Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#27847

dodo du vestiaire a écrit :

Ca y est, Varney semble très proche du club (source lequipe mais surtout rugbypass, finalement assez etonnant si Ruru est dispo des la semaine prochaine

Je dirais oui et non…, Michael Ruru ne serait que “potentiellement” dispo la semaine prochaine (enfin je l'espère parce que Jule Le Bail est parti pour rejouer 80' à Clermont…, sauf si on tente Thibault Debaës) et c'est pas dit qu'il ne rechute pas, puisqu'à priori c'est une blessure plus ou moins récurrente.

Alors, quand on connaît l'importance d'un n°9…😉

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Stephen-varney-gloucester-vers-vannes/1514228

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#27848

Ca montre surtout qu'on se rend compte qu'avec seulement 2 numéro 9 c'est juste. Stephen Varney arriverait en n° 2 je pense et relèguerait Le Bail à la 3ème position. Ruru / Varney pour le top 14 - Le Bail / Gouaux pour la coupe d'Europe et les impasses

#27849

Ruru avait mit un certain temps  pour revenir à son meilleur niveau l'an passé au retour d'une autre blessure ( de mémoire c etait un mollet également) puis alternant le bon et le moins bon avant de faire une grosse fin de saison.  S' il devait enchainer une autre blessure et que dans le même temps lebail venait à se blesser …

#27850

lebeurton56 a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

Je me répète mais je pense qu'il y a un coup à faire à Clermont. Ils ont pas mal de blessés, sont sur courant alternatif et l'ambiance n'a pas l'air au beau fixe. Côté Rcv, même en faisant tourner, il y a moyen d'envoyer une équipe compétitive : Moukoro, Leafa, Bourgeois, Tafili, Berguet, Blanchard. VdM, Bresler si apte, Metz, Marks ou Desjeux. Kamikamika, Pedemonte, Boulier, Château. Je sais pas si on va revoir un jour Deccuber…Vili, Arrate au centre. Camou, Benmegal, Rayasi, Bastardie ? Retour de Surano à l'arrière ?Y a de quoi faire, sauf à la charnière où ça coince un peu…

Out jusqu'à la fin du bloc.

Sinon compo probable : 

Moukoro - Leafa - Medrano

Desjeux - van der Merwe

Augry - Kalamafoni (cap) - Pedemonte

Le Bail (m) - Lafage (o)

Ayarza - Vili - Taccola - Rayasi

Surano

Remplaçants : Vunipola, Blanchard, Mézou, Edwards, Gorrissen, Debaës, Saili (ou Nakosi), Kité

 

Ca tourne moins que ce que l'on pouvait croire, il ne faudrait pas que ça porte préjudice pour le match contre Castres. Dommage de pas voir Camou par exemple..

Bresler serait Out suite blessure au mollet et on ne devrait plus le revoir avant le début du prochain bloc ..

L'arrivée du N°9 gallois/italien devrait redonner du peps à notre  d'attaque surtout qu'il est en manque de temps de jeu et doit impérativemen performer pour être sélectionné de nouveau dans la squadra azura. Il devrait arriver avec le couteau entre les dents.

#27851

Moi je le verrais bien remplaçant ce samedi… voire titulaire

#27852

Jo edwards > All a écrit :

Moi je le verrais bien remplaçant ce samedi… voire titulaire

compliqué car de 1. beaucoup de paramètres à assimiler quand tu es 9 et de 2. il faut le temps que la fédé valide sa licence

 

Par contre “bonne” nouvelle, le joueur n'est pas selectionné pour les tests d'automne avec son pays , c'est peut etre qqchose d'important pour les dirigeants vannetais et qui explique pourquoi le dossier s'est accéléré

https://federugby.it/italrugby-i-34-azzurri-per-le-vittoria-assicurazioni-autumn-nations-series/

Dernière modification par dodo du vestiaire (Hier 16:58:19)

#27853

Certains médias évoquent le recrutement probable de Stephen Varney en qualité de joker médical.

Pourtant suivant l'article 35 des statuts et règlements généraux de la Lnr, il est bien indiqué dans tous les cas de figure, que le joueur blessé et remplacé doit justifier d'une indisponibilité d'au moins 3 mois ???

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#27854

#27855

Varney signe demain jusqu'à la fin de la saison donc pas comme joker médical.

Devancé de 10 secondes 😤

Dernière modification par lebeurton56 (Hier 21:34:37)

#27856

Mine de rien, alors que nous avons formé Coville et LeGarrec, nous sommes obligés de prendre 2 NJ tellement nous n'arrivons pas à former ou à développer de joueurs à ce poste… Triste constat sad Pour Gouaux, j'espère qu'on arrivera à lui trouver un pret sinon, il va s'embéter 

Je ne sais quoi penser de ce joueur mais je constate juste le rôle quasi crucial de ce poste. Mais finalement le ST n'est pas du tout le meme avec ou sans dupont, pareil pour La Rochelle avec TKB, pour l'UBB avec Lucu, pour le racing avec NLG…

Dernière modification par dodo du vestiaire (Hier 22:29:22)

Clubs