Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Uhlila en 6 c’était attendu et c’est une confirmation. Confirmation aussi que Duplenne est beaucoup plus fiable que Surano sur les chandelles. Confirmation aussi que notre 11 ne sait pas défendre. Confirmation aussi que Cotermanach peut faire souffler Lafage. Première plutôt correct de Paredes que je verrais plutôt en 6 ou. 7. 
encore la poisse pour Desjeux!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Je rentre la tête un peu embrumée. Merci à ceux qui nous font vivre de telles journées. l'adversaire, les joueurs et staff de vanne et les dirigeants.

J'aurais préféré une victoire comme d'autres mais quel pied, quel match. Si un jour on m'avait dit que la moitié d'une équipe dEcosse viendrait jouer à vannes…

Et j'ai vu une équipe de vannes crédible malgré les coaching.  certains ont clairement marqué des points.

Clubs