dodo du vestiaire a écrit :KigHaFarce a écrit :dodo du vestiaire a écrit :je suis malheureusement d'accord à 100% avec toi, j'ai l'impression que du fait que l'on ait battu le RCT avec BO, on a acquis une espèce de confiance anormale.
Pour moi, la victoire du RCT fait juste que l'on peut respirer un tout petit peu et donc que chaque futur match reste une finale où une victoire ne passera que par une performance. Du fait de notre effectif, on devrait perdre les 4 derniers car nous sommes les “petits” donc gardons l'humilité qui fait notre force et jouons tous les matchs comme si c'étaient les derniers peut etre de l'histoire du club en top 14
Bon ben au moins le match de samedi face à La Rochelle aura le mérite de remettre les pendules à l'heure…, aussi bien dans un sens (si branlée, il devait y avoir😜), que dans l'autre…, s'il s'avérait que Vannes soit en mesure de rester sur la même dynamique que contre Toulon.
Maintenant attention !!…, ça ne sera probablement pas le même match, les rochelais vont arriver à La Rabine en voisins, frais et dispos…, ça va dépendre aussi du niveau de confiance de chaque équipe😕
et surtout au complet, on devrait voir wardi-Bourgarit-Atonio, Skelton-Lavault, Boudehent-Jegou-Aldritt, TKB-Hastoy, Nowell, Danty (pas sur), Seuteni, Bosmorin, Lleyds… avec des thomas, Botia, Cancoriet, Haddad sur le banc
Bref, je confirme ce que j'ai dit, tout se jouera sur l'envie
Il ne faut pas trop s'exciter en effet… En face, on est pas loin de l'équipe sacrée championne d'Europe il y a peu. Rien à voir avec le match aller et avec La Rochelle de cet hiver sans les internationaux. Marquer rapidement et les premiers , et garder le score, comme contre Toulon, ça peut être la clé…