Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#27665

Chers amis (et désormais voisins) Bretons. Quel régal procuré par cette première victoire à La Rabine en Top 14 ! Je pensais pourtant que Lyon, extrêmement percutant lors de son précédent match, allait dominer cette rencontre. C'est sans compter l'enthousiasme et la force vannetaises. Je n'aurais pas, non plus, misé grand-chose sur Paul Surano qui me semblait trop léger pour ce niveau, même s'il brillait en Pro D2. Je me suis trompé à son sujet, il a réalisé à l'arrière une prestation de premier ordre. Que ça fait du bien ce vent du Morbihan !

#27666

Et bien la voilà cette 1ère victoire en Top 14 ! 

Même si tout n'a pas été parfait loin de là (les placages, les touches et les passes dans les chaussettes, ..), quelle énergie et quel cœur de nos Bleus. C'était tendu mais le RCV a remporté ce match non sans laisser quelques plumes (y'aura du turnover à Toulon pour sûr).

J'ai pu voir un Goulven Le Garrec très ému au coup de sifflet final smile

On a franchi un niveau à la Rabine en terme d'ambiance et ça fait bien plaisir !!

Dernière modification par lebeurton56 (Aujourd'hui 19:38:09)

#27667

Heureusement pour nous, l'envie et l'intensité vannetaise ont fait que la pièce est tombée du bon côté, car Lyon globalement plus pragmatique sur 2-3 actions aurait pu revenir au score…, si ce n'est même plus😕

Si on souhaite espérer durer dans ce championnat, on aura effectivement pas d'autre choix que de faire largement tourner la semaine prochaine à Toulon, histoire aussi de remettre le compteur jiff à niveau😉

Et Théo Costossèque de nouveau blessé ??! …On a du mal à y croire😳

Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 19:52:29)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#27668

Si Paul Surano confirme de nouveau sa performance à l'arrière (en plus de Gwenaelle Duplenne)…, peut-être que le club aurait intérêt à recruter un ultime joueur sur un autre poste…, moi je verrais bien le renfort d'une barre en n°5😉

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs