Je pense malheureusement qu'il faut mieux attendre la fin du NPC (championnat néoZ), il reste 3 match de Poule avant les ¼ ½ et finale. Je suis persuadé qu'il y aura des top joueurs à faire signer si besoin (mais ça signifie toute ce premier bloc sans arrière)
Du coup, on va peut-être voir débarquer Baltazar Amaya😜
il nous reste encore une possibilité pour un non jiff si on prenait Amaya on serait complet de ce côté là … ça n'est pas le moment de se planter …
Autre problème selon All rugby nous sommes à 36 contrats pro donc au max, il va faloir se séparé au minimum d'un joueur avant de recruter et plus si l on souhaite complété l'effectif.
R2D256 a écrit :
nzo.puren a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
Défaite des espoirs 47-12 au SF…
Étonnant vu l'équipe proposée
Le Stade Français possède de nombreux talents et sont les favoris pour la montée cette saison !
Leur ligne de ¾ est impressionnante et leur deuxième ligne également
Ils ont recrutés un Sd Af en 10 qui a l'air top!!il va faire mal§
Ne connaissant pas les groupe espoir petite question : quel est l'ambition des espoirs cette saison et à quel niveau vous situez vous ? Et quels sont les joueurs pouvant postulé pour jouer en pro ?
Conférence d'après match avec Thibaut DEBAES
rug56 a écrit :
R2D256 a écrit :
nzo.puren a écrit :
Le Stade Français possède de nombreux talents et sont les favoris pour la montée cette saison !
Leur ligne de ¾ est impressionnante et leur deuxième ligne également
Ne connaissant pas les groupe espoir petite question : quel est l'ambition des espoirs cette saison et à quel niveau vous situez vous ? Et quels sont les joueurs pouvant postulé pour jouer en pro ?
Pas de gros recrutement en espoirs donc pas de grosses ambitions! en plus c'est la poule la plus élevée donc pas grand chose à espérer à priori. Peut etre que JNS s'appuiera moins sur les espoirs pour faire souffler les pro ? Il reste des joueurs quand meme susceptibles de jouer comme MEZOU,UHILA,SUTA, TACCOLA, COTERMANACH , et peut etre Rudi BROWN en coupe d'europe ( NON JIFF). DESJEUX est encore espoir mais doit avoir un contrat “espoir-pro” qui le limite à jouer en TOP 14. aprés il faudra voir ceux qui peuvent progresser en s'entrainant avec le groupe PRO!
Karl Chateau et Paul Surano devraient apparaître sur la feuille de match contre Lyon à la place de Sione Kalamafoni et Gwenaël Duplenne (bonne nouvelle, ce dernier devrait rejouer rapidement)…., après je ne sais pas trop quoi penser…, face à Baptiste Couilloud, je redoute encore 1 ou 2 essais trop faciles😕
On entend pas beaucoup parler de Tani Vili…?! J'espère néanmoins le voir apparaître samedi (1er ou second centre)😉
KigHaFarce a écrit :
Karl Chateau et Paul Surano devraient apparaître sur la feuille de match contre Lyon à la place de Sione Kalamafoni et Gwenaël Duplenne (bonne nouvelle, ce dernier devrait rejouer rapidement)…., après je ne sais pas trop quoi penser…, face à Baptiste Couilloud, je redoute encore 1 ou 2 essais trop faciles😕
On entend pas beaucoup parler de Tani Vili…?! J'espère néanmoins le voir apparaître samedi (1er ou second centre)😉
En ouverture du match contre LYON les mots de leur coach Alan-Basson Zondagh (entraîneur des 3/4 et de l'attaque)
On sait que Vannes a un public très fort mais on a hâte de jouer là-bas et le défi c’est d’aller gagner chez eux"
Comme en Bretagne nous sommes acceuillants et bienveillant je proposerait d'aoffrir un cadeau pour fete leur meilleur joueur qui à marqué 18 essais en 18 rencontres.. Je propose donc de lui offrir un très gros gateau avec 18 ChANDELLES agrémenté de 4 point pour le RCV ce qui leurs laisseras certainement un bon souvenir de leur voyage en bretagne
rug56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
En ouverture du match contre LYON les mots de leur coach Alan-Basson Zondagh (entraîneur des 3/4 et de l'attaque)
On sait que Vannes a un public très fort mais on a hâte de jouer là-bas et le défi c’est d’aller gagner chez eux"
Comme en Bretagne nous sommes acceuillants et bienveillant je proposerait d'offrir un cadeau pour fete leur meilleur joueur qui à marqué 18 essais en 18 rencontres.. Je propose donc de lui offrir un très gros gateau avec 18 ChANDELLES agrémenté de 4 point pour le RCV ce qui leurs laisseras certainement un bon souvenir de leur voyage en bretagne
On va peut etre sans doute avoir le droit à la première en 24/25 de sans doute le meilleur ¾ centre du monde : Radradra …. Capable de tout et de rien, c'est sans doute maintenant, après un voyage aux fidji, qu'il faut mieux le prendre!
Nuit du Rugby du lundi 23 septembre le RCV a t il une chance ?
Meilleur staff d'entraîneurs de Pro D2
- Grenoble - Vannes - Dax
R2D256 a écrit :
rug56 a écrit :
R2D256 a écrit :
Pas de gros recrutement en espoirs donc pas de grosses ambitions! en plus c'est la poule la plus élevée donc pas grand chose à espérer à priori. Peut etre que JNS s'appuiera moins sur les espoirs pour faire souffler les pro ? Il reste des joueurs quand meme susceptibles de jouer comme MEZOU,UHILA,SUTA, TACCOLA, COTERMANACH , et peut etre Rudi BROWN en coupe d'europe ( NON JIFF). DESJEUX est encore espoir mais doit avoir un contrat “espoir-pro” qui le limite à jouer en TOP 14. aprés il faudra voir ceux qui peuvent progresser en s'entrainant avec le groupe PRO!
merci pour ton retour, que vaut BROWN si on le compare à BOULLIER ?
rug56 a écrit :
Même si les dacquois ont fait une très belle saison, on reste l'équipe qui est monté donc j'espère que JNS & Cie auront ce moment de gloire. Quand on avait fait notre première demi, on avait pas été élu donc ça doit être corrigé !
dodo du vestiaire a écrit :
rug56 a écrit :
Même si les dacquois ont fait une très belle saison, on reste l'équipe qui est monté donc j'espère que JNS & Cie auront ce moment de gloire. Quand on avait fait notre première demi, on avait pas été élu donc ça doit être corrigé !
Je pense que notre staff ne sera pas élu et c'est regrettable. Le meilleur staff est élu par les entraîneurs et notre capital sympathie ne fera pas le poids face à Dax ou même à Grenoble. Avant notre finale, seul Xavier Péméja nous voyait monter !
J'espère me tromper, mais je vois Dax. Grand club historique avec un petit budget, entrainé par Jeff Dubois, ancien joueur et entraineur apprécié du milieu.
rug56 a écrit :
Si on suit la logique sportive c'est le RCV car il y a la montée.
Si on regarde le parcours (et qui se confirme cette saison avec la place de leader après 3 journées) , c'est Dax.
rug56 a écrit :
R2D256 a écrit :
rug56 a écrit :
merci pour ton retour, que vaut BROWN si on le compare à BOULLIER ?
ils ont deux ans d'ecarts donc pas facile et RUDI n'a jamais joué au niveau de Leon; je dirais quand meme que Rudi est un pur 8 alors que Leon peut jouer 6 ou 7. Mais à age égal pour moil ils se valent.