Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Bon il y a quand même une petite éclaircie pour tous ceux qui n'ont pas pu obtenir de billets pour samedi.

Apparemment , petite mise à jour sur le site EPCR TV depuis dimanche. Il nous serait maintenant possible (nous français😀) d'accéder aux rencontres non diffusées par Bein sport pour la challenge cup. Par contre c'est quand même 7,99€ le match et commentaires en anglais…, mais bon 😎

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Le match contre gloucester sera à priori retransmit sur bein max 5 

La nouvelle de l'arrivée potentielle d'Elissalde ne semble pas exciter les foules. C'est pourtant un nom prestigieux, à défaut d'être un prestigieux palmarès en tant qu'entraîneur.

Étant donné le pointillisme de Jean-Noel, et le coût probable du recrutement, je pense qu'il a la cote auprès de la direction du club.

Dernière modification par MATDELAP (10/12/2024 18:13:38)

Sno56 a écrit :

Le match contre gloucester sera à priori retransmit sur bein max 5 

C'est très peu probable, cette info est relayée par certains sites sportifs qui samedi dernier, voyaient également Lyon -Cardiff retransmis sur Bein max 8 (alors qu'il n'en était rien)

Le mieux est de regarder directement sur la programmation Bein sports…, mais là aucune annonce de Vannes-Gloucester😕

https://www.beinsports.com/fr-fr/tv-guide

Dernière modification par KigHaFarce (10/12/2024 19:05:07)

KigHaFarce a écrit :
KigHaFarce a écrit :

A 47 ans ça devient quand même compliqué, même au poste de n°9 et/ou 10😜

https://www.rugbyrama.fr/2024/12/09/transferts-top-14-lhypothese-jean-baptiste-elissalde-a-vannes-xavier-garbajosa-vers-toulouse-12379193.php

L'article nous apprend avant tout que Mathieu Cidre souhaiterait rester à Vannes quoiqu'il arrive et J-B Elissalde viendrait en tant qu'intervenant supplémentaire dans l'organisation du staff😉

Ce n'était pas difficile à prédire que le staff chercherait rapidemen une  personne pour régler le gros problème de défense. Si l'équipe en place n'a su gérer ça jusqu'à maintenant, un intervenant supplémentaire devrait forcément arriver pour tenter d'y remédier. 

MATDELAP a écrit :

La nouvelle de l'arrivée potentielle d'Elissalde ne semble pas exciter les foules. C'est pourtant un nom prestigieux, à défaut d'être un prestigieux palmarès en tant qu'entraîneur.

Étant donné le pointillisme de Jean-Noel, et le coût probable du recrutement, je pense qu'il a la cote auprès de la direction du club.

Il a 3 titres de champion de France en 9 saisons. Peu d'entraîneurs peuvent en dire autant !

Il y a effectivement peu d'excitation à cette rumeur. Peut être que nous sommes habitués à notre staff sans nom prestigieux. Comment un JB Elissalde peut s'intégrer chez nous ?

Et sinon, à l'approche des fêtes, quelqu'un a-t-il du nouveau à propos des maillots en vente ?

Pensez-vous que l'absence de stock soit liée aux difficultés que rencontre le coq sportif ?

C'est quand même dommage car c'est un vrai manque à gagner, il s'en vendrait comme des petits pains…

Eastern Outpost a écrit :

Scarlets v RCV samedi soir 18 janvier 2024

Bonjour à tous et toutes, je suis Scarlets et serai au match quand Vannes rend visite au Pays de Galles.

Y’aura-t-il des supporters Vannetais qui assisteront là?

Vous serez tous les bienvenus. L’accueil gallois est très chaleureux normalement. Une petite ville mais un grand âme.

Tiens-moi au courant et me demandez de renseignements.

Hello Eastern!

Get in touch with Vannes supporters club (Kerlenn Gwened Breizh Rugby Kop) , its president (Florian Jehanno who was frequently on this forum) is a Wales fan so I would be surprised if he didn't check this trip!

gwen35 a écrit :
MATDELAP a écrit :

Il a 3 titres de champion de France en 9 saisons. Peu d'entraîneurs peuvent en dire autant !

Il y a effectivement peu d'excitation à cette rumeur. Peut être que nous sommes habitués à notre staff sans nom prestigieux. Comment un JB Elissalde peut s'intégrer chez nous ?

Je suis partiellement d'accord avec toi certe, 3 titres ce n'est vraiment pas négligeable mais mais si tu regardes en profondeur, il a aussi fait parti de la pire époque du stade toulousain de ces 30 dernières années avec pourtant un des plus gros budget. (12ème en championnat et éliminé en poule en coupe d'europe 2015/16 et 2016/2017 avec des Fickou, Medard, McAllister), il a fait parti du désastre du staff de Guy Brunel en edf (pire histoire du rugby moderne avec captain des défaites encourageantes GUIRADO…)  désolé je suis très négatif mais si on regarde le positif il a eu le titre du MHR en 2021 avec un certain Anthony Bouthier donc ne pourrait on pas faire d'une pierre deux coups…

Enfin aucun rapport avec CIdre car JBE est entraineur des lignes arrières

Dernière modification par dodo du vestiaire (Hier 09:13:40)

Elissalde a quand même un parcours et une expérience du haut niveau qui ne pourraient qu'être profitables au Rcv. Après, faudrait pas non plus multiplier les intervenants divers et variés. Quand on voit le staff pléthorique de certaines équipes, ça me laisse perplexe.

Pour samedi, quelle équipe va t'on nous proposer ? J'aimerais que le même groupe, qui n'a pas démérité en Géorgie, soit aligné, et que ces joueurs peu utilisés mais non moins méritants puissent goûter à une Rabine pleine à craquer une nouvelle fois. Même si, du coup, les cadres risquent de manquer de rythme contre Bayonne.

dodo du vestiaire a écrit :
Eastern Outpost a écrit :

Scarlets v RCV samedi soir 18 janvier 2024

Bonjour à tous et toutes, je suis Scarlets et serai au match quand Vannes rend visite au Pays de Galles.

Y’aura-t-il des supporters Vannetais qui assisteront là?

Vous serez tous les bienvenus. L’accueil gallois est très chaleureux normalement. Une petite ville mais un grand âme.

Tiens-moi au courant et me demandez de renseignements.

Hello Eastern!

Get in touch with Vannes supporters club (Kerlenn Gwened Breizh Rugby Kop) , its president (Florian Jehanno who was frequently on this forum) is a Wales fan so I would be surprised if he didn't check this trip!

What's the matter ??!…. In french or breton, please😜

Dernière modification par KigHaFarce (Hier 17:00:35)

Clubs