Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#27707

Sno56 a écrit :

Grrr ces 3 points qu on doit prendre quand on n est mené 21-19 et après va savoir …   j' ai tendance à chaud à retenir que ça 😕

Pareil pour moi. Choix incompréhensible, car tu repasses devant au score 21 à 22 et tu les fais douter. Après pas sûr qu'ils auraient résister beaucoup plus sur la fin… 

#27708

JaunardBreizé a écrit :
Sno56 a écrit :

Grrr ces 3 points qu on doit prendre quand on n est mené 21-19 et après va savoir …   j' ai tendance à chaud à retenir que ça 😕

Pareil pour moi. Choix incompréhensible, car tu repasses devant au score 21 à 22 et tu les fais douter. Après pas sûr qu'ils auraient résister beaucoup plus sur la fin… 

Oui moi non plus je dis pas qu on n aurait  pas prit 20 pions derrière mais oui là tu les fait douter .. et s ils prennent pas ce rouge (qui les réveille) et si et si …bref passons sur la réception  du racing objectif 4 points

#27709

Oui c'est vrai qu'à un moment donné, il faut savoir prendre les 3 points quand ça s'impose…, sauf si t'as déjà la conviction que de toute façon l'équipe va péter sur la fin du match😜……………………, mais pourquoi donc s'est-on arrêté de jouer vers la 60ème minute ??!😳

Après c'est le scénario qu'on pouvait redouter et pas forcément illogique, alors que les joueurs titulaires commençaient à fatiguer, on s'est globalement affaibli avec l'entrée du banc et….inversement pour Toulon…, mais quelle frustration !!😕…, sans compter ce carton rouge qui ne nous a pas vraiment servi😢

Espérons au moins que Tani Vili soit apte, malgré son protocole commotion.

Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 20:17:21)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs