dodo du vestiaire a écrit :
.... bon et bien, espérons un temps tout pourri pour niveler les valeurs!
Pour moi la bonne nouvelle, c'est les 17JIFF, le reste ça risque d'etre très dur. Bon les coachs ont raison, ce match n'est qu'un bonus vu les deux dernières bonnes performances. Dommage aussi pour Holder, Godfroy, Caillat mais c'est bien par contre pour Maiau et Picquette
+1
Vous savez qui me rappelle cette équipe ? celle qui a pris 73-00 à Montauban (désolé de rappeler ça). J'ai re-regarder la compo, et ...... c'était un peu ce genre de truc.
Alors, je ne critique pas, et même j'approuve à 90% ces 23 joueurs. MDM et Bayonne à l'extérieur contre Montauban à la Rabine, on voit vite où 4 points peuvent être pris, il faut être pragmatique.
Les joueurs laissés au repos sont logiques. J'aurais aussi mis Cramond et Kite si on pouvait mais on peut pas. Maiau est un gros risque (peut-il courir ? manque de compét, etc) mais son match avec les espoirs a dû convaincre d'essayer. pas un cadeau pour lui cependant. Suis, humainement, triste pour Vola qui a été exclu du jour au lendemain de cette équipe (sportivement, c'est peut-être justifié, mais c'est dur).
Honnêtement, perdre de 30/40 points ne serait pas illogique, un BD serait extraordinaire. Mais la plantade de Montauban doit justement servir pour cette année : ne pas prendre l'eau dès le début......
Et ce sera intéressant de voir les nouveaux ou peu employés. ils sont plus forts que les 2 saisons passées, MAIS..... forcément aucun automatisme, donc dur de bien joué en équipe.
Malheureusement, le mauvais temps est pour Samedi, il me semble
Dernière modification par bizuth56 (07/11/2018 18:04:19)