Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dodo du vestiaire a écrit :KigHaFarce a écrit :Nouvelle rumeur, quoi en penser ?…, seuls des club de prod2 seraient à priori sur le coup
C'est un mec du coin (son frère jouait au SNUC l'année dernière), un très bon joueur de proD2, moyen pour le Top14. Il démérite pas mais je pense qu'on reconstruit plus pour l'année prochaine. Il a une polyvalence intéressante (centre/aile), une grosse expérience (123 match de top14) mais n'a pas le potentiel pour moi pour viser le maintien en top14, ça n'a jamais été un taulier dans les clubs dans lesquels il est passé (qu'une seule saison à plus de 1000mn) et il est en baisse de régime ces 3 dernières années.
Je le classerai un peu comme Lebail (avec qui il doit etre pote), d'ailleurs le petit frère va etre dispo l'année prochaine aussi donc ça pourrait etre intéressant de le récupérer (comme Varney et vraisemblablement Gouaux ne seront plus là (je l'espère pour le dernier car il ne fait “pas grand chose” et il mérite mieux))
D'accord avec cette analyse.
Quel que soit notre championnat la saison prochaine, on aura un problème de Jiffs la saison prochaine. Francis Saili est l'une des rares satisfactions et je trouve qu'il a encore suffisamment de qualités pour jouer une saison supplémentaire. D'ailleurs, il est toujours dans notre effectif pour la prochaine saison ! Est-ce quelqu'un à des explications ?
il me semble que quasiment toutes les recrues de cette année ont signé pour un contrat d'au moins 2 ans et c'est la cas pour Francis Saïli (sous réserve bien sûr des options notamment en cas de redescente en prod2).
Il est vrai que dans l'immédiat, on a encore aucune annonce de nouveaux joueurs pour la saison prochaine et il en faudra forcément, mais ce qu'il serait également très intéressant de savoir, c'est quelles sont les recrues de cette année qui poursuivront l'aventure probable en prod2 ?