Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon ben, on aura quand même fait illusion pendant 15 minutes😀…, après match très, très pénible à suivre…, il était vraiment temps que ça se termine😕
Pas du tout convaincu par notre triangle arrière, j'entends par là notamment Inaki Ayarza (contrairement à d'autres) et Paul Surano que je trouve trop légers face à l'adversité…, déployant globalement beaucoup d'énergie, mais pas forcément très efficaces.
Francis Saili un peu mieux, toujours dans son rôle mais malheureusement bien contenu par l'adversaire…, c'est regrettable, mais Anton Bresler était également dans son rôle avec carton jaune à la clé😜
Je retiendrais quand même la prestation de Simon Augry qui progresse et gagne en confiance😎
En clair, pour espérer gagner à l'extérieur, il ne faudrait théoriquement pas s'éloigner à plus de 3 heures de route…, parce que plus on voyage, plus la branlée est cuisante😀
Dernière modification par KigHaFarce (Hier 20:25:22)
J'ai bien failli éteindre ma télé avant la fin du match tellement ça faisait mal de voir un Rcv si faible aujourd'hui. L'équipe a l'air déjà cuite physiquement avant même d'attaquer la phase retour. Gorissen, Kalamafoni et Saili qui enchaînent les 80 mn vont finir sur les rotules sous peu. La réception de l'Asm risque malheureusement d'être le coup de grâce pour un maintien de plus en plus improbable. On continuera malgré tout à les soutenir mais l'équipe a montré toutes ses limites et qui plus est face à un concurrent direct.
Ayerza actif intéressant, taccola encore juste naïf défensivement, camou pareil surano en utilisation le reste compliqué….
Derrière ça ferraille pas du tt aujourd'hui…..
Pau bien arbitré efficace, qui déchire en première main que demander de plus
Allez Vannes
Fin des matchs allers : dernier de la classe!!! Matchs retour : 7 fois à la Rabine dont 2 en Janvier, victoires obligatoires pour ne pas être décroché. Gros regrets sur cette phase aller au Stade Français, contre le Racing et surtout l'UBB, quel gâchis! Sur ces 3 matchs, la victoire était largement envisageable : entre le sabordage, les errements arbitraux, le manque d'audace (à Jean-Bouin surtout), le RCV serait sûrement mieux classé. Envisager le maintien sans recrutement est utopique!
Les attitudes défensives sont catastrophiques, le plan de jeu monolithique et stéréotypé. Pau s’est régalé à attendre nos fautes et écarter rapidement les ballons. Arrêtons de parler du banc , ce n’est pas le banc ni les 15 joueurs qui sont restés à Vannes qui ont coulé face à Bayonne et face à Pau. Il faut faire tourner. C’est pas les 23 meilleurs qui étaient à Montpellier où on aurait du gagner !!
y a des joueurs qui n’ont quasi pas joué et qui ont les crocs!! Faites les jouer et vite!!