Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
R2D256 a écrit :gwen35 a écrit :philippepanpan a écrit :Ruru et Saili meilleurs joueurs du mois à leur poste en Top14! Ça fait plaisir!
Cela confirme mon ressenti : il y a la Ruru dépendance et Saili est, pour moi, la meilleure recrue.
Saili fait un tres gros match, alors que Rayasi ETAIT PLUS DISCRET SAMEDI, mais depuis le début de la saison, c'est lui qui m'impressionne le plus.
Je crains que rapidement on ait des nouvelles de transfert car son contrat n'est que d'un an et plusieurs clubs vont certainement se positionner, hélas.
28 ans, il est au sommet et va interesser du monde, alors que SAILI à 33 ans , est en contrat jusqu'en 2026 .
Rayasi a signé jusqu'en 2026, après j'aime bien ce qu'il fait mais il a un nombre conséquent de petites boulettes depuis le début de la saison, touche directe, en avant etc, j'ai toujours un peu peur avec lui
après il fait des trucs vraiment chouettes à côté…
Bon pour demain, on ne devrait pas avoir de souci de retransmission du match (confirmé par Bein sports sur Bein sports max 7 et/ou 8)😀
Par contre le match Lyon-Cardiff est sensé être retransmis sur EpcrTv ? Alors déjà c'est payant et en plus, ça semble inaccessible depuis la France…, alors ma question…, quelqu'un a t-il déjà pu regarder un match sur ce site sans vpn ??…, parce que ça pourrait très probablement nous arriver pour Vannes - Gloucester (non confirmé par Bein sports)😢
Beaucoup de retours rassurant (Moukoro!) dans cette compo qui nous apprend que l'infirmerie est quasi vide finalement (à part Valleau et Edwards je ne vois personne d'autres! ) mais dommage car ça aurait été interessant de faire tourner avec des espoirs : Duong, Malaulau, Brown…
Que 2 NJ! Ouest France avait annoncé Kite et Nakosi titulaires, ils ne sont meme pas dans les 23. Etonnant?
https://www.rugbyclubvannes.bzh/challenge-cup-les-23-bretons-face-au-black-lion/
En tout cas, je trouve l'équipe très compétitive et on peut légitimement y croire. La charnière sera très très joueuse!
Dernière modification par dodo du vestiaire (06/12/2024 16:27:35)
La gagne bien sûr mais surtout pas de casse😉au talon, en 2L, en 10 et au centre 😤
Une compo que je trouve plutôt pas mal mais il y a surtout un joueur que j'ai hate de voir , Jean Maurice Decubber !
Et bah moi perso , c' est Benmegal qu il me tardait de voir enfin ! Wait and see.. . Allez les bleus !
Manque Bresler… Je sais pas why? Mais à part ce gars bonne composition, j'ai hate de voir tous les joueurs grace à la retransmission… (Lyon out!!!) Et SURTOUT pas de casse, du 1 au 23
Allez Vannes, Allez le RCV, Vive le rugby breton
philippepanpan a écrit :Manque Bresler… Je sais pas why? Mais à part ce gars bonne composition, j'ai hate de voir tous les joueurs grace à la retransmission… (Lyon out!!!) Et SURTOUT pas de casse, du 1 au 23
Allez Vannes, Allez le RCV, Vive le rugby breton
Pas forcément, mais pour accéder à EPCR TV ça signifie obligatoirement un bon Vpn, l'achat du match (En plus du pack sport Canal, là ça commence à faire) et des commentaires en anglais…, voir rien du tout… et ça c'est pas précisé…😀, au moins en Prod2, on avait maintenant l'assurance de pouvoir suivre l'intégralité des matchs😜…, après j'ai bien peur qu'on rigolera moins samedi prochain pour Vannes-Gloucester😢…, j'espère qu'il y aura possiblement une alternative par le club (diffusion sur facebook, twitter, youtube ou autre😉)
Ah et Anton Bresler probablement préservé parce qu'il revient quand même de blessure et qu'il semble indispensable pour des matchs plus sérieux😜😀
Dernière modification par KigHaFarce (07/12/2024 20:02:25)
Ouais bon, j'aurais tendance à dire…, match sans commentaires😜😀 Après c'est dommage, le match était clairement à notre portée, mais avec un jeu assez peu inspiré (de part et d'autre), ce sont les défenses qui ont pris le pas.
Le Black Lion gagne parce qu'ils ont quasi-systématiquement pris les 3 points, donc d'un point de vue stratégique, je ne suis pas sûr qu'on était vraiment là-bas pour gagner😉(j'ai toujours pas compris pourquoi à la 66' et 68' on ne cherche pas à recoller au score ??…, sans compter qu'avec un arbitre irlandais, les avantages sur pénalités ne sont pas éternels)
Dernière modification par KigHaFarce (07/12/2024 16:09:02)
Dommage de ne pas avoir tenté la pénalité à la dernière minute car repartir avec un nul de là-bas aurait été une bonne affaire. Trop gourmands nos jeunes ou bien insouciants? Faudra être plus pragmatiques samedi prochain contre les anglais!
Bon, l'intérêt principal de ce match était de lancer ou de relancer certains joueurs afin de jauger de leur niveau.
Je n'ai pu suivre la rencontre que d'un oeil. Quels sont ceux qui vous ont marqués ? Et déçus ? D'après vous, certains peuvent-ils prétendre à une place de titulaire ou de remplaçant dans notre équipe type ?
A 47 ans ça devient quand même compliqué, même au poste de n°9 et/ou 10😜
Scarlets v RCV samedi soir 18 janvier 2024
Bonjour à tous et toutes, je suis Scarlets et serai au match quand Vannes rend visite au Pays de Galles.
Y’aura-t-il des supporters Vannetais qui assisteront là?
Vous serez tous les bienvenus. L’accueil gallois est très chaleureux normalement. Une petite ville mais un grand âme.
Tiens-moi au courant et me demandez de renseignements.
Dernière modification par Eastern Outpost (Hier 09:07:48)
KigHaFarce a écrit :A 47 ans ça devient quand même compliqué, même au poste de n°9 et/ou 10😜
L'article nous apprend avant tout que Mathieu Cidre souhaiterait rester à Vannes quoiqu'il arrive et J-B Elissalde viendrait en tant qu'intervenant supplémentaire dans l'organisation du staff😉