Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Bon et on en parle de la compo rochelaise un peu mixte mais diablement solide : 
https://www.staderochelais.com/actualites/news/la-compo-pour-la-reception-du-promu-breton

Des absences notables chez eux  : Aldritt, TKB, Hastoy, Boudehent mais ça reste plus que solide avec un 5 de devant très très gaillard! 100ème match de Skelton, retour de Botia…

On va voir ce que l'on va faire, je pense que notre cote est toute petite mais on ne sait jamais. Leur banc est "moyennasse" donc je pense qu'à la différence des autres matchs le résultat à la 60ème mn sera représentatif et si on est pas trop largué, il y a moyen d'accrocher qquechose 

Bon, effectivement, passons à autre chose et pourquoi pas au match de demain. Je constate, vu la compo, que le staff ne ménage pas ses cadres en les envoyant ferrailler de nouveau contre une grosse équipe de La Rochelle. Un gros banc également. Je penchais plutôt pour une équipe mixte afin d'éviter de la fatigue ou des blessures pour la réception de Bayonne et le déplacement à Pau. 

Au passage, JNS avait évoqué après la défaite contre l'UBB, un problème peut être de coaching. Que sous entendait il ? Des remplaçants rentrés trop tard, pas les bons titulaires au départ ? Pas le bon banc choisi ?  J'avoue que j'ai pas compris le choix la semaine dernière de Taccola à la place d'Arraté, Mezou et VdM et pas de troisième ligne par exemple. La compo de demain me semble être plutôt celle qu'on aurait dû voir la semaine dernière. On va voir demain si le Rcv a récupéré mentalement. Je suis content de revoir Camou qui est un bagarreur dans le bon sens du terme et qui doit ronger son frein jusqu'à maintenant. Même chose pour Costosseque. Enfin, toujours pas de Moukoro. Pourrait on avoir un début d'explications de la part du staff ?

Clubs