patern a écrit :De plus, cela tombe avec le retour de JNS sur le banc et dans les vestiaires. Ce serait pas mal de fêter son retour avec une victoire, l'espoir est permis. Faut carrément que certains joueurs se mettent au niveau et, de grâce, réduire au maximum les erreurs techniques, faute de mains, rentrée sur les côtés… c'est incroyable ce nombre de fautes sifflées contre le RCV. De la 40ème à la 65ème, le Racing a campé dans les 22 vannetais, on voyait la supériorité technique et la puissance physique, pourtant le Racing n'est pas encore à plein régime. Il y a urgence à recruter un 15, un vrai 15; je ne sais pas si le club a les moyens financiers mais derrière, c'est là que le bât blesse…Le RCV est dernier ex-aequo mais pas distancé en terme de points; sur 5 matchs joués, probablement 4 équipes joueront les phases finales, ce n'est pas le “championnat” du RCV. La seule victoire, sans faire offense au LOU, fait partie du “championnat” du RCV. Donc, samedi prochain, il faut tenter à Montpellier et surtout être pragmatique! Une passe ratée comme l'a fait Debaës à la 80ème, c'est juste pas possible; je n'ai rien contre ce joueur mais là non, je ne suis pas d'accord…
Oui, ou la passe parfaitement au hasard de Paga juste avant…, eh les gars, on est plus en prod2😢😢