lebeurton56 a écrit :JaunardBreizé a écrit :Je me répète mais je pense qu'il y a un coup à faire à Clermont. Ils ont pas mal de blessés, sont sur courant alternatif et l'ambiance n'a pas l'air au beau fixe. Côté Rcv, même en faisant tourner, il y a moyen d'envoyer une équipe compétitive : Moukoro, Leafa, Bourgeois, Tafili, Berguet, Blanchard. VdM, Bresler si apte, Metz, Marks ou Desjeux. Kamikamika, Pedemonte, Boulier, Château. Je sais pas si on va revoir un jour Deccuber…Vili, Arrate au centre. Camou, Benmegal, Rayasi, Bastardie ? Retour de Surano à l'arrière ?Y a de quoi faire, sauf à la charnière où ça coince un peu…
Out jusqu'à la fin du bloc.
Sinon compo probable :
Moukoro - Leafa - Medrano
Desjeux - van der Merwe
Augry - Kalamafoni (cap) - Pedemonte
Le Bail (m) - Lafage (o)
Ayarza - Vili - Taccola - Rayasi
Surano
Remplaçants : Vunipola, Blanchard, Mézou, Edwards, Gorrissen, Debaës, Saili (ou Nakosi), Kité
Ca tourne moins que ce que l'on pouvait croire, il ne faudrait pas que ça porte préjudice pour le match contre Castres. Dommage de pas voir Camou par exemple..
Bresler serait Out suite blessure au mollet et on ne devrait plus le revoir avant le début du prochain bloc ..
L'arrivée du N°9 gallois/italien devrait redonner du peps à notre d'attaque surtout qu'il est en manque de temps de jeu et doit impérativemen performer pour être sélectionné de nouveau dans la squadra azura. Il devrait arriver avec le couteau entre les dents.