Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

27' de jeu et je passerais bien à autre chose…😢…, ça sent le plus mauvais match de la saison😳

Dernière modification par KigHaFarce (Hier 19:05:38)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Que de fautes, de pénalités concédées, c'est incroyable, comme l'impression que les joueurs sont restés dans le bus! Va falloir montrer autre chose en 2nde mi-temps sinon les valises vont être remplies d'essais…

Horrible ! J'ai mal pour les pauvres Bretons qui ont fait le déplacement ! A part faire rentrer tout le banc à la mi temps pour éviter l'humiliation…. 

patern a écrit :

Que de fautes, de pénalités concédées, c'est incroyable, comme l'impression que les joueurs sont restés dans le bus! Va falloir montrer autre chose en 2nde mi-temps sinon les valises vont être remplies d'essais…

En tout cas il est clair qu'ils ont très mal voyagé…, même Francisco semble plus que fébrile.

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Avec l'équipe type, c'était finalement gagnable. Après, on se demande s'il y avait vraiment une volonté d'aller plus loin …Si oui, pourquoi ne pas avoir fait rentrer l'intégralité du banc à la mi temps ?  Les 10 minutes de plus auraient pu faire la différence…Mais on s'en fout fout un peu du résultat ce soir. Focus donc sur le top 14 . Et le match de ce soir aura eu le mérite de tirer certaines conclusions : Camou et Vili ont leur leur place dans l'équipe type. Leafa mérite mieux qu'être le troisième choix. Parete m'a l'air pas mal du tout. On manque vraiment d'un 15 de métier. Cotarmanach, bien dans le jeu, mais encore très perfectible au pied. 

La deuxième mi temps fournie par " l'équipe type" nous laisse quand même de l'espoir car elle était d'un niveau très élevé laissant entrevoir la victoire contre le Stade Français. On y croit !!

Clubs