A lire certains commentaires, il faudrait que le club soit fixé sur son sort de redescente au plus vite.. Moi j'ai encore de vibrer et d'y croire, et le plus longtemps possible !
Je n'ai pas toujours été le plus optimiste ici mais pour une fois, j'ai envie de l'être.
Évidemment cela passe d'abord par une victoire ce week-end.
Comme à chaque fois, la montagne semble bien haute mais franchement, il y a tout de même un certain nombre d'arguments en notre faveur.
Du côté Racing, personne n'ignore qu'ils traversent une passe (très) délicate et qu'ils manquent de confiance.
En plus de cela, certains de leurs cadres seront absents comme Fickou ou plus encore NLG.
Bref, même s'ils ont encore une sacrée équipe, c'est certainement la période où ils sont les plus prenables de la saison !
Compte tenu de notre relative performance à l'extérieur, je ne crois pas impossible l'idée de faire un coup là bas.
De notre côté, la dernière victoire conjuguée aux vacances à certainement fait grand bien aux esprits. La perspective de revenir presque à hauteur d'autres adversaires directs doit aussi créer un surplus de motivation. J'espère juste que l'annonce du départ de Mathieu Cidre n'aura pas de répercussion négative.
Après ce match, s'i l'issue nous est favorable, il y aura la possibilité d'enchaîner la semaine suivante à domicile et de créer une série pour la première fois de la saison, poussés par tout un public. C'est maintenant ou jamais, ne serait-ce que pour continuer à entretenir l'interêt des matchs à domicile !