Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#27161

kermarock a écrit :
delcaro a écrit :

si c'est l'année du i alors je dis L Sordoni

Pas mal , il est sur le marché ? Pedemonte est chargé de vanter Le RCV et la qualité de vie vannetaise ? En tout cas on va le voir à l'oeuvre ce soir contre l'EDF , en 2ème mi-temps avec notre JB .

Annoncé en départ depuis un petit moment chez les Glasgow 

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#27162

Et au poste de 9 ? Y'a que moi que ça inquiète ruru-le bail-gouaux  en rotation ? Si genre Ruru se pète ou en méforme on est vraiment mal

#27163

Jo edwards > All a écrit :

Et au poste de 9 ? Y'a que moi que ça inquiète ruru-le bail-gouaux  en rotation ? Si genre Ruru se pète ou en méforme on est vraiment mal

Non, ça m'inquiète aussi ! De même qu'un autre talonneur, ça serait pas du luxe non plus. A moins que cela fasse partie des 2 ou 3 recrues prévues cet automne

#27164

Le pilier droit devrait être argentin et a déjà connu le Top 14 avec Lyon

#27165

nzo.puren a écrit :

Le pilier droit devrait être argentin et a déjà connu le Top 14 avec Lyon

Medrano ?

#27166

MSI a écrit :
nzo.puren a écrit :

Le pilier droit devrait être argentin et a déjà connu le Top 14 avec Lyon

Medrano ?

Si c'est Medrano , il n'a pas le niveau top14 et est un peu léger pour un droitier 😎

et ça rime pas avec l'année du i 😜

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#27167

patern a écrit :

Rayasi, ¾ puissant, arrive en provenance des Hurricanes; la colonie néo-zélandaise commence à devenir importante au RCV. Bienvenu à lui. Allez, encore 1 pilier droit, un 15 et un 2ème ligne et cela devrait prendre forme…enfin!

d'ailleurs quand on a un transfert comme ça, je me demande toujours si un Ruru par exemple peux servir de “VRP” pour promouvoir le club. 

Idem dans l'autre sens avec un Lafage qui à du bien vanter l'AB pour Bordelai 

#27168

bzh44 a écrit :
patern a écrit :

Rayasi, ¾ puissant, arrive en provenance des Hurricanes; la colonie néo-zélandaise commence à devenir importante au RCV. Bienvenu à lui. Allez, encore 1 pilier droit, un 15 et un 2ème ligne et cela devrait prendre forme…enfin!

d'ailleurs quand on a un transfert comme ça, je me demande toujours si un Ruru par exemple peux servir de “VRP” pour promouvoir le club. 

Idem dans l'autre sens avec un Lafage qui à du bien vanter l'AB pour Bordelai 

Sans oublier Fraser et Abendamon 😉

Ruru n'a pas joué ni pour les Hurricaines ni Auckland 

 

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#27169

JaunardBreizé a écrit :
Jo edwards > All a écrit :

Et au poste de 9 ? Y'a que moi que ça inquiète ruru-le bail-gouaux  en rotation ? Si genre Ruru se pète ou en méforme on est vraiment mal

Non, ça m'inquiète aussi ! De même qu'un autre talonneur, ça serait pas du luxe non plus. A moins que cela fasse partie des 2 ou 3 recrues prévues cet automne

Et moi donc….😜C'est vrai qu'à l'arrière ça prend forme…, mais à l'avant ?!!…ou effectivement à la charnière. Il me semble qu'un match de rugby, ça se gagne déjà devant, non ??

Et là ça devient inquiétant parce que si on veut être au niveau des lignes arrières, il manque au moins 2 piliers droits (sans vouloir faire offense à Paga Tafili ou à Phil Kité, pour du niveau top14 je les verrais davantage en n°3😕) probablement un talon et quasi-obligatoirement un 2ème ligne.

Sans quoi le risque…, c'est que notre belle ligne de ¾ ne voit jamais le ballon😀

L'autre souci…, c'est qu'en terme de joueurs non-jiff, on doit être quasiment blindé😳

 

Dernière modification par KigHaFarce (06/07/2024 19:03:01)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#27170

delcaro a écrit :
MSI a écrit :
nzo.puren a écrit :

Le pilier droit devrait être argentin et a déjà connu le Top 14 avec Lyon

Medrano ?

Si c'est Medrano , il n'a pas le niveau top14 et est un peu léger pour un droitier 😎

et ça rime pas avec l'année du i 😜

Et c'est un non-jiff supplémentaire😮…., ce qui pourrait signifier la fin du recrutement ??!😳

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#27171

KigHaFarce a écrit :
delcaro a écrit :
MSI a écrit :

Medrano ?

Si c'est Medrano , il n'a pas le niveau top14 et est un peu léger pour un droitier 😎

et ça rime pas avec l'année du i 😜

Et c'est un non-jiff supplémentaire😮…., ce qui pourrait signifier la fin du recrutement ??!😳

Vili sera dans le groupe RCV 

avec Medrano qui vient se relancer en Bretagne après beaucoup de défaites 😜

Dernière modification par delcaro (06/07/2024 21:12:43)

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#27172

KigHaFarce a écrit :
JaunardBreizé a écrit :
Jo edwards > All a écrit :

Et au poste de 9 ? Y'a que moi que ça inquiète ruru-le bail-gouaux  en rotation ? Si genre Ruru se pète ou en méforme on est vraiment mal

Non, ça m'inquiète aussi ! De même qu'un autre talonneur, ça serait pas du luxe non plus. A moins que cela fasse partie des 2 ou 3 recrues prévues cet automne

Et moi donc….😜C'est vrai qu'à l'arrière ça prend forme…, mais à l'avant ?!!…ou effectivement à la charnière. Il me semble qu'un match de rugby, ça se gagne déjà devant, non ??

Et là ça devient inquiétant parce que si on veut être au niveau des lignes arrières, il manque au moins 2 piliers droits (sans vouloir faire offense à Paga Tafili ou à Phil Kité, pour du niveau top14 je les verrais davantage en n°3😕) probablement un talon et quasi-obligatoirement un 2ème ligne.

Sans quoi le risque…, c'est que notre belle ligne de ¾ ne voit jamais le ballon😀

L'autre souci…, c'est qu'en terme de joueurs non-jiff, on doit être quasiment blindé😳

 

Le problème effectivement, si tu veux tout ça, c'est qu'il faut chercher du JIFF niveau Top 14 car le RCV est quasi à la limite max en NJIFF (ils peuvent en prendre que 1). Sans oublier qu'un 15 ne serait pas du luxe.

Vili et Medrano c'est fait (source : AllRugby / LNR).

Dernière modification par lebeurton56 (06/07/2024 21:21:57)

#27173

lebeurton56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

Non, ça m'inquiète aussi ! De même qu'un autre talonneur, ça serait pas du luxe non plus. A moins que cela fasse partie des 2 ou 3 recrues prévues cet automne

Et moi donc….😜C'est vrai qu'à l'arrière ça prend forme…, mais à l'avant ?!!…ou effectivement à la charnière. Il me semble qu'un match de rugby, ça se gagne déjà devant, non ??

Et là ça devient inquiétant parce que si on veut être au niveau des lignes arrières, il manque au moins 2 piliers droits (sans vouloir faire offense à Paga Tafili ou à Phil Kité, pour du niveau top14 je les verrais davantage en n°3😕) probablement un talon et quasi-obligatoirement un 2ème ligne.

Sans quoi le risque…, c'est que notre belle ligne de ¾ ne voit jamais le ballon😀

L'autre souci…, c'est qu'en terme de joueurs non-jiff, on doit être quasiment blindé😳

 

Le problème effectivement, si tu veux tout ça, c'est qu'il faut chercher du JIFF niveau Top 14 car le RCV est quasi à la limite max en NJIFF (ils peuvent en prendre que 1). Sans oublier qu'un 15 ne serait pas du luxe.

Vili et Medrano c'est fait (source : AllRugby / LNR).

Oui je sais bien…, c'est juste une suggestion en espérant une équipe équilibrée qui tienne la route…, et pour ne pas sombrer trop vite dans la désillusion en tant que supporter😜

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#27174

Et ben voilà MEDRANO pour finir … de là à ce qu'on dise qu'on a une équipe de clowns …

Medrano en représentation  à La Rabine 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs