Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#27483

lebeurton56 a écrit :
gwen35 a écrit :
lebeurton56 a écrit :

Pas étonnant oui. A 13h40 tu n'avais aucune chance, il fallait être sur le site de la billetterie au moins 2h avant pour la file d'attente.

La billetterie ouvre à 14h mais à quelle heure ouvre la file d'attente ? Est-ce qu'il faut se connecter à 13h, à 12h, à 11h, à 10h… ? Il y a certainement quelques privilégiés qui ont cette information !  

Le club a intérêt à donner des explications ou à minimum changer ce système !

C'était vers 11h apparemment là. Il fallait bien se douter que pour la réception du ST et les antécédents de la billetterie, anticiper était nécessaire.

Faudrait pas virer dans le complotisme…

Rien à voir avec du complotisme. S'il y a une file d'attente, le club doit être transparent. Pour certaines manifestations, il n'y en a pas !

Le club devrait se poser la question : qui je veux avoir en priorité dans les tribunes ? Je constate que de nombreuses personnes, présentes à Jo Courtel au moment de la fédérale, ne peuvent plus venir au stade.

#27484

gwen35 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Louis Rees-zammit a été libéré de son contrat NFL … il est libre… je dis ça je dis rien wink

C'est exactement la réflexion que je me suis faite 😉

Ouais, sauf qu'il faudra probablement budgéter un petit million supplémentaire😜

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#27485

#27486

Tout porte à croire, en termes de statistiques, d'effectif, de profondeur de banc, de budget, et d'expérience, que le Rcv va prendre la même trajectoire qu'Oyonnax cette année. Même finir treizième laissera peut de chance de se maintenir car les grosses écuries de ProD2 semblent cette année être en mesure de gagner le match d'accession. Les 3 ou 4 premiers matchs à domicile donneront une indication mais le match contre le LOU me fait dire qu'on n' est pas encore au niveau Top 14 malgré la bonne première mi temps. Incapacité à conclure près des lignes comme souvent l'année dernière, et défense gruyère qui ne pardonnera pas face aux gros gabarits ou à la vélocité des ¾ adverses. Mais la vérité reste le terrain et le Rcv a déjà fait déjoué les pronostics lors de la montée en Pro D2. Le rôle du public de la Rabine sera aussi essentiel pour le maintien. 

#27487

JaunardBreizé a écrit :

Tout porte à croire, en termes de statistiques, d'effectif, de profondeur de banc, de budget, et d'expérience, que le Rcv va prendre la même trajectoire qu'Oyonnax cette année. Même finir treizième laissera peut de chance de se maintenir car les grosses écuries de ProD2 semblent cette année être en mesure de gagner le match d'accession. Les 3 ou 4 premiers matchs à domicile donneront une indication mais le match contre le LOU me fait dire qu'on n' est pas encore au niveau Top 14 malgré la bonne première mi temps. Incapacité à conclure près des lignes comme souvent l'année dernière, et défense gruyère qui ne pardonnera pas face aux gros gabarits ou à la vélocité des ¾ adverses. Mais la vérité reste le terrain et le Rcv a déjà fait déjoué les pronostics lors de la montée en Pro D2. Le rôle du public de la Rabine sera aussi essentiel pour le maintien. 

Nous avons déjoué les pronostiques depuis la fédérale 2 ! Le sportif a toujours été en avance sur le budget et les infrastructures. Naïvement, je pensais qu'on arriverait tout de même à construire un budget plus conséquent, au-dessus des 20 millions.

La différence avec les expériences précédentes, c'est la densité du championnat. Beaucoup de prétendants aux phases finales et il n'y a que le RCV qui a pour objectif le maintien. Notre chance est de jouer le championnat à bloc (surtout à domicile) et qu'une équipe soit dans le doute et ne sorte pas de la spirale négative. Oyonnax a presque réussi avec Montpellier dans le rôle du gros qui trébuche ! Ils étaient dans les clous jusqu'à la mi-championnat. Si un supporter d'Oyonnax a des explications sur la soudaine baisse de régime de son équipe, je suis preneur.

A titre personnel, je vais vivre cette saison avec zéro pression et c'est bien la seule saison que ça m'arrive ! Si on prend les contrats des joueurs, on aura une bonne équipe la saison prochaine. Pour que le RCV doit s''installe durablement en TOP14, il faudra un stade correspondant aux standards du TOP14. Si on en croit les échos, on parle, “si tout va bien, dans deux ans”. Entre temps, la formation va continuer à se développer et le chantier de Jo Courtel sera terminé. 

#27488

gwen35 a écrit :
lebeurton56 a écrit :
Sno56 a écrit :

Connecté à 13h40 sur la billeterie en ligne pour l' ouverture à 14h00 et mit directement en file d attente.  

14h27 un message s' affiche sur mon écran “ toutes les places proposées lors de cette vente ont trouvé preneur. A bientôt sur le site billeterie du rc vannes”

 impressionnant.  On aurait un stade de 25 ou 30 000 places on serait probablement à guichets fermés dès ce soir

Bon bah ce sera devant la télé pour moi 😢

Pas étonnant oui. A 13h40 tu n'avais aucune chance, il fallait être sur le site de la billetterie au moins 2h avant pour la file d'attente.

La billetterie ouvre à 14h mais à quelle heure ouvre la file d'attente ? Est-ce qu'il faut se connecter à 13h, à 12h, à 11h, à 10h… ? Il y a certainement quelques privilégiés qui ont cette information !  

Le club a intérêt à donner des explications ou à minimum changer ce système !

 

Perso j'ai pu acheter une place en me connectant à 15h30… Certains paniers non validés remettaient régulièrement des places à la vente

#27489

Quelle équipe voyez vous contre Toulouse ???

J'étais à Bourgoin et quelques joueurs m'ont fait très forte impression

Nakosi évidemment, Fabrice Metz, Kamikamika, Hugo Djehi

j'ai bcp aimé Jules Le Bail aussi ça m'a rassuré

Vunipola semble très fort en mêlée mais très vite fatigué, j'espère que ça ira mieux avec du rythme

 

Mon équipe pour Toulouse

 

Mako Vunipola-Léafa-Médrano

Bresler-Fabrice Metz

Boulier-Kalamafoni-Gorrisen

Ruru-Lafage

Nakosi-Arraté-Vili-Camou

Duplenne

 

Remplaçants : Hugo Djehi, Cyril Blanchard, Kite ? (meilleur remplaçant que Tafili ?) VDM, Jo Edwards, Kamikamika, Le Bail, Debaes

 

#27490

j'en reviens à 

Le club a intérêt à donner des explications ou à minimum changer ce système !

Ouaiiiiii chu d'accord, ET pis les 50 000 qui veulent des places y z ont qu'à passer après moi

Wharf, wharf, wharf

Allez Vannes

Vive le Rugby Breton

#27491

Franchement dsl mais le système était très bien, avec un peu de patience et de persévérance il était possible d'acheter des places pendant 1h40 hier et ce sans le moindre bug…

#27492

gwen35 a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

Tout porte à croire, en termes de statistiques, d'effectif, de profondeur de banc, de budget, et d'expérience, que le Rcv va prendre la même trajectoire qu'Oyonnax cette année. Même finir treizième laissera peut de chance de se maintenir car les grosses écuries de ProD2 semblent cette année être en mesure de gagner le match d'accession. Les 3 ou 4 premiers matchs à domicile donneront une indication mais le match contre le LOU me fait dire qu'on n' est pas encore au niveau Top 14 malgré la bonne première mi temps. Incapacité à conclure près des lignes comme souvent l'année dernière, et défense gruyère qui ne pardonnera pas face aux gros gabarits ou à la vélocité des ¾ adverses. Mais la vérité reste le terrain et le Rcv a déjà fait déjoué les pronostics lors de la montée en Pro D2. Le rôle du public de la Rabine sera aussi essentiel pour le maintien. 

Nous avons déjoué les pronostiques depuis la fédérale 2 ! Le sportif a toujours été en avance sur le budget et les infrastructures. Naïvement, je pensais qu'on arriverait tout de même à construire un budget plus conséquent, au-dessus des 20 millions.

La différence avec les expériences précédentes, c'est la densité du championnat. Beaucoup de prétendants aux phases finales et il n'y a que le RCV qui a pour objectif le maintien. Notre chance est de jouer le championnat à bloc (surtout à domicile) et qu'une équipe soit dans le doute et ne sorte pas de la spirale négative. Oyonnax a presque réussi avec Montpellier dans le rôle du gros qui trébuche ! Ils étaient dans les clous jusqu'à la mi-championnat. Si un supporter d'Oyonnax a des explications sur la soudaine baisse de régime de son équipe, je suis preneur.

A titre personnel, je vais vivre cette saison avec zéro pression et c'est bien la seule saison que ça m'arrive ! Si on prend les contrats des joueurs, on aura une bonne équipe la saison prochaine. Pour que le RCV doit s''installe durablement en TOP14, il faudra un stade correspondant aux standards du TOP14. Si on en croit les échos, on parle, “si tout va bien, dans deux ans”. Entre temps, la formation va continuer à se développer et le chantier de Jo Courtel sera terminé. 

Bonjour, pourriez vous vous m'expliquer en quoi consiste la fin du chantier de jo Courtel ? merci

#27493

Jo edwards > All a écrit :

Quelle équipe voyez vous contre Toulouse ???

J'étais à Bourgoin et quelques joueurs m'ont fait très forte impression

Nakosi évidemment, Fabrice Metz, Kamikamika, Hugo Djehi

j'ai bcp aimé Jules Le Bail aussi ça m'a rassuré

Vunipola semble très fort en mêlée mais très vite fatigué, j'espère que ça ira mieux avec du rythme

 

Mon équipe pour Toulouse

 

Mako Vunipola-Léafa-Médrano

Bresler-Fabrice Metz

Boulier-Kalamafoni-Gorrisen

Ruru-Lafage

Nakosi-Arraté-Vili-Camou

Duplenne

 

Remplaçants : Hugo Djehi, Cyril Blanchard, Kite ? (meilleur remplaçant que Tafili ?) VDM, Jo Edwards, Kamikamika, Le Bail, Debaes

 

Belle compo hormis  Camou avec lui le ST va faire strike sur chaque attaque………..

#27494

rug56 a écrit :
gwen35 a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

Tout porte à croire, en termes de statistiques, d'effectif, de profondeur de banc, de budget, et d'expérience, que le Rcv va prendre la même trajectoire qu'Oyonnax cette année. Même finir treizième laissera peut de chance de se maintenir car les grosses écuries de ProD2 semblent cette année être en mesure de gagner le match d'accession. Les 3 ou 4 premiers matchs à domicile donneront une indication mais le match contre le LOU me fait dire qu'on n' est pas encore au niveau Top 14 malgré la bonne première mi temps. Incapacité à conclure près des lignes comme souvent l'année dernière, et défense gruyère qui ne pardonnera pas face aux gros gabarits ou à la vélocité des ¾ adverses. Mais la vérité reste le terrain et le Rcv a déjà fait déjoué les pronostics lors de la montée en Pro D2. Le rôle du public de la Rabine sera aussi essentiel pour le maintien. 

Nous avons déjoué les pronostiques depuis la fédérale 2 ! Le sportif a toujours été en avance sur le budget et les infrastructures. Naïvement, je pensais qu'on arriverait tout de même à construire un budget plus conséquent, au-dessus des 20 millions.

La différence avec les expériences précédentes, c'est la densité du championnat. Beaucoup de prétendants aux phases finales et il n'y a que le RCV qui a pour objectif le maintien. Notre chance est de jouer le championnat à bloc (surtout à domicile) et qu'une équipe soit dans le doute et ne sorte pas de la spirale négative. Oyonnax a presque réussi avec Montpellier dans le rôle du gros qui trébuche ! Ils étaient dans les clous jusqu'à la mi-championnat. Si un supporter d'Oyonnax a des explications sur la soudaine baisse de régime de son équipe, je suis preneur.

A titre personnel, je vais vivre cette saison avec zéro pression et c'est bien la seule saison que ça m'arrive ! Si on prend les contrats des joueurs, on aura une bonne équipe la saison prochaine. Pour que le RCV doit s''installe durablement en TOP14, il faudra un stade correspondant aux standards du TOP14. Si on en croit les échos, on parle, “si tout va bien, dans deux ans”. Entre temps, la formation va continuer à se développer et le chantier de Jo Courtel sera terminé. 

Bonjour, pourriez vous vous m'expliquer en quoi consiste la fin du chantier de jo Courtel ? merci

Bonjour, il y a la construction du bâtiment performance, santé… 

#27495

Petit scoop :

la tribune “musique” a disparu… place à la tribune “intermaché”

#27496

rug56 a écrit :
Jo edwards > All a écrit :

Quelle équipe voyez vous contre Toulouse ???

J'étais à Bourgoin et quelques joueurs m'ont fait très forte impression

Nakosi évidemment, Fabrice Metz, Kamikamika, Hugo Djehi

j'ai bcp aimé Jules Le Bail aussi ça m'a rassuré

Vunipola semble très fort en mêlée mais très vite fatigué, j'espère que ça ira mieux avec du rythme

 

Mon équipe pour Toulouse

 

Mako Vunipola-Léafa-Médrano

Bresler-Fabrice Metz

Boulier-Kalamafoni-Gorrisen

Ruru-Lafage

Nakosi-Arraté-Vili-Camou

Duplenne

 

Remplaçants : Hugo Djehi, Cyril Blanchard, Kite ? (meilleur remplaçant que Tafili ?) VDM, Jo Edwards, Kamikamika, Le Bail, Debaes

 

Belle compo hormis  Camou avec lui le ST va faire strike sur chaque attaque………..

D'autant plus que Rayasi n'a sans doute pas été recruté pour cirer les bancs !!

Clubs