JaunardBreizé a écrit :Une des rares fois où j'ai senti que le match ne pouvait pas nous échapper, comme si tout nous était favorable ; les boulettes ou mauvais choix du Racing, le carton rouge puis le jaune, les essais refusés dont un qui n'aurait pas dû l'être à mon avis. Sur le terrain, les parisiens avaient l'air cramé physiquement. J'ai vu aussi des attitudes très surprenantes aussi des joueurs du Racing dans les tribunes, hilares ou ne paraissant vraiment pas trop inquiets. Même chose pour Collazo qui rigole alors qu'il demande les 3 points et qu'il ne se fait pas respecter… ça promet rien de bon pour eux pour la suite et c'est tant mieux pour le Rcv. Mais ne pas trop s'enflammer non plus car la copie rendue par le Rcv est loin d'être parfaite, trop de fautes bêtes encore qui redonne des munitions à l'adversaire alors qu'on était dans leur camp. Les lancers ratés par Béziat, 2 fautes identiques de Metz qui plaque sans ballon dans les rucks, encore des mauvais positionnements sur les renvois et des trous en défense notamment du côté de Rayasi. Va falloir gommer tout ça pour espérer gagner contre Montpellier
Moins de fautes et d'erreurs individuelles mais il en reste encore trop! le triangle derriere est tres inquiétant sur les ballons hauts, aucune sécurité!
les deux ailiers n'ont pas vu beaucoup de ballons et pour ce qu'ils en font…
Je trouve Rayasi trés detaché dans les attitudes et pas au niveau du premier bloc ? transfert possible si descente?
on finis le match non pas à l'experience, mais à la jeunesse! Mokouro, Bourgeois,Mezou, Taccola et Vili un tiers de l'equipe moins de 24 ans sur le terrain!
bravo les jeunes, et bravo les vieux pour le boulot fait avant…
Necessaire d'enchainer contre Montpellier sinon, vu les 2 deplacements qui suivent, on repart à -7/-8pts!