Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#27399

RCVannes56 a écrit :

Dans beaucoup de clubs, il y a la présentation de l'équipe aux abonnés.

Au RCV, il n'y a aucune soirée abonnés/joueurs …..

Comme si les abonnés ne comptaient pas 😤

J'chu abonné à la Redoute, ça marche?

#27400

Voici l’effectif pour la première étape du supersevens :

Alexandre Odinga 

Gabin Bourgeois

Alexandre Gouaux

Matthieu Uhila

Massimo Ortolan

Evan Toky Brothers 

Alix Benmegal

Enzo Benmegal

Titouan Lemanier 

Théo Bastardie 

Arnaud Le Berre

Martin Alonso-Muñoz

Enzo Liprendry 

Rudi Brown

Kilian Troin 

Entraineurs : Sacha Valleau et Jean-Baptiste Pic

 

#27401

toujours aucune communication sur le départ de François Coville (ex-président) … 😡

#27402

nzo.puren a écrit :

Voici l’effectif pour la première étape du supersevens :

Alexandre Odinga 

Gabin Bourgeois

Alexandre Gouaux

Matthieu Uhila

Massimo Ortolan

Evan Toky Brothers 

Alix Benmegal

Enzo Benmegal

Titouan Lemanier 

Théo Bastardie 

Arnaud Le Berre

Martin Alonso-Muñoz

Enzo Liprendry 

Rudi Brown

Kilian Troin 

Entraineurs : Sacha Valleau et Jean-Baptiste Pic

 

Bien vu Enzo😉…, par contre pas vu Théo Bastardie…, remplacé par Jean Cotarmanac'h ?? Espérons que ce premier ne se soit pas blessé😕

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#27403

Pour le nouveau maillot, je regrette que les dessins qui reprenait ceux du tumulus de gravrinis ne soit repris qu'en tout petit; l'année dernière ces dessins d'entrelacements celtiques rendait  le maillot (surtout le maillot extérieur blanc) très classe et très identitaire a la Bretagne 

#27404

En allant récupérer mon précieux sésame, j'ai vu des joueurs qui s'entraînaient ce soir vers 18h sur le synthétique mais pas vu qui étaient présents. 

 

RCVannes56 a écrit :

toujours aucune communication sur le départ de François Coville (ex-président) … 😡

Y'en aura pas, faut pas rêver 😉 Ce serait déjà fait depuis le temps.

#27405

lebeurton56 a écrit :

En allant récupérer mon précieux sésame, j'ai vu des joueurs qui s'entraînaient ce soir vers 18h sur le synthétique mais pas vu qui étaient présents. 

 

RCVannes56 a écrit :

toujours aucune communication sur le départ de François Coville (ex-président) … 😡

Y'en aura pas, faut pas rêver 😉 Ce serait déjà fait depuis le temps.

D'autant plus que c'est probablement dans l'intérêt de personne…, sauf pour nous bien sûr !!😀…., ça aurait même pu être le feuilleton de l'été😜

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#27406

https://www.rugbyrama.fr/2024/08/15/transferts-baltazar-amaya-uruguay-vers-vannes-12143189.php

#27407

jerome56 a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/2024/08/15/transferts-baltazar-amaya-uruguay-vers-vannes-12143189.php

Il est pas mal ce joueur, je l'ai déjà vu jouer, polyvalent et rapide , il peut jouer aussi bien ailier que 15 où c'est  justement à ce dernier poste qu'il joue pour son équipe nationale. 

Déjà présent en France pour les JO en Seven, il devrait rapidement s'acclimater chez nous.

La piste sud américaine avec leur grinta semble bien plaire au staff vannetais. 

Dernière modification par krampouezh (15/08/2024 16:06:37)

#27408

Il avait été très bon lors de la coupe du monde. Un des rares joueurs uruguayens qui semblait avoir la capacité à joueur à haut niveau.

#27409

piston75 a écrit :

Il avait été très bon lors de la coupe du monde. Un des rares joueurs uruguayens qui semblait avoir la capacité à joueur à haut niveau.

Entre etre et avoir la capacité il ya une grosse difference……….. De mon point de vue c'est un coup de poker mais en avons nous les moeyens  ?? un 15 fait partie des joueurs premium d'une equipe au meme titre qu'un 2/8/9/10 ce sont eux qui applique la strategie de l'equipe et qui doivent etre capables de changer de tactique en cours de match en fonction des faits de jeu. Pour cela il faut avoir un vécu et une expérience ou etre surdoué comme Leo Barre du SF.

#27410

Quoiqu'il en soit, il y a peu de joueurs dispos sur le marché à ce jour (d'autant plus au poste de n°15) et donc si on souhaite en recruter un, il est quasi sûr qu'on sera dans le pari. A ce titre, Baltazar Amaya me semble être potentiellement une bonne pioche (par contre Amaya et Ayarza…, on risque clairement de les confondre😜)

Mais c'est aussi le dernier non-jiff qu'il sera possible de recruter…, alors qu'en sera t-il du n°7 encore recherché ?😕

Dernière modification par KigHaFarce (16/08/2024 20:28:12)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#27411

KigHaFarce a écrit :

Quoiqu'il en soit, il y a peu de joueurs dispos sur le marché à ce jour (d'autant plus au poste de n°15) et donc si on souhaite en recruter un, on sera quasi sûr dans le pari. A ce titre, Baltazar Amaya me semble être potentiellement une bonne pioche (par contre Amaya et Ayarza…, on risque clairement de les confondre😜)

Mais c'est aussi le dernier non-jiff qu'il sera possible de recruter…, alors qu'en sera t-il du n°7 encore recherché ?😕

Tu as déjà 4 non JIF en 3 ligne si tu en prend un de plus il ne pourra pas faire plus de 13 feuilles de match dans la saison pour etre dans les clous au niveau JIF, ou est l'interet ??  (si c'est plus les autres 3 L non jiff ne jourons pas beaucoups) 

#27412

rug56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Quoiqu'il en soit, il y a peu de joueurs dispos sur le marché à ce jour (d'autant plus au poste de n°15) et donc si on souhaite en recruter un, on sera quasi sûr dans le pari. A ce titre, Baltazar Amaya me semble être potentiellement une bonne pioche (par contre Amaya et Ayarza…, on risque clairement de les confondre😜)

Mais c'est aussi le dernier non-jiff qu'il sera possible de recruter…, alors qu'en sera t-il du n°7 encore recherché ?😕

Tu as déjà 4 non JIF en 3 ligne si tu en prend un de plus il ne pourra pas faire plus de 13 feuilles de match dans la saison pour etre dans les clous au niveau JIF, ou est l'interet ??  (si c'est plus les autres 3 L non jiff ne jourons pas beaucoups) 

Le 15 de l'ASM Newsome c'est 27 feuilles de matchs l'an dernier

Clubs