J'ai le sentiment que le moral des troupes de supporters est au plus bas .
Les uns ne trouvent plus la force de s'exprimer pour laisser un “rien est perdu” , un “çà va passer” ou un “bien sûr qu'on va gagner” , même surjoué , même pour tenter de conjurer un sort qui aurait déjà décidé de notre destinée .
Les autres sont déjà focus sur l'équipe qu'on pourrait avoir en ProD2 la saison prochaine et n'évoque même plus le match qui attend le RCV .
Et c'est hier soir , dans ce championnat de ProD2 , que j'ai vu un signe , avec cette équipe de Nice , déjà reléguée en Nationale , qui bat une équipe de Provence Rugby qui aspire à la montée en Top14 .
Je sais qu'à La Rabine , nos garçons ne vont rien lâcher et je pense inconsciemment une équipe de Toulon sûre de ses forces risque de rentrer sur la pelouse avec une once de condescendance .
Allez , un scénario identique à cette 1ère mi-temps face à l'UBB … sans cette 2ème cauchemardesque !!
Victoire du RCV 29 à 28 !!!!!
Gast , c'est pas cette bande de Beg Braz rouge et noir qui va venir faire la loi à à La Rabine !!!
"Debout les gars , réveillez-vous
il va falloir en mettre un coup
debout les gars réveillez-vous
ce jour c'est Toulon qui tombe "
Dernière modification par kermarock (26/04/2025 08:34:26)