Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Patern : si Vunipola prend un jaune (qu'il aurait dû prendre) , je ne suis pas certain que l'on soit à 29/0 à la 30eme…..
Ram16 a écrit :Patern : si Vunipola prend un jaune (qu'il aurait dû prendre) , je ne suis pas certain que l'on soit à 29/0 à la 30eme…..
A la fin je pense que les grandes instances du rugby vont finir par fermer le TOP 14 et la Pro D2 il y a trop d'écarts avec les autres divisions on le constate avec les promus chaque saison et c'est dommage …Je sais que je vais déclencher un vent contraire mais c'est la triste réalité …..
Blairot a écrit :Ram16 a écrit :Patern : si Vunipola prend un jaune (qu'il aurait dû prendre) , je ne suis pas certain que l'on soit à 29/0 à la 30eme…..
A la fin je pense que les grandes instances du rugby vont finir par fermer le TOP 14 et la Pro D2 il y a trop d'écarts avec les autres divisions on le constate avec les promus chaque saison et c'est dommage …Je sais que je vais déclencher un vent contraire mais c'est la triste réalité …..
en fait on n 'en est pas loin sans que ça soit officiel …
Ram16 a écrit :Patern : si Vunipola prend un jaune (qu'il aurait dû prendre) , je ne suis pas certain que l'on soit à 29/0 à la 30eme…..
c'est pas un jaune qu'il doit prendre, c'est un rouge direct, il est venu pour faire mal, car il peut très bien éviter Jailbert, pas beau comme geste, j'espère qu'il sera cité et sanctionné. Il faut aussi que votre entraineur arrête de pleurnicher sur l'arbitrage, il a un devoir de réserve, que les supporteurs soient frustrés et le fassent savoir (ça m'arrive aussi), c'est normal, mais pas l'entraineur, il faut qu'il assume.
paulo12 a écrit :Blairot a écrit :Ram16 a écrit :Patern : si Vunipola prend un jaune (qu'il aurait dû prendre) , je ne suis pas certain que l'on soit à 29/0 à la 30eme…..
en fait on n 'en est pas loin sans que ça soit officiel …
A Nevers , ça fait deux saisons de suite qu'on joue un match de préparation contre l'ASM et on a vu toute la différence . Le même scénario à chaque fois , ça tient une mi temps et c'est l'avalanche en seconde . Illusoire pour nous d'envisager une accession dans un avenir proche et même lointain , Vannes ,avec bien plus de poids économique et démographique que Nevers , est en grande difficulté en top 14 . Normal , un budget de 19 millions ( qui aurait été un bon budget il y quelques années ) , les place loin derrière ( les gros budgets c'est 50 millions et les petits , c'est 27/28 millions maintenant) .
Pour Nevers ( qui a perdu pas mal de “tauliers” et recruté presque exclusivement des espoirs et fait monter en une quelques Reichel du club ) , l'essentiel c'est déjà se maintenir cette saison en pro D2 et surtout de développer les infrastructures et le centre de formation ( conditions nécessaires pour pérenniser le club en pro D2 et ne pas descendre dans la hiérarchie , dixit le président Dumange) . Auxerre , ville proche géographiquement de Nevers et assez similaire est , dans un autre sport , un cas particulier , sans un investisseur chinois qui a apporté 35 millions d'euros les deux premières saisons , le club en serait surement à jouer le maintien en national C'est la réalité du sport pro .
ça, on ne le saura jamais…
Tommmmmmmm05 a écrit :Je vous lis depuis très longtemps sans jamais commenter sur ce forum, mais là ce soir je sens que c'est le moment de faire un exutoire XD !
Je ne comprends pas comment fait-on pour ne tenir que 35 minutes sur tous les matchs, certes le banc n'est pas au niveau et le groupe est très hétérogène mais de là à tenir aussi peu de temps c'est un mystère…
Je ne comprends pas non plus la déchéance totale de notre charnière au fil du match… D'abord brillant puis plus rien.
Enfin, sacrément déçu du public qui siffle ça ne nous ressemble pas et c'est un signe fort qu'on y croit plus..
Malheureusement, je pense que c'est cuit pour le maintient sauf énorme surprise je ne nous vois pas revenir de 3 défaites sans bonus à domicile d'autant plus que sur c'est 3 défaites on était en mesure d'en retirer 9 points avec lesquelles on croirait bien plus qu'un maintient
Je regardes les matchs de Vannes et je constate que Vannes joue ses premières mi temps en surrégime (c'est visuel) et s'écroule dans l'intensité en 2° ….. Logique