Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Triste pour Sacha mais tellement prévisible le concernant, y'avait peu de doute... Je lui souhaite de retrouver de la qualité de vie, ce sera déjà une bien bonne chose. Un super bon mec qui va manquer au RCV.
J'espère qu'un bel hommage lui sera rendu, il le mérite.
Dernière modification par lebeurton56 (Hier 19:18:51)
lebeurton56 a écrit :Triste pour Sacha mais tellement prévisible le concernant, y'avait peu de doute... Je lui souhaite de retrouver de la qualité de vie, ce sera déjà une bien bonne chose. Un super bon mec qui va manquer au RCV.
J'espère qu'un bel hommage lui sera rendu, il le mérite.
Il pourra dire qu'il a fait parti du groupe Champion de Pro D2 et 1ère saison de Top 14 au RCV. Il est jeune, j'espère qu'il saura rebondir en s'adonnant à son loisir préféré : les commentaires de football, je crois qu'il avait participé à un casting organisé par Canal+. Chic type, humble; bon vent…
A part ça, y'a match demain contre l'AB……..Outre les anciens vannetais qui seront sur le rectangle et ceux qui seront dans le staff, c'est un match ô combien important pour le RCV; je dirais même un tournant pour peu que nos joueurs font le job, l'emportent et à la faveur des autres résultats, le RCV ne serait peut-être plus dernier! Ne vendons pas la peau de l'ours…Faudra battre cet AB qui progresse de saison en saison avec un effectif et un staff taillé pour jouer dans le Top 10 voire 6. Alors, faudra être sérieux, appliqués, concernés comme les prestations récemment proposées par nos joueurs pour franchir l'obstacle basque. Avec une Rabine encore complète, une météo pas si désagréable que cela…allez les bleus!!!
Pas beaucoup d'annonces dans l'immédiat en ce qui concerne de nouvelles recrues (que ça soit les 2-3 joueurs encore prévus/possibles cette saison ou pour celle à venir). Je ne doute pas que ça doit travailler dur en coulisse😜
Dernière modification par KigHaFarce (Hier 19:50:03)
On devrait savoir aussi si oui ou non Boulanger et Cidre (marrant ça va bien ensemble) prolongent l'aventure. La décision devait se faire avant les fêtes, on y est.
KigHaFarce a écrit :Pas beaucoup d'annonces dans l'immédiat en ce qui concerne de nouvelles recrues (que ça soit les 2-3 joueurs encore prévus/possibles cette saison ou pour celle à venir). Je ne doute pas que ça doit travailler dur en coulisse😜
L'arrêt prématuré de la carrière de Valleau va provoquer quelques mouvements de joueurs; peut-être faudra-t-il recruter 3-4 joueurs à des postes divers.