dodo du vestiaire a écrit :R2D256 a écrit :dodo du vestiaire a écrit :
A part en 5 (poste trop rare) ou en 15, je vois pas trop. Le problème est que quasi tous les clubs français sont encore en course dans les championnats européens (à part le SF qui ne vont certainement pas nous aider) donc encore une fois je mise sur les bayonnais pour nous préter ce fameux joueur!
faut arreter avec les 2L , on en a 10! entre les 4 et les 5 + les 3 L qui montent dans la cage, pas une equipe de top 14 n'en a autant.
En 5 on a Metz, Mezou, Desjeux, et kalamafoni et Joe EDWARDS POUR DEPANNER!
un 15 oui, voir 2!! parce Surano, tout le top 14 sait qu'il a des faiblesses sur les ballons hauts, et GWEN s'est blessé ! donc danger!
Tu joues devant R2?
Si oui, tu sais très bien qu'un 5 est un poste très spécifique. Kalamafoni et Edwards n'ont jamais été des joueurs de ce poste, c'est comme si tu disais que Vunipola peut jouer 3. D'ailleurs, que se passerait-il si Metz se blessait? Nous avons qques postes où nous sommes très léger et pour moi 5, tout comme le poste de 9 ou de 10 sont les 3 postes sur lesquels on a le moins de réservoir (avec le poste de 15 mais on a jamais eu un vrai spécialiste de ce poste!)
ET POURTANT, le staff a déjà fait monter EDWARDS et KALAMAFONI en 5! le problème c'est que le staff s'entete à jouer le maintien avec 20 joueurs d'une moyenne d'age de plsu de 30 ans et qu'on le voit se n'est pas possible , meme l' IA le dit!! Desjeux a été 2 fois titu dont une plutot bonne à Montpellier ( qu'on aurait du gagner) et une mauvaise à Clermont. Et 3 fois remplaçant , 2 CE et 1 fois Castres qu'on gagne malgré les jeunes sur le terrain en fin de match…
Regardez les autres équipes , le nombre de match ou des 6 voir des 8 montent en 4 ou en 5 , ce n'est pas exceptionnelle.
Mais le staff a décidé que les jeunes étaient bons pour les 10 derneires minutes au mieux!
regardez Hulila, N°4 , positionner en 6 en CE et excellent, quand le reverra-t-on? Dans l'esprit du staff il passe apres LES VIEUX! Mola, O gara, Bru etc…sont loin d'avoir ces à prioris