Mandrakedu26 a écrit :patern a écrit :lebeurton56 a écrit :Oui on passera sous silence ce chant sur Grenoble Rugby… 😜 😳
Ouais trop drôle ce chant, cela reste bon enfant. Quelle communion entre ce public et les joueurs, c'est assez incroyable, on ressent une immense fierté vannetaise. Pour avoir discuté avec quelques joueurs dans la rue, ils sont hallucinés par cet engouement et le soutien du public que ce soit à Vannes ou à Toulouse comme hier; on notera au passage la disponibilité des joueurs pour dialoguer, prendre des photos…un autre monde quand on pense aux footeux. Concernant le stade et, pour en avoir discuté avec des personnes présentes que je ne connaissais pas cet après-midi sur les Remparts, plusieurs n'accepteraient pas une délocalisation d'un ou plusieurs matchs ailleurs! Hors de question pour ma part, le RCV doit et restera jouer à la Rabine. Même si le stade est petit, l'ambiance est à la Rabine et l'histoire du club aussi, c'est confidentiel! Nos élus devront réfléchir à un agrandissement : pas 15000, ce sera trop petit; je dirais 20 à 25000…vous verrez, ce sera toujours plein!
Trop drôle, mouais…. Les Bretons, le bouclier, ils le verront à la télé… t’aurais trouvé aussi drôle ?
Ce qui me gêne c’est que ca vient d’un joueur, dans le vestiaire ok, mais là c’était un peu déplacé. C’était peut-être bon enfant et dans l’euphorie et la communion on se laisse prendre.
En tout cas bravo à vous, vous l’avez bien mérité cette montée, vous avez su éviter les maladresses, les fautes qui ont coûté la victoire à Béziers et Grenoble, c’est le signe d’une équipe solide, bien en place avec peu de points faibles.
Il y a clairement pas mort d'homme mais c'est complètement nul de notre part, ça fait un mini buzz sur internet donc j'espère que le club fera un petit communiqué pour s'excuser auprès des grenoblois surtout que ça vient d'un joueur.
On peut pas demander le silence quand le buteur adverse s'exécute et laisser faire ça.
Revenons au sportif, Douglas/Saili et Kamikamica ça me plaît! (Ça ferait 7 avec Djehi, Ayarza, VdM et Metz)
Le transfert de Gomez Ça (alors qu'il a joué a St Naz) vers le LOU beaucoup moins
Sait on si des joueurs “justes” ont prévu de changer d'horizon?
(Je pense a Boyadjis, un des 3 talons, decubber, Gouaux, ortolan, un des ailiers, Proult)
Pour moi, il nous faut
A gauche : Berguet/Djehi + 1
Talon : les 3 se valent mais un titulaire serait top
A droite : kite/Tafili/Bourgeois +1
4 : VdM/Mezou/ Douglas
5 : Metz/Bressler/ Des jeux/
6 : boulier/Pedemonte
7 : Gorrissen/ Kamikamica
8 : Kalamafoni/Edwards
9 Ruru/le bail
10 Lafage/Debaes
11 Camou/Benmegal