timing dans la ligne (un peu ce qui manque aux autres ailiers d'ailleurs). J'imagine que ce statut non jiff pèse aussi pour Parete qui m'a plus à chaque fois qu'il a joué par sa technique individuelle et son activité. En rajoutant Boudehent et Varney, au final ces joueurs arrivés en cours de saison se sont imposés dans la rotation à Vannes alors qu'ils ne jouaient pas ou peu dans leurs effectifs précédents. Ca dénote peut être aussi la justesse de l'effectif de départ…
Il a desqualités, mais qu'il soit non Jiff ne plaide pas en sa faveur. Et sans vouloir l'accabler, il nous a fait 2 cagades qui ont coûté 2 essais. Sur 2 renvois : le premier, contre l'USAP je crois, où il prend un joueur en l'air, pénalité et essai derrière alors que le match était gagné. Et un en avant sur un renvoi juste avant la mi temps à Bayonne…Mêlée suivie d'un essai qui remet Bayonne dans le match
Apparemment les joueurs “arriveront par le port” demain en début d'après-midi…., mais est-ce là une bonne idée ???…., personnellement je prévoirais de la Nautamine (ou quelque chose d'équivalent)…, au cas où😀
Bon ben voilà, on connait le potentiel adversaire du RCV en barrage… enfin presque, les deux équipes m'ont fait forte impression en demi de pro d2
Quoiqu'il le match de demain est notre demi final à nous, on sait qu'on a toujours eu du mal avec ces matchs-là ! La victoire grand minimum, le bonus offensif essentiel
Tommmmmmmm05 a écrit :Bon ben voilà, on connait le potentiel adversaire du RCV en barrage… enfin presque, les deux équipes m'ont fait forte impression en demi de pro d2
Quoiqu'il le match de demain est notre demi final à nous, on sait qu'on a toujours eu du mal avec ces matchs-là ! La victoire grand minimum, le bonus offensif essentiel
patern a écrit :Tommmmmmmm05 a écrit :Bon ben voilà, on connait le potentiel adversaire du RCV en barrage… enfin presque, les deux équipes m'ont fait forte impression en demi de pro d2
CQFD. Pas besoin de palabres, tout donner pour ne pas avoir de regrets et espérer encore et encore jusqu'à la dernière journée. Allez les bleus…
Alors là les bonnes nouvelles commencent !!! Le SF qui prend une rouste et qui n'est plus qu'à quelques points devant nous au goal averrage. Plus qu'à nous d'être sérieux et de faire le boulot aujourd'hui
5 points aujourd'hui et nous ne serons plus dernier
Dernière modification par Tommmmmmmm05 (31/05/2025 15:25:50)
Ça passe à chaque fois les remises intérieur c'est inquiétant
Mouais, sur cette première mi-temps l'équipe joue en demi teinte et je ne vois pas comment aller chercher la victoire avec Bo... Le triangle arrière est très léger 😕
KigHaFarce a écrit :Mouais, sur cette première mi-temps l'équipe joue en demi teinte et je ne vois pas comment aller chercher la victoire avec Bo... Le triangle arrière est très léger 😕
Assez d'accord, 1er période très décevante.. La victoire serait déjà énorme j'ai l'impression
Bon cette fois les carottes sont cuites…
On pourra regretter le match de l'ubb, la fin de match face à Perpignan, les défaites d'1 points avec lesquelles on n'aurait pas eu cette immense déception..
C'était une magnifique saison malgré tout, on reviendra plus fort, plus expérimenté et on se maintiendra j'en suis convaincu !
Je rajouterai juste que c'est une immense fierté de soutenir cette équipe et pour ceux qui ont pu entendre les discours très touchant de Karl et de Max à la fin du match, vous l'aurez compris, on ne nait pas breton, on le devient.
Dernière modification par Tommmmmmmm05 (31/05/2025 17:29:18)