Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#27133

Départ de Jérémy Boyadjis…, d'ici à ce qu'on nous annonce…, Harry ??

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#27134

KigHaFarce a écrit :

Départ de Jérémy Boyadjis…, d'ici à ce qu'on nous annonce…, Harry ??

Logique il était 3eme voir 4eme dans la rotation très loin de Paga et Phil

Sage décision permettant de lui prendre un remplaçant qui puisse faire bouger les lignes devant. 

Retrouvez un Jiff sera très compliqué donc le but sera de tourner avec Kite je pense avec Paga comme remplaçant 

#27135

Saili, c'est signé !

Qui connait un peu ses dernières performances/ son potentiel ?

#27136

Dommage que l'annonce soit si tardive pour Boyadjis … son retour à Rennes aurait été sympa.

#27137

dodo du vestiaire a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Départ de Jérémy Boyadjis…, d'ici à ce qu'on nous annonce…, Harry ??

Logique il était 3eme voir 4eme dans la rotation très loin de Paga et Phil

Sage décision permettant de lui prendre un remplaçant qui puisse faire bouger les lignes devant. 

Retrouvez un Jiff sera très compliqué donc le but sera de tourner avec Kite je pense avec Paga comme remplaçant 

C'est aussi ce que je pense, à droite,  si williams atteri bien à Vannes,  ce sera tout à droite  avec phil et paga, c'est pas déconnant.

Il doit rester 2 cartouches en non jiffs , donc faut pas trop rêver en renfort de qualité entre ceux qui peuvent arriver d'ici le 15 juillet et les 3-4 annoncés à l'automne.

Le talonneur Hacquier est toujours donné partant à Bayonne,  donc pourquoi pas.  Et il y a aussi  FISI'HOI est toujours donné partant sans point de chute. Même à 36 ans. Il a largement tenu la marée comme titulaire  aussi bien en top 14 que pour ses 6 matchs coupe du monde. ( comme afoa,  dans les île ,  les gènes doivent être différents sur la longévité.) Et ça ferait une belle doublure de mako côté gauche. Je trouverais pas si déconnant de le courtiser pour 1 année sèche. 

Resterait alors 1 non jiff a recruter en 2eme ligne. Et l'idée de voir venir bouthier finir la saison  Chez nous après sa convalescence ne serait pas si surprenant vu les 3 arrières de haut niveau que son club aura cette année . Leur recrutement au poste d'arrière  doit possiblement  viser une sortie de bouthier à court  terme. 

 

Dernière modification par krampouezh (04/07/2024 15:17:28)

#27138

Bonne nouvelle pour Pedemonte qui va honorer sa première cape (s'il rentre!) contre les bleus! 

Il sera numéro 20 contre nous!

#27139

dodo du vestiaire a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Départ de Jérémy Boyadjis…, d'ici à ce qu'on nous annonce…, Harry ??

Logique il était 3eme voir 4eme dans la rotation très loin de Paga et Phil

Sage décision permettant de lui prendre un remplaçant qui puisse faire bouger les lignes devant. 

Retrouvez un Jiff sera très compliqué donc le but sera de tourner avec Kite je pense avec Paga comme remplaçant 

Logique si le joueur souhaite jouer mais surprenant dans le sens ou on l'attendait pas.  Reste à voir si il y a Harry mais l'équipe commence à prendre forme, il y a l'ossature de la saison dernière + quelques rajouts “ciblé” 

#27140

En passant aujourd'hui devant le centre de performance, il y avait beaucoup moins d'effervescence que lors des semaines passées…, a croire que les dés sont maintenant jetés pour le recrutement😜

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#27141

Jérémy Boyadjis n’aura pas mis beaucoup de temps à chercher un nouveau club puisqu’il s’est engagé avec Narbonne 

#27142

#27143

Gadget5863 a écrit :

J'ai trouvé ceci sur FB mort de rire, je diffuse.😀😜

https://www.facebook.com/reel/995533958636845

Perso, cela ne me fait pas rire ! 

Le recrutement est bientôt terminé. La question essentielle est : est-ce qu'on a une équipe permettant de gagner les 9 ou 10 matchs, synonymes de maintien en TOP14 ?

 

 

#27144

gwen35 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

J'ai trouvé ceci sur FB mort de rire, je diffuse.😀😜

https://www.facebook.com/reel/995533958636845

Perso, cela ne me fait pas rire ! 

Le recrutement est bientôt terminé. La question essentielle est : est-ce qu'on a une équipe permettant de gagner les 9 ou 10 matchs, synonymes de maintien en TOP14 ?

 

 

A brûle pourpoint…, ah non pas encore c'est certain😀…., quand on regarde les effectifs de nos concurrents en top14…😕, faudra forcément renforcer le 5 de devant et trouver un bon n°15😜 

Quelques joueurs clés supplémentaires pourraient nous permettre d'espérer basculer du bon côté😉

En piliers  n°2, je verrais bien Hugo N'diaye et Eddy Ben Arous😎

Dernière modification par KigHaFarce (05/07/2024 09:49:54)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#27145

#27146

Gadget5863 a écrit :

J'ai trouvé ceci sur FB mort de rire, je diffuse.😀😜

https://www.facebook.com/reel/995533958636845

😀😀😀Evidemment , que nous serons présenté comme une proie facile pour ceux ont une place à la table du Top14 depuis des lustres pour certains .

Evidemment que pour nous c'est rendez-vous en Terre inconnue et qu'on arrive sur la pointe des pieds , mais pour autant , pour rebondir sur la vidéo rigolote , si on ne joue pas dans la même cour que Toulouse , il n'est pas dit que l'USAP(je crois deviner que c'est un supporter “usapiste” qui a fait le montage , mettant son club au niveau de Toulouse ce qui est un peu présomptueux) ne soit pas à notre portée , du moins ne fasse pas partie de nos adversaires directs dans la course au maintien . Autre chose il faut peut-être voir dans le petit “clip” un clin d'oeil à la future stratégie du RCV , celle de l'évitement puisqu'on craint de manquer de “chars d'assaut” lors de nos futures confrontations .

Dernière modification par kermarock (05/07/2024 10:41:43)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs