gwen35 a écrit :jerome56 a écrit :Y a un truc qui me géne ( pour ne pas dire autre chose) sur la sortie de Duplenne , on voit que ça ne va pas bien du tout et je m'attends à avoir le droit à un ralenti pour voir ce qu'il c'est passé et rien du tout de la part de la réalisation ni de l'arbitrage vidéo et la j'apprends qu'il a subi un gros KO et qu'il sera absent plusieurs semaines.
Tout comme l'essai refusé sur le groupé pénétrant, un arbitrage vidéo était mérité, d'autant que lorsque les joueurs se relèvent, il n'y a pas de parisien sous le ballon.
Sinon, je trouve l'équipe bien en place contre deux grosses écuries du championnat, l'une étant la meilleure équipe du continent. Comptablement, la saison commence samedi. Si on ne gagne pas contre Lyon, on risque d'avoir un retard rédhibitoire. Si on regarde le classement après deux journées et le contenu des matchs, Perpignan et Bayonne ont un début timide.
Désolé mais si il y a clairement un parisien dessous et donc l'essai non valable. Mako veux y aller en force, le parisien anticipe en se couchant et donc pas essai justifié.
Duplenne surpris aussi de pas avoir revu l'action. Je pense que c'est sur le déblayage . Après; bras, tête etc on ne sera pas mais c'est sur qu'il sera pas la en J3. Debaes de mémoire en 15, c'est quitte ou double sur les ballons haut.
Dommage d'ailleurs car en effet avoir Lafage en impact player pour le “titiller” cela m'aurai pas dérangé non plus en vertu de la concurrence. Debaes a fait le taf sur le match du SF en 15 quand même.
Le staff avait indiqué que un seul match amical et donc qu'ils partaient avec des idées “fixe” sur le groupe des 23 pour développer les automatismes donc pas sur que cela tourne énormément en J3 mais plus certainement en J4.
Faudra voir si les commotionnés de la J1 (saili et Beziat) sont dispo en J3. Sinon, on a déjà les “absents” de la J3. A priori, il y en aurai pas d'autres. Réponse très vite.
Pour la question de la défense, c'est surtout les entames de période qu'il faut régler car le RCV n'a jamais mené durant le match en J1 et J2. Reste à le faire contre le LOU avec 4 points qui feraient du bien mais c'est loin d'être fait.
1500 places disponible à partir de demain 16 h de mémoire pour le match. Cela va être complexe pour les non abonnées